|
Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:27:37 |
cooltwan | pas la peine avec les salaire que nous verse Joce, pas de souci d'argent |
GAS Wifi filaire© |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
raph77 |
Denio | Bon, Dafiiiiid si tu es ok pour continuer la commande, il va falloir reprendre contact avec le(s) magasins russes et faire un petit point pour résumer tout ça.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
raph77 | Pas de nouvelles alors |
Denio | Ben c'est Dafiiiiid qui devrait s'en occuper, mais pô de nouvelles... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:49:24 |
sirthomaslipton - |
Dafiiiiid Textual Pervert | Up up up...
--------------- Gal' HFR |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
maui | la CG est en Stand by? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
Denio | Bon alors, qu'est ce qui fait notre dafiiiiiid national ? Ze veux un fish noeil, ze veux un fish noeil ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Faudra refaire une récapitulatif pour (au moins) les désistements. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Up...
--------------- Gal' HFR |
reeflexe | j'hesite, j'hesite.... 12-24 ou 16 mm |
APLC Corporation & Company Ltd | Arf, le vieux remontage de topic... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cooltwan | ca sent la fermeture |
APLC Corporation & Company Ltd | bah pourquoi ? si quelqu'un se sent de reprendre le flambeau un jour... il aura déja une liste de potentiels intéressés... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cooltwan | vi mais theoriquement ca doit passer d'abord par nous pour accord |
sirthomaslipton - | On va ouvrir une board parallèle pour les commandes, ça sera plus simple Message édité par sirthomaslipton le 28-05-2004 à 14:05:30 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
reeflexe | hop!
|
reeflexe | si je commande un 8mm et un 16mm, j'imagine qu'il faut 2x M42 - Canon EOS Lens Adapter , non ? |
GAS Wifi filaire© |
sauf si t'as le courage de le dévisser à chaque fois et de le revisser sur celui q tu vas utiliser
Message édité par GAS le 10-06-2004 à 09:31:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe |
|
thibzie | Personne motivé pour reprendre la CG? |
reeflexe |
noldor Rockn'roll |
sirthomaslipton - | Ils sont en vente sur www.mx2.fr les fisheyes maintenant --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb |
|
reeflexe | j'ai craqué... |
GAS Wifi filaire© | pour ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe | ben j'ai pas réussi à me décider |
reeflexe |
|
fabd | oh putain, 2 mois tu avais commandé ou?
|
reeflexe | rug*ft
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |