|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ??? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:24:09 |
xzara Quoi ma gueule ?? | c tout |
xzara Quoi ma gueule ?? | je vous donne un lien,desolé pour c pas french...
|
xzara Quoi ma gueule ?? | pas d'avis sur cette APN ?? |
Antho53 | t'aurais au moins pu mettre de l'anglais pque bon, le hongrois ... et puis bon, impossible de trouver qqch sur cet appareil sur le net, même pas un prix, alors pour te dire ce qu'il en est, ben ça va être dur
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-04-2004 à 19:37:14 |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 16-04-2004 à 19:34:57 |
ezzz 23 |
Gnub |
Message édité par Gnub le 16-04-2004 à 20:46:26 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:46:06 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
xzara Quoi ma gueule ?? | ok je prends note de tout c que vous dites,kestion de débutant,c koi ISO 200 et 400 ??
|
GAS Wifi filaire© |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
sirthomaslipton - | ?
|
GAS Wifi filaire© |
|
Gnub | précisons que plus les isos montent, plus le bruit en numérique (grain en argentique) augmente |
sirthomaslipton - | Ce qui n'est d'ailleurs moins un pb en argentique qu'en numérique, particulièrement pour le n&b --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
xzara Quoi ma gueule ?? | parcontre j'ai 2 petit soucis |
GAS Wifi filaire© | c'est normal |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | qui peux me mettre une photo prise avec j'arrive pas |
GAS Wifi filaire© | ben qu'il te bouffe les accus (quoi comme accus au fait ?) c'est normal, prends des accus plus puissants genre 2100 ou 2300.
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-04-2004 à 10:06:27 |
xzara Quoi ma gueule ?? | ok GAS pour ton email Message édité par xzara le 17-04-2004 à 10:07:13 |
GAS Wifi filaire© | tofs de xzara avec le Medion :
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je remerci GAS d'avoir diffusé mes photos pour la premiere je la trouve pas trop mal la 2emme ca ce discute il faut dire que j'ai l'APN depius hier AP donc j'ai pas encore une bonne prise de main,aujourd'hui je vias faire de la macro |
xzara Quoi ma gueule ?? | voci kele photos en meilleur qualitée dejas voir la différence avec l'original et un petit peu modifée |
xzara Quoi ma gueule ?? | aufait je c je suis amateur de débutant de chez novice Message édité par xzara le 17-04-2004 à 16:05:34 |
xzara Quoi ma gueule ?? | pas de commentaires ??? |
xzara Quoi ma gueule ?? | finalement il est pas si mal que ca cette APN |
GAS Wifi filaire© | et ben tu vois q t'y es arrivé à poster des tofs |
xzara Quoi ma gueule ?? | oui j'ai eu du mal mais chui quand arrivé sinon tu trouves comment les retouches |
GAS Wifi filaire© | tu as un peu poussé la saturation, mais les dominantes colorées sont bien corrigées l'accentuation aussi |
xzara Quoi ma gueule ?? | donc l'ANP est pas trop mal alors |
Gnub | il faudrait des crops 100% pour pouvoir juger du piqué je pense |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tuto] Comment montrer vos photos sur le forum | Conseil achat APN |
Photos effacées de ma memory card help | Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs |
Prendre un APN a velo, risqué ou pas | Qui peux me dire c que faut cette APN merci !!!!!! |
Pb de vue compatible avec un Apn ? | photos aux archives sans flach |
Avant de Passer au 300D, Quel APN avec un zoom 10x ou plus? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ??? |