|
Auteur | Sujet : Mon apareil canon 400D brise? |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:37:46 ![]() ![]() |
bebertc For the swarm | sinon il y a la méthode pour les joueurs : http://www.tingstrom.se/canon/Digi [...] S_400D.pdf --------------- SC2 : bebertC/359 |
eve2324 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mon lien pour les repair manuel sert bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bebertc For the swarm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eve2324 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:54:00 ![]() Peut être que le le SAV le prendra sous garantie,si elle est toujours valable |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:54:00 ![]() ![]() |
JL35 | ça doit bien se voir quelque part s'il est tombé de la chaise... sur du carrelage ? de la moquette ? |
toudie |
Message édité par toudie le 08-03-2007 à 01:47:26 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eve2324 |
|
eve2324 | ca se voit rien...meme pas une egratinure...c'etait pas un gros choc alors c'est pour ca que je me pose de questions... |
eve2324 | parce que moi je ne pense pas que mon ami a achete la garantie dans le magasin...il a just du acheter l'appareil sachant qu'ils donne 1 annee de garantie avec le manufacturier... |
eve2324 | [quotemsg=1514848,51,334183] |
eve2324 |
|
eve2324 | non...c'est as online...c'est un magasin a montreal Best Buy...y en a partout je pense...en europe aussi |
JL35 | Je pensais que la garantie "magasin" n'était qu'une prolongation d'un ou deux ans de la garantie constructeur qui elle est d'au moins un an. Si l'incident arrive dans la première année il y a forcément une garantie... qui va jouer ou pas selon que le constructeur estime que c'est de ta faute ou de la sienne (composant défectueux par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 07-03-2007 à 23:19:12 |
eve2324 | je l'ai recu il y a 2 mois...pour ma fete... |
qunqun | Tu l'a acheté a montreal, tu doit donc avoir la garantie US et non Europe Canon. |
eve2324 | j'ai la garantie canadienne mais...je ne sais pas comment verifier c'est quoi ma garantie .ca doit etre ecrit sur la facture non? |
eve2324 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne comprend pas bien ce que tu veux de plus là ...
Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2007 à 23:37:15 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Normalement la garantie Canon est sur un papier à part avec marqué dessus GARANTIE c'est comme pour un aspirateur Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2007 à 23:40:32 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Message édité par double clic le 07-03-2007 à 23:41:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Mais bourdel essaie de mettre les photos sur ton PC et regarde déjà ce qu'il se passe --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
toudie |
Excuses moi, mais tu es du canada ? Parceque nous de france nous risquons de t'indiquer des erreurs, nous avons une garantie de 2 ans magasin/manufacturier. La seule chose qui est payante pour nous est l'extension de garantie jusqu'a 5 ans.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sinon tu m'envoie 3000 euros et je viens regarder et diagnostiquer a la rigueur --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon eos 400d | reglage pour eos 400d |
probleme avec le canon G3 | Olympus mju 770 ou Canon 850is ??? |
Canon eos 300D vs Pentax IST DL | [VDS] Laboratoire photo N&B complet + accessoires ET Canon EOS 300 ! |
[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | objectif pour le 400d |
Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon apareil canon 400D brise? |