|
Auteur | Sujet : [COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:56:48 |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Salut,
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
jojolapin | Ca fait froid dans le dos je trouve des histoires pareilles... |
swing | c'est le magasinier/empaqueteur qui s'est servi mais a oublié que la pesée se faisait après !
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est possible qu'ils se soient plantés au premier colis qui leurs est revenu puis qu'il n'ont fait que tranferer le contunue du 1er dans le 2eme pour le revoyer .. mais bon ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 09:27:04
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour ce qui est du remboursement des frais, ça se fait mais il me semble que c'est une obligation, j'ai eu quelques soucis avec RDC à noel, j'ai du passer quelques coup de tel surtaxé et quand j'ai demandé si ils remboursait, ils m'ont tout de suite dit oui mais sur facture, donc j'en ai déduit qu'ils ne devaient pas avoir le choix. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | @Dan_ : c'est pas la poste qui s'est planté, le colis n'a pas été touché !
Message édité par Nunurs Mega Power le 14-07-2005 à 12:02:49 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:02:13 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | la lettre est tip top
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ah tiens j'ai remarqué ce week end que le D70 était plus dispo sur leur site !! je serait une victime d'une fin de série ?? en tout cas si ils peuvent pas m'en renvoyer , ca sera un equivalent (D70s) ...
|
Canby It's not a feature, it's a bug | mmmmmhhhh ... pas de post de ta part et vu l'heure qu'il est, ils ne t'appelleront pas ce soir ...
|
filipp | up de soutien aussi Message édité par filipp le 18-07-2005 à 20:25:42 |
jojolapin | Ah mon avis, ne reste pas à camper devant ton téléphone et essaye de penser à autre chose, ça risque de durer des mois ton histoire (surtout si ils n'ont plus d'appareils).
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Trés franchement, laisse tomber du côté de Pix ainsi que de la poste, à partir du moment ou tu n'as relevé aucune irrégularité au livreur lors de la signature du colis, ç'est mort!
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Vérifie aussi auprés des services de Pix si ton colis n'a pas été fait en 2 envois, un avec le D70 et un autre avec le reste que t'as reçu.
Message édité par Ligne Droite le 19-07-2005 à 00:19:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah bah bah !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FRandon Citation personnelle associée | Tu aurais du mentionner le montant de ta commande pour leur signifer que tu les fais pas chier pour 10 euros --------------- Cdlt, |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
Message édité par Ligne Droite le 19-07-2005 à 08:22:38 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Bon j'ai appellé lundi (hier) et puis apparament tout va bien il ont fait suite a mon mail ! .. (ils ont un petit peu réfléchit a mon avis et réalisés leur connerie) ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 19-07-2005 à 08:57:05 |
FRandon Citation personnelle associée | espérons pour toi...
--------------- Cdlt, |
Geppy |
Message édité par Geppy le 19-07-2005 à 09:12:57 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | un cas "normal" est par principe bon .. quelque soit le site ...
|
jojolapin | Quand tu vois la moyenne des avis sur pixmania sur rue hardware, ça ne te donne pas vraiment envie d'acheter chez eux:
|
len22 | AMHA, il faut se méfier de ce genre de sondage car ce sont, généralement, les gens mécontents qui viennent poster leurs avis. |
localmacfly | Il y a aussi les gens qui mettent une note minable pour des délai de préparation supérieurs à 24h... parce qu'ils ont pris une livraison dans la journée (mais livraison expresse n'est pas préparation immédiate... ça permet juste de gagner 1 jour et demi max). ma commande s'est très bien passée, j'ai apprécié la différence avec Nomatica (où la, il faut compter 2 semaines minimum de livraison, en condition normale)... |
localmacfly | il faut quand même noter les progrès effectués pour le suivi de commande (tableau d'état, numéro de suivi de la poste ou des points-relais genre Kiala..)
|
gringoo | Je l'ai dis, pixmania a fais pour moi du super boulot, pourquoi je devrais changer tes mésaventures, j'espere arrive que tres rarement, on ne peut que juger une société, si on l'essai . |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
hype42 | Ce post me rappelle des déboires que j'ai pu avoir avec un site dont l'emblème est un insecte...
|
jojolapin |
|
localmacfly | c'est sûr qu'il y aura moins de souci avec materiel.net ou Ldlc qu'avec Nomatica ou Cdiscount....(qui restent des sites sympas)..
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | suite (et fin ) ce soir ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | J'ai le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle en image ! : (prise par un canon )
Message édité par Nunurs Mega Power le 20-07-2005 à 19:35:05 |
jojolapin | Tu as eu de la chance sur le coup du poids. Bonnes photos ! |
titus2 | qu' elle est l' explication donnée par pixmania ? |
gringoo | Ah c'est cool pour toi, depusi que tu l'attend |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sav de nomatica pas serieux | [Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication ! |
Probleme de palette sous toshop CS [Résolu, merci] | vivitar vivicam 4000 c'est sérieux ? |
[Résolu] Pb reboot nikon capture (AMD + XP SP2) | site vpc serieux? + tite question toute bete |
[RESOLU] flare sur un objectif | Concurrence.fr, explication sur le prix des APN? [résolu] |
impression photos (suite) et résolu | Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux??? |
Plus de sujets relatifs à : [COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) |