|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : complement optique coolpix 995 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour a tous voila je commence a trouver le zoom optique un peu juste et je voudrais rajouter un complement histoire de pouvoir zoomer un peu plus mais je ne sais pas quoi prendre et surtout ce qui est compatible si quelqu un pouvait me renseigner ca serait tres sympa --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:32:49 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci et pour la bague c quoi comme ref .? sinon penses tu que je puisses trouver ca a la fnac ou chez un vendeur pour un prix correct c pas que le net m emmerde mais c pour pas avoir de merde si y a besoin de bague ou autre --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour la bague c'est une bête bague Cokin à 5 euros. Pour le mien c'était une 28 / 37mm. on la trouve aussi sur le même site .
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:39:56 |
kakmr Inspired while reloading... | et vi, la qualite se paie.... tres cher
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
suprmulo |
kakmr Inspired while reloading... | genial ! merci les liens |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci beaucoup pour les photos c vraiment impressionant --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
kakmr Inspired while reloading... | wow ! j adore
|
arthur57 | Pour info j'utilise un convertisseur grand angle EC63 Nikon sur un 990 : les resultats sont terreble : l'image est impec |
Publicité | Posté le |