Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1148807
saurondoku
keep the pressure
Posté le 25-08-2006 à 14:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ok, et rien chez nintendo ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 14:02:28  profilanswer
 

n°1148811
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-08-2006 à 14:03:16  profilanswer
 

saurondoku a écrit :

ah ok, et rien chez nintendo ?


si, un mars


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1148812
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-08-2006 à 14:03:44  profilanswer
 

saurondoku a écrit :

les grosses diferences avec le sony alpha 100 ?


ben canon sait gerer le bruit
sony, le marketing


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1148814
saurondoku
keep the pressure
Posté le 25-08-2006 à 14:03:58  profilanswer
 

bon ben j'ai bien fais d'achetter un 10D

n°1148816
tlz
Posté le 25-08-2006 à 14:05:17  profilanswer
 

morane_j a écrit :

Le Nikon D50? plus gros, plus ergonomique et moins cher?


 
Niveau prise en main et ergonomie, il n'y a pas photo ! Je trouve la poignée du 350D trop petite, et pourtant je n'ai pas de grosses mains... Et sur le D50, le stick de sélection des colimateurs AF est accessible. Il est positionné bien plus bas sur les 350D et 400D, belle gymnastique du pouce en perspective.
 
Et même ce bon vieux D50 offre un écran lcd au dessus du boitier, c'est bien pratique et ca pompe moins de jus que l'affichage de l'écran principal.


---------------
Mon site ouèbe
n°1148819
chromax
Posté le 25-08-2006 à 14:06:03  profilanswer
 

Il sont fou chez canon !
de sortir un 400D sans stabilisateur !!!!
car le super 70-200 f4 a 700€ passe a 1300€ avec IS !!! et ca juste pour un objectif. cette fonction ne coute pas 600€ si elle etait directement integrer au boitier !!!
certes il gagnerait moins d'argent en vendant leurs cailloux IS, et serait contraint de revoir leur gamme , (quoi que, tout le monde n'aurait pas forcement le boitier dernier jus).
Il vont se mordre les doigts la concurrence, leurs feronts comprendre le pourquoi du comment, quand ils se mettrons a sortir de tres bons cailloux non stabilisés (plus besoin) nettement moins chere qu'avec !!! comme Zeiss compte le faire pour Sony un 70-200 f2.8 a 1200euro , ou un 20-75 f2.8 a 1100 euro bref inutile de parler de la qualite Zeiss  
 
Avez vous pensez au cas ou Canon sortirait (contraint) un boitier a capteur stabilise de ce que vous feriez de vos cailloux stab payer aussi chere ?  bref Canon vient de commaitre sa deuxieme grosses conneries, apres EF-S non compatible sur FF. Il me decoives vraiment.  
 
un bon entendeur .............
 
 

n°1148820
morane_j
Carpe Diem
Posté le 25-08-2006 à 14:06:31  profilanswer
 

double clic a écrit :

ouais mais bon c'est du nikon [:ocolor]


 
Voilà tu as tout compris c'est du Nikon, c'est donc infiniment meilleur.

n°1148822
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-08-2006 à 14:07:14  profilanswer
 

chromax a écrit :

Il sont fou chez canon !
de sortir un 400D sans stabilisateur !!!!
car le super 70-200 f4 a 700€ passe a 1300€ avec IS !!! et ca juste pour un objectif. cette fonction ne coute pas 600€ si elle etait directement integrer au boitier !!!
certes il gagnerait moins d'argent en vendant leurs cailloux IS, et serait contraint de revoir leur gamme , (quoi que, tout le monde n'aurait pas forcement le boitier dernier jus).
Il vont se mordre les doigts la concurrence, leurs feronts comprendre le pourquoi du comment, quand ils se mettrons a sortir de tres bons cailloux non stabilisés (plus besoin) nettement moins chere qu'avec !!! comme Zeiss compte le faire pour Sony un 70-200 f2.8 a 1200euro , ou un 20-75 f2.8 a 1100 euro bref inutile de parler de la qualite Zeiss  
 
Avez vous pensez au cas ou Canon sortirait (contraint) un boitier a capteur stabilise de ce que vous feriez de vos cailloux stab payer aussi chere ?  bref Canon vient de commaitre sa deuxieme grosses conneries, apres EF-S non compatible sur FF. Il me decoives vraiment.  
 
