|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
azecece1 | Reprise du message précédent : --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 08:58:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
grotius | Sinon tu as ce boitier hdd plutot pratique en voyage qui permet de vider/stocker et transférer pour 50E |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Pour relancer un peu le topic,
Message édité par stolenkiss le 04-09-2014 à 18:12:15 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info, j'ai pris ça : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En revanche, je ne sais plus si ce device a été mentionné avant mais il existe cette solution : Message édité par DannyElfman le 05-09-2014 à 16:22:26 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:19:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne m'attendais pas à ce prix pour un ND2901 vide (sans disque) Je voulais remplacer mon vieux PD70x (40 Go) pas un modèle au gout du jour dans lequel je peux mettre mes disques SATA... Message édité par Groody le 29-06-2015 à 10:50:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
cooltwan |
grotