|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon apareil canon 400D brise? |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:15:06 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça me paraît mal barré cette histoire. essaye toujours le SAV s'il n'y a pas de trace de choc apparente. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est tentant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben moi je filerai un coup pied au cul a la chatte d'une
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Evite de préciser la cause du problème au SAV, tu dis juste que ça marche plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Déjà il faudrait savoir ou il a été acheté car ca va certainement passer par la garantie du revendeur en premier lieu Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2007 à 20:27:31 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et faire l'idiot au possible ... ben je comprend pô c'qui se pôsse ... a môrche pu l'appareil ... --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:27:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le SAV, c'est le Service Après Vente, pour réparer ton 400D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eve2324 | le probleme n'est pas de payer ou pas...c'est que j'ai une garantie ...mais je veux comprendre qu'est-ce qui marche pas...
|
eve2324 | une autre probleme ca serait...si j'envoie mon appareil et que il me revient encore plus pire? est-ce que c'est bien de l'envoyer ou pas? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu l'envoie contre un mur, les probabilité de disfonctionement après le choc sont relativements élevées --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eve2324 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les SAV renvoient toujours le matos dans un état pire que quand tu leur a envoyé
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:19:07
|
gab93 | A mon avis cela ne peut pas etre pire , ils peuvent le réparer ou pas |
gab93 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:23:30 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2007 à 21:24:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:24:26 Le capteur non |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
krysalia Remember that all is vanity | ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
eve2324 | bon...je fais des fautes...mais bon je ne suis pas francaise mais au moins je peux me faire comprendre...j'espere...est-ce qu'une photo aiderait? |
eve2324 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Split --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon eos 400d | reglage pour eos 400d |
probleme avec le canon G3 | Olympus mju 770 ou Canon 850is ??? |
Canon eos 300D vs Pentax IST DL | [VDS] Laboratoire photo N&B complet + accessoires ET Canon EOS 300 ! |
[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | objectif pour le 400d |
Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon apareil canon 400D brise? |