un bon entendeur .............


 
toi, t'as tout lu, non ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1148823
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 14:08:39  profilanswer
 

chromax a écrit :

Il sont fou chez canon !
de sortir un 400D sans stabilisateur !!!!
car le super 70-200 f4 a 700€ passe a 1300€ avec IS !!! et ca juste pour un objectif. cette fonction ne coute pas 600€ si elle etait directement integrer au boitier !!!
certes il gagnerait moins d'argent en vendant leurs cailloux IS, et serait contraint de revoir leur gamme , (quoi que, tout le monde n'aurait pas forcement le boitier dernier jus).
Il vont se mordre les doigts la concurrence, leurs feronts comprendre le pourquoi du comment, quand ils se mettrons a sortir de tres bons cailloux non stabilisés (plus besoin) nettement moins chere qu'avec !!! comme Zeiss compte le faire pour Sony un 70-200 f2.8 a 1200euro , ou un 20-75 f2.8 a 1100 euro bref inutile de parler de la qualite Zeiss  
 
Avez vous pensez au cas ou Canon sortirait (contraint) un boitier a capteur stabilise de ce que vous feriez de vos cailloux stab payer aussi chere ?  bref Canon vient de commaitre sa deuxieme grosses conneries, apres EF-S non compatible sur FF. Il me decoives vraiment.  
 
un bon entendeur .............


 

Cygne_d_Etang a écrit :

toi, t'as tout lu, non ?


 
 
Si c'est pas un troll, le M doit prendre des substances proscrites par l'article L 627 du code de procedure pénale :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1148205


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1148824
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

morane_j a écrit :

Voilà tu as tout compris c'est du Nikon, c'est donc infiniment meilleur.


tiens on est vendredi, ça se voit [:dawa]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

n°1148826
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-08-2006 à 14:09:52  profilanswer
 

Clair que l'EF-S a fait un gros flop, n'importe quoi de faire des grands angles pour coef x1.6, les gens qui achètent ne veulent visiblement faire que du télé, à se demander quel stagiaire prends les décisions là-bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 25-08-2006 à 14:10:22

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1148833
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 14:12:38  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Clair que l'EF-S a fait un gros flop, n'importe quoi de faire des grands angles pour coef x1.6, les gens qui achètent ne veulent visiblement faire que du télé, à se demander quel stagiaire prends les décisions là-bas :o


là c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, j'ai l'impression que l'EF-S ça permet surtout de rétablir le vignettage et les aberrations chromatiques sur capteur croppé :o à la limite, ça aurait permis de faire des objectifs moins chers, passe encore, mais quand on voit le 17-55 IS à 1000€... [:jofission]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1148834
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-08-2006 à 14:14:48  profilanswer
 

double clic a écrit :

truc idiot, le retardateur était déjà programmable sur le 350D ? :o


2sec ou 10sec


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1148839
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 14:16:10  profilanswer
 

double clic a écrit :

là c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, j'ai l'impression que l'EF-S ça permet surtout de rétablir le vignettage et les aberrations chromatiques sur capteur croppé :o à la limite, ça aurait permis de faire des objectifs moins chers, passe encore, mais quand on voit le 17-55 IS à 1000€... [:jofission]


 
 
C'est à cause de ce toutu IS qui coute pas cher à fabriquer mais qui permet à ce grand capitaliste de M Canon de nous traire comme des vaches en nous vendant des objo avec une technologie qu'ils sont pas foutus de mettre dans un capteur :o
 
Tous ça pour gagner encore plus d'argent sur le dos de pauvres malheureux qui passent leur journer à bosser troller sur hfr pour un misérable salaire (à se demander si leur employeur ne serait pas canon)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1148865
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 14:28:04  profilanswer
 


 
 
Ou pas, c'est pas non plus des pro de la hifi :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1148872
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-08-2006 à 14:31:18  profilanswer
 

ouais :D
 
remarque en vidéo les tubes Trinitron étaient bien à l'époque.

n°1148873
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-08-2006 à 14:32:12  profilanswer
 


 
a non denon c'est plus canon je trouve :D


Message édité par bjone le 25-08-2006 à 14:32:21
n°1148950
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est à cause de ce toutu IS qui coute pas cher à fabriquer mais qui permet à ce grand capitaliste de M Canon de nous traire comme des vaches en nous vendant des objo avec une technologie qu'ils sont pas foutus de mettre dans un capteur :o
 
Tous ça pour gagner encore plus d'argent sur le dos de pauvres malheureux qui passent leur journer à bosser troller sur hfr pour un misérable salaire (à se demander si leur employeur ne serait pas canon)


ouais enfin faut pas déconner non plus, le 70-300 IS USM est à 600€, si on prend que le 75-300 (de qualité optique inférieure) sans IS vaut dans les 250€, ça fait allez 350€ pour l'IS... pour le 17-55, même s'il a la qualité optique d'un objo à 400 ou 500€, ça fait quand même mal au cul le prix de l'IS [:jofission] si tu rajoutes le fait que la qualité optique a pas l'air si extra que ça, ça fait un peu cher pour moi :o


Message édité par double clic le 25-08-2006 à 15:03:48

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1148992
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 15:19:10  profilanswer
 

C'est clair que la stabilisation sur un boîtier reflex ne sert à rien... Du moins... c'est ce qu'on pense quand on n'a jamais testé :whistle:  
 :lol:


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1149008
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-08-2006 à 15:23:12  profilanswer
 

lionoche a écrit :

C'est clair que la stabilisation sur un boîtier reflex ne sert à rien... Du moins... c'est ce qu'on pense quand on n'a jamais testé :whistle:  
 :lol:


 
C'est ce que je dis à ma copine quand je veux essayer des nouveaux trucs :o

Message cité 1 fois
Message édité par sirthomaslipton le 25-08-2006 à 15:23:21

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1149011
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 15:24:39  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

C'est ce que je dis à ma copine quand je veux essayer des nouveaux trucs :o


 
Tiens, bonne idée, faudra que j'essaie alors  :D


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1149012
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 15:24:56  profilanswer
 

lionoche a écrit :

C'est clair que la stabilisation sur un boîtier reflex ne sert à rien... Du moins... c'est ce qu'on pense quand on n'a jamais testé :whistle:  
 :lol:


à ce propos, truc idiot, est ce que boitier stabilisé + optique stabilisée ça foutrait le dawa ou alors au contraire ça pourrait donner des meilleurs résultats ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1149020
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-08-2006 à 15:31:30  profilanswer
 

double clic a écrit :

à ce propos, truc idiot, est ce que boitier stabilisé + optique stabilisée ça foutrait le dawa ou alors au contraire ça pourrait donner des meilleurs résultats ? :o


 
Effet d'oscillation qui s'amplifie jusqu'à explosion du matériel :d


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1149022
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 15:32:47  profilanswer
 

double clic a écrit :

à ce propos, truc idiot, est ce que boitier stabilisé + optique stabilisée ça foutrait le dawa ou alors au contraire ça pourrait donner des meilleurs résultats ? :o


 
Je ne me suis jamais posé la question. La fonction peut être désactivée sur le boîtier...  
Sans trépied à 400mm au 1/60s
 
http://flickr.com/photo_zoom.gne?i [...] 986&size=o
 


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1149045
pascal16
Posté le 25-08-2006 à 15:53:14  profilanswer
 

pour moi, ça fout le bordel car les deux essaient de rattraper les movement du photographe et la somme des deux fait le même movement mais inversé du photographe.

n°1149063
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 16:00:40  profilanswer
 

En clair, inutile d'avoir les 2 en même tps!
 
Si on a un boitier stab. ça sert à rien d'investir dans des cailloux stab. onéreux à moins que la stab. du boitier montre ses limites sur des teleobj. alors autant acheter un caillou stab et désactiver cekui du boitier (seulement si le stab.de l'objectif est meilleur)
 
Enfin si on possède déjà des objectifs stab. il suffira de choisir le plus performant des 2 stab. boitier ou objectif.
 
voilà


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149080
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 16:09:01  profilanswer
 

castor66 a écrit :

En clair, inutile d'avoir les 2 en même tps!
 
Si on a un boitier stab. ça sert à rien d'investir dans des cailloux stab. onéreux à moins que la stab. du boitier montre ses limites sur des teleobj. alors autant acheter un caillou stab et désactiver cekui du boitier (seulement si le stab.de l'objectif est meilleur)
 
Enfin si on possède déjà des objectifs stab. il suffira de choisir le plus performant des 2 stab. boitier ou objectif.
 
voilà


étant donné que pour le moment y a que le alpha 100 qui est stabilisé au niveau du boitier, et qu'à priori y a pas d'objos stabilisés à mettre dessus, j'ai peur qu'il n'y ait pas à faire le choix... [:dawao]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1149090
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 16:14:18  profilanswer
 

:whistle:  euh oué c'est vrai zut mais c'était pour répondre plus ou moins au sujet posé....mais bon j'anticipe sur les futurs boitiers lol (le mec quki se rattrape tsé)  :D


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149093
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 16:14:57  profilanswer
 

double clic a écrit :

étant donné que pour le moment y a que le alpha 100 qui est stabilisé au niveau du boitier, et qu'à priori y a pas d'objos stabilisés à mettre dessus, j'ai peur qu'il n'y ait pas à faire le choix... [:dawao]


 
Oups... Tu oublies les nouveaux Pentax ainsi que les "anciens" Minolta...


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1149099
hib
Posté le 25-08-2006 à 16:20:35  profilanswer
 

double clic a écrit :

étant donné que pour le moment y a que le alpha 100 qui est stabilisé au niveau du boitier, et qu'à priori y a pas d'objos stabilisés à mettre dessus, j'ai peur qu'il n'y ait pas à faire le choix... [:dawao]


 
bah non, il n'y a pas que l'alpha...  :o  
 
Néanmoins, sans un boitier stabilisé (ni objectif) si vous arrivez à prendre une photo comme celle de lionoche dans les mêmes conditions, chapeau. Tout ça pour dire que la stabilisation (où quelle soit) est utile.
 
Alors on peut débattre de laquelle est la meilleure, mais d'un point du vue objectif, la stab boîtier à certainement le meilleur rapport qualité/prix.  
 

n°1149109
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-08-2006 à 16:23:50  profilanswer
 

Et pourauoi pas un trépied/monopode? :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1149115
hib
Posté le 25-08-2006 à 16:27:01  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Et pourauoi pas un trépied/monopode? :o


 
c'est quoi ça ? ça date de l'ère argentique ça non?  :D  
 
nan, sérieusement, c'est sûr que c'est ce qu'il y a de mieux un bon trépied. N'empêche, pouvoir s'en passer est aussi très utile. On ne peut pas sortir un trépied partout  :sarcastic:  

n°1149127
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 16:32:59  profilanswer
 

Sans chercher à troller ou provoquer les canonistes, je pense qu'il est effectivement "dangereux" pour Canon et Nikon de ne pas sortir un boiter stabilisé (au moins sur l'entrée de gamme et le milieu de gamme).
 
Imaginons un acheteur souhaitant acheter son premier reflex (il n'est donc pas "polluer" par des objos déjà en sa possession).
Cet acheteur va avoir le choix entre (la liste n'est pas exhaustive) :
 
- le canon 400D (non stabilisé)
- le nikon D80 (non stabilisé)
- le pentax K100D (stabilisé)
- le sony alpha 100 (stabilisé)
 
Il me semble que la stabilisation est un réel plus technique et marketing...
la puissance commerciale de canon, nikon et sony doit se valoir à peu près....
le critere "stabilisation" du boitier et donc de tous les objos est très important pour les nouveaux acheteurs je pense.
 
Si je continue mon raisonnement (qui ne tient pas si l'acheteur en question est déjà fan d'une marque plutot que d'une autre), il y a fort à parier que cet acheteur va partir sur un boitier stabilisé...
cet acheteur va progresser, évoluer...et voudra certainement passer sur un boiter de gamme supérieur d'ici qq années....
Il aura à ce moment la un petit parc d'objectifs de son premier boitier....il ira donc dans la plupart des cas (sauf révolution technique dans une autre marque) prendre le boitier supérieur de la marque initial...
 
