|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:42:12 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bon apres le rappel, l'apareil arrive lundi ... caÿ supaÿr ! je vais bien en profiter ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 06-07-2005 à 13:12:43 |
Erebion | Personnellement, jamais eu le moindre problème avec Pixmania (6 ou 7 commandes).
|
car_rod |
|
kwesi Cac'artiste | Moi j'ai déjà eu un problème avec eux à propos aussi d'un élément manquant dans un colis (une batterie) et malgré d'insistantes demandes je n'ai jamais réussit à obtenir cet article --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 06-07-2005 à 16:36:52 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pixmania sont en général corrects quand il s'agit simplement de commander. Tu n'as pas eu de chance je suppose. Par contre, les problemes avec le SAV de pixmania sont légion, suffit de faire une recherche sur le net. Je crois même que l'UFC Que Choisir a été saisie la dessus. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ils m'ont changé mon canon 350d en trois semaines top chrono, rien à dire pour le sav... j'ai toujurs eu quelqu'un en ligne, jamais d'attente, toujours courtois et précis.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | vous voulez une photo du carton , c'est assez lolesque ... ya que du plastique dedans |
Wedge- ben voyons ... | j'ai jamais eu de pb avec eux également.
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:05:02 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | on verra ca lundi ... |
stef642 | Salut,
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Ca y est on est Lundi ... la tension monte , le coeur d'emballe .. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Bon bais il est pas arrivé !!!
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-07-2005 à 12:47:34 |
gringoo | Pas de chance, avec pixmania, moi ca a tjs été, livré en 3/4 jours, même en ayant commandé le 26 décembre ... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est encore pire de se sentir seul Message édité par Nunurs Mega Power le 11-07-2005 à 12:53:55 |
rahziel |
Message édité par rahziel le 11-07-2005 à 13:04:27 |
gringoo | et pixmania a fais un geste commercial ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | même pas ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-07-2005 à 13:09:59 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'ai attendu tout mardi .. pis nous voilà mercredi et aucune nouvelle à l'horizon ... je vais péter un cable Message édité par Nunurs Mega Power le 13-07-2005 à 09:01:37 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | C'est la grosse misère ! Message édité par Nunurs Mega Power le 13-07-2005 à 13:17:32 |
localmacfly |
|
len22 |
|
DarWinEvolution | up de soutien |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | merci a vous .. mais ca va pas quand même
Message édité par Nunurs Mega Power le 13-07-2005 à 16:03:48 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Déjà pour leur faire prendre ta requete au serieux :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sachant que le poids du l'apn seul est de 679gr que tu y ajoute l'objo (150gr) + le paquet
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
swing |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon ba deja rien que là il ne peuvent nier
swing | clair qu'un coli de 830gr ne peut contenir le kit!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ton colis aurais du faire 2kg a peu pres --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'ai recu un colis de 830g (lol je savais pour le boitier et du caillou ... cé pour ca que je suis un peu sur de moi kan j'ai un opérateur au tel .. 830g ca peux pas etre bon !)
Message édité par Nunurs Mega Power le 13-07-2005 à 16:31:00 |
Canby It's not a feature, it's a bug | C'est clair que le poids est la piste la plus sûre pour te sauver la mise.
|
swing | le carton du kit fait 28 x 14 x 23cm. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | lol pesée a la balance de cuisine ... ca fai ~800g
|
localmacfly | je suis retournée voir sur le site pixmania ma page de commande (le kit de base seul : Eos 350D + EF-S 18-55 II)
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | pas si evident que ca vu que les 4 opérateurs que j'ai eu ont soit fait porter la faute sur mes epaules (et limite ils m'ont raccroché au nez tellement ils ne pouvaient répondre a mes questions ..) ou alors cétait la faute a la poste .. (qui a bos dos d'ailleurs )... pour moi elle a fait son boulot .. pro en 2 jours ... cé pix le fautifs !! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | N'oublie pas de demander à pixmania le rembousrement du recomandé et des coup de tel + un geste commercial. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ca se fait ... ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sav de nomatica pas serieux | [Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication ! |
Probleme de palette sous toshop CS [Résolu, merci] | vivitar vivicam 4000 c'est sérieux ? |
[Résolu] Pb reboot nikon capture (AMD + XP SP2) | site vpc serieux? + tite question toute bete |
[RESOLU] flare sur un objectif | Concurrence.fr, explication sur le prix des APN? [résolu] |
impression photos (suite) et résolu | Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux??? |
Plus de sujets relatifs à : [COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) |