feiticeiradrummer a écrit :
hello, alors voila je vais vous racontez notre petite experience, avec ma copine (pas de sex hein ) quand elle a acheté sont apn.
ma copine va chez darty acheter un coolpix 3100, et il etait plus en stock. le vendeur voulais nous filer le modele d'expo, mais il nous en commande un finalement dans un autre darty, en nous promettant qu'il arrive 3jours apres. 4jours apres, toujours rien, on y retourne, on gueule, et en fait il etait toujours pas commandé. donc il le recommande, et il arrive 3jours apres. oufff on ramene l'appareil, et elle s'apercoit apres utilisation, qu'il y a un pixel mort qui reste rouge sur l'ecran de visualisation des photos . donc on le ramene, et vu qu'il y en avait plus, le vendeur en recommande un ailleurs. 4jours apres, elle le recoit enfin, et la il nous livre l'apn, la boite ouverte, les piles chargé dedans, la carte dans l'appareil, bref on voit qu'il est pas neuf et on l'allume, et la pareil , 2/3 pixels mort sur l'ecran, et en pls l'ecran meme pas bien centré. il est un peu de travers. donc on gueule et la ils nous sort oui mais en fait c'est mon collegue qui la testé c pour ca qu'il est ouvert et tout, et que toute facon c'est une fin de serie, et qu'il pourront plus les avoir. au final , elle la gardé 2jours pour reflechir, car elle avait un delai pour le ramener, et finalement elle a decidé de le redonner, et impossible de se faire rembourser, ils peuvent nous filer qu'un avoir . bon pas trop grave vu qu'elle doit acheter un ordinateur la bas.
donc est ce vrai que c'est une fin de serie le coolpix 3100?? parce qu'on le trouve en vente encore partout....
sinon il est un peu moins cher chez leclerc, donc on va aller voir, mais en cas de probleme similaire, j'espere qu'il y a moyen de se faire rembourser sans avoir??
|