 
Je me demande si Canon et Nikon ne vont pas perdre les "nouveaux" clients.....
 
Bien sur, pour les experts et les pros..le sujet n'est pas le meme....
 
Qu'en pensez-vous?

n°1149129
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 16:34:37  profilanswer
 

lionoche a écrit :

Oups... Tu oublies les nouveaux Pentax ainsi que les "anciens" Minolta...


gloups c'est vrai y a les nouveaux Pentax, par contre chez Minolta je m'en rappelle plus du tout :o et y a des optiques stabilisées pour ces machins du coup ou pas ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1149131
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 16:35:24  profilanswer
 

exact Hib!
alors en septembre avec leurs avantages et leurs inconvénients on place sur la ligne départ:
- Sony A100
- Nikon D80
- Canon 400D
- Pentax K10D
- Samsung GX1L
- Panasonic L1 (?)


Message édité par castor66 le 25-08-2006 à 16:36:02

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149148
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 16:45:01  profilanswer
 

ca doit etre ca...il n'y a pas une histoire de nouveau boitier sigma aussi?
 
Ce qui va etre drolement intéressant, c'est quand sony et pentax sortiront les boitiers de la gamme supérieur.....il risque d'y avoir du sport.....
bon, sur cette gamme de boitier qui s'adresse à un public plus averti, le débat sera peut-etre un peu faussé par la possession d'objos d'une marque...

n°1149149
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 16:45:08  profilanswer
 

double clic a écrit :

gloups c'est vrai y a les nouveaux Pentax, par contre chez Minolta je m'en rappelle plus du tout :o et y a des optiques stabilisées pour ces machins du coup ou pas ? :o


 
Sauf erreur pas d'optique stabilisée au programme, comme pour Sony vu que c'est la même monture...


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1149163
4bis
Posté le 25-08-2006 à 16:54:20  profilanswer
 

romanoel a écrit :

Sans chercher à troller ou provoquer les canonistes, je pense qu'il est effectivement "dangereux" pour Canon et Nikon de ne pas sortir un boiter stabilisé (au moins sur l'entrée de gamme et le milieu de gamme).
 
Imaginons un acheteur souhaitant acheter son premier reflex (il n'est donc pas "polluer" par des objos déjà en sa possession).
Cet acheteur va avoir le choix entre (la liste n'est pas exhaustive) :
 
- le canon 400D (non stabilisé)
- le nikon D80 (non stabilisé)
- le pentax K100D (stabilisé)
- le sony alpha 100 (stabilisé)
 
Il me semble que la stabilisation est un réel plus technique et marketing...
la puissance commerciale de canon, nikon et sony doit se valoir à peu près....
le critere "stabilisation" du boitier et donc de tous les objos est très important pour les nouveaux acheteurs je pense.
 
Si je continue mon raisonnement (qui ne tient pas si l'acheteur en question est déjà fan d'une marque plutot que d'une autre), il y a fort à parier que cet acheteur va partir sur un boitier stabilisé...
cet acheteur va progresser, évoluer...et voudra certainement passer sur un boiter de gamme supérieur d'ici qq années....
Il aura à ce moment la un petit parc d'objectifs de son premier boitier....il ira donc dans la plupart des cas (sauf révolution technique dans une autre marque) prendre le boitier supérieur de la marque initial...
 
 
Je me demande si Canon et Nikon ne vont pas perdre les "nouveaux" clients.....
 
Bien sur, pour les experts et les pros..le sujet n'est pas le meme....
 
Qu'en pensez-vous?


 
Sauf que lorsqu'un debutant va vouloir choisir son premier reflex numerique, il ne va pas penser tout de suite à la stabilisation. Il va comparer d'autres parametres bien plus important, va poser des questions, et va au final voir que l'is sur le boitier, c'est pas la chose la plus importante pour prendre une photo ;)
 
Sony a l'obligation de sortir l'is, car sans l'is, personne ne passerait dans cette marque (sony n'a pas encore fait sa place dans le monde des reflex numerique par rapport aux deux geants nikon et canon et est obligé de sortir quelque chose en plus pour l'effet marketing).

n°1149172
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 16:57:02  profilanswer
 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'IS...
 
http://www.photo.net/equipment/canon/is_lenses/


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR