|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
cuspides | Interessé par un 8mm ou 16 mm Fish Eye ? manifestez vous !!!
Message édité par cuspides le 23-03-2004 à 20:56:39 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 09:36:28 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ne pas oublier d'inclure l'adaptateur dans la commande
|
loy_joker | Bonne initiative !
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
raph77 | Interessé par le 8, selon le prix de revient |
Denio | Interessé par le Peleng 8mm f3.5 + M42 (199$) - Canon EOS Lens Adapter (20$) ce qui ferait : 219 $ soit combien en euro environ ? fdp ? douane ? assurance ? mafia russe ? Message édité par Denio le 19-03-2004 à 10:40:27 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | Interessé par le Peleng 8mm f3.5 + M42 (199$) - Canon EOS Lens Adapter (20$) ce qui ferait : 219 $ aussi ( )
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Peut-être interessé par le Peleng 8mm + adaptateur Eos en fonction des prix aussi |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:20:59 |
cuspides | http://www.peterberger.at/zenitar/index.htm?1e
Message édité par cuspides le 19-03-2004 à 11:26:53 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelques panoramas avec un 8mm Sigma |
cuspides | lol
|
cuspides |
|
raph77 | Et y'a la mesure de lumière avec le peleng sur le 300D ? |
kosss Qwerty Keyboard | mhh un petit 8 mm ça serait bieng --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Juste pour le fun, le manuel du Peleng 8 mm ... en russe |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et des reviews du Peleng 8 mm : |
noldor Rockn'roll | intéressé par le 16mm+adaptateur EOS si y a pas de problème avec un EOS 33 Message édité par noldor le 19-03-2004 à 13:58:23 --------------- http://runnerstats.net |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-03-2004 à 14:23:19 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-03-2004 à 14:43:14 |
raph77 | Le coup d'une pièce m'aurait bien tenté aussi histoire de se rendre compte, mais c'est vrai que sans connaitre les dimensions, ça va pas... |
menthole life is life | intéressé selon prix final, je suis pas contre deux trois tophes pour éclaisir le choix --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Denio | Allez, allez dis Cuspides tu nous fait un ch'ti calcul pour le Zenitar et le Peleng( ) pour savoir à combien on pourrait le toucher ? Et pis tu dois avoir des relations avec toutes les dents en or que tu revends à la mafia russe --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides |
GAS Wifi filaire© | si je devais en acheter un et si j'ai:
|
Denio |
Message édité par Denio le 19-03-2004 à 15:41:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
cuspides | http://www.pbase.com/ibbo/10_5mm_fisheye
Message édité par cuspides le 19-03-2004 à 16:12:09 |
cuspides | 15mm sigma c bien aussi...:
|
alpseb | interessé aussi par le 8mm |
cooltwan | sinon pour l'anecdote c'est russe mais la qualité est pas trop mal car avant ces usines faisaient que du matos militaire ... |
menthole life is life |
sirthomaslipton - | Ouai.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Ce que je comprend pas, c'est pourquoi le tarif est différent sur Canon alors que c'est pas une monture Canon. C'est parce que l'adaptateur est inclus dans le prix ? |
sirthomaslipton - |
haltias Je me modère ;) | Et un peleng 8mm de plus Et sans adaptateur supplémentaire, c'est pour du Nikon Message édité par haltias le 20-03-2004 à 00:15:01 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |