Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb de vue compatible avec un Apn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de vue compatible avec un Apn ?

n°259790
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 11-04-2004 à 04:09:30  profilanswer
 

Hello
 
je compte passer prochainement le cap d'achat d un apn mais je me demandais si le fait d avoir une vue assez basse me ferait profiter pleinement de cette acquisition.
je pense en fait surtout aux LCD qui me semblent illisible en pleine lumiere.
Si vous avez des infos ou autre hesitez pas a me le dire pour que je choisisse un bon modele adapté a ma vue (je pensais a un A75)
 
++++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 04:09:30  profilanswer
 

n°259827
cooltwan
Posté le 11-04-2004 à 11:00:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
à vérifier:
-> visée assez grande
-> correcteur de dioptrie
 
le mieux, fais tes tests persos

n°259890
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-04-2004 à 15:35:39  profilanswer
 

de toutes manieres il y a le viseur optique.
j'ai pas une vue géniale :D, mais j'ai des lunettes ou des lentilles et ca fonctionne tres bien, pour le LCD bein ca sera toujours le meem probleme suivant l'angle de vue tu verras quelque hose ou tu ne verras rien sur le LCD. pour les fortes lumires a la rigueur y a des ptits trucs qui se montent sur ces ecrans qui font un peu par soleil, a la base c'est pour les camescope numerique mais bon ca fonctionne aussi avec un apn quand celui ci a un ecran orientable.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°259893
Cyclone
Posté le 11-04-2004 à 15:38:05  profilanswer
 

Dans ce cas là, il vaut mieux essayer l'appareil tranquillement dans un magasin.

n°260001
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 11-04-2004 à 19:55:16  profilanswer
 

Hello
 
Merci a vous trois pour vos conseils je vais lire les sujets des liens en entier apres le repas.
 
Merci encore
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb de vue compatible avec un Apn ?

 

Sujets relatifs
Avant de Passer au 300D, Quel APN avec un zoom 10x ou plus?Capture d'image sur vieille APN :(
Sandisk Ultra II compatible avec le Canon A80 ?Choix d'un APN: Z1, S500 ou DX6490 ?
Garantie APNCherche : APN avec grand angle (équivalent 28mm)
Achat d'un APN aux USA... quelques questions utiles...Diff entre Compact Flash & Compact Flash X40 pour les APN
Résistance d'un APNCapacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon)
Plus de sujets relatifs à : Pb de vue compatible avec un Apn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR