|
Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
---|
haltias Je me modère ;) | Reprise du message précédent : Message édité par haltias le 20-03-2004 à 00:15:01 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 00:14:37 |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
CHubaca Couillon | récapitulatif : |
cooltwan |
cooltwan | 146? dans une boutique UK
|
zorglub122 |
|
maui | Je serai peut etre interressé par le peleng 8mm si jamais j'ai assez apres l'upgrade 300D-->10D |
sirthomaslipton - | Pourquoi pas pour le Zenitar, si c'est intéressant
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb | bon, on se laises encore une semaine
|
sirthomaslipton - | Un pote a déjà fait une commande groupé pour le zenitar, pour 5 unités, il est passé de 200$ à 130$. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:41:18 |
cooltwan | good news ça |
alpseb | tu m'étonnes !!
|
CHubaca Couillon |
surtout que vu comment c partit, on en prendrais plus de 5 |
Denio | Ah ouais, 100 ? ça m'arrangerait bien en plus... kiséki parle russe dans l'assemblée ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Lexmark |
Pour ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Lexmark | Oui, mais c est pour savoir quoi sur le peleng ?
|
cooltwan |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | vous m'en mettrez un kilo !
|
Lexmark | Bah je peux demander a la soeur de ma copine, mais faudrait fournir le *.doc en francais avant et on vous le renvoit en russe.
|
cooltwan | faudrai deja demander à kievcamera et rugift si ils font ce genre de reducs de groupe ? |
APLC Corporation & Company Ltd | bon, ben finalement, si on arrive a négocier un bon prix (j'ai vu 130$ ? ca fait 100 euros... c pas cher!) ehben je pourrais être intéressé aussi...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
fabd | interessé par le penleng 8mm avec l'adapteur Canon
|
cuspides |
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
tu ouvre ta fenetre et tu nous montre le paysage |
GAS Wifi filaire© |
|
cuspides | qu'est ce qui peux etre photographier dans plusieurs ville, au grand angle, et qui mesure la meme dimension partout ??
--------------- 300D Folio Sig |
GAS Wifi filaire© |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cuspides |
GAS Wifi filaire© | vous voulez une fille nue dessus ou c'est pas la peine ? |
|
GAS Wifi filaire© | bon j'essaierai de vous la faire dans l'aprem, là je bosse... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, faut voir pour les tariffs que l'on peut avoir chez les russes...
--------------- Gal' HFR |
alpseb |
Message édité par alpseb le 20-03-2004 à 19:48:46 |
|
IIII | bonsoir tout le monde
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |