|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 20:51:00 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tourne la petite molette à côté du viseur, ça ira mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sacdenoeud | |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 00:41:51 le bouton d'ejection de la carte CF s'est deboite
|
tintin61 | sav !
|
xValkyrie | Bonjour tout le monde !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, il est compatible. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xValkyrie | WOOOOOHOOOOOO
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:12:01 |
double clic ModérateurWhy so serious? | de rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
10-david Fouyouyou | bonjour
|
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
10-david Fouyouyou | ah oui et pas cher en plus
|
10-david Fouyouyou | ok, merci pour l'info |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | au fait, si tu le trouve trop petit, tu as le modèle 200 ou 300.
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
10-david Fouyouyou | ben si je ne trouve pas le 100 a bon prix, je te le prendrais si tu l'as toujours |
10-david Fouyouyou | ah non ca va de ce coté j'ai un simple 400d avec un 18-55 IS |
10-david Fouyouyou |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kiki27 |
10-david Fouyouyou | ok, mais j'ai eut le mien neuf aussi en soldes chez carrefour (nu) j'ai acheté sur hfr par la suite un 18-55 IS (car d'apres ce que j'ai compris les IS sont stabilisés) |
10-david Fouyouyou | ca change beaucoup d'ailleurs par rapport a un non is? plus de pics floues? car je vois qu'il y a pas mal d'objo (des vieux canon) a pas trop cher |
K-Kai | Et tu saurais nous dire ou tu trouves ton appareil en destockage ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
-JLL- Wait ... What ? | Oué enfin si il est meilleurs je pense pas que ce soit du à l'IS, comme tu dis c'est vraiment au niveau optique. Sinon David n'hésite pas à prendre des canon non IS pour te faire plaisir, il y en à plein qui font des photo sans stabilisateur et elles ne sont pas flou pour autant. De plus (mais c'est un avis qui n'engage que moi) l'IS est surtout utile sur les grandes focales. Sur un transtandard comme le 18-55 mouais bof. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-01-2010 à 16:37:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
10-david Fouyouyou | merci pour les infos
|
double clic ModérateurWhy so serious? | sans compter le fait que les objos FD il faut une bague pour les monter sur EOS numérique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
10-david Fouyouyou | ah mince, je pensais que c'etait plus simple que ça |
double clic ModérateurWhy so serious? | de toute façon un objo manuel sur un 400D c'est pas une super idée, à part pour faire joujou Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-01-2010 à 18:15:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
10-david Fouyouyou |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Si tu veux investir dans un objo par la suite tu as le Tamron 17 50 f/2.8 qui est pas mal et non stabilisé (quoique il y a une version IS maintenant je crois) , mais c'est un petit budget quand même ...
Normalement tu as les données EXIF qui t'indiquent quel appareil et objo a été utilisé, si la retouche ne les a pas supprimées ... Message édité par gremi le 15-01-2010 à 19:29:13 --------------- In aligot we trust. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
koudcid | La dernière version dispo est la 1.1.1 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, je ne trouve pas plus récent effectivement, merci --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le |