|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : durée de vie d'un appareil ( et nombre de photo deja prise) |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 00:29:56 |
ftikai |
|
Lexmark |
Eos 300
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Quel modèle ? Car sur la plupart des Num tu vois un obturateur toi ?
Message édité par Groody le 19-09-2003 à 09:28:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-09-2003 à 11:14:23 |
fabd | 1700 photo sur mon sony. ptit joueur |
ftikai |
|
beber_bis | 6159 pour mon A70
|
Groody Utilisez MES smileys § | ftikia, je crois qu'il n'y a qu'un seul reflex Num qui a un système d'obturateur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:36:31 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Prq HS ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-09-2003 à 11:59:25 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un mecanisme d'obturation ? y a la mecanique pour faire basculer le miroir mais je sais pas si on peutparler d'obturateur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
des lamelles ? tu parles de ce qui forme l'ouverture ? ca c'est dans les objectifs (interchangeable ou non) de n'importe quel appareil apn ou non, reflex ou compact. c'est la focale.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
whyjuan HATE ETERNAL | dans les 1500 shoots en moins de 3 mois avec mon pentax optio s
|
raph77 |
|
oui c'est vrai.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | Canon G3, 9 mois, 5200 Photos : RAS |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 20-09-2003 à 14:50:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moi je fais pas confiance aux inges, j'aime bien savoir POURQUOI . et cette raison peut etre interessante.
Et bien d'après ce que j'ai pu voir, et lire y'a encore quelques jours, il n'y en a que très peu qui en possède. Sur quasi tous (d'après ce que j'ai compris hein ..) il n'y en a pas, le cpateur est exposé tt le tps, et l'obturateur est dit "electronique", par balayage. C'est le capteur qui prends les infos pendant la période voulue. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ca meparait logique ca .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des Achats ventes de materiel photo | Probleme photo |
Albums photo 4/3 a pas cher | Tutoriels Techniques photo |
probleme de lecture de vidéo avec un appareil photo numérique | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
Transfert Appareil / PC avec canon A70 | Hong kong et appareil photo |
Plus de sujets relatifs à : durée de vie d'un appareil ( et nombre de photo deja prise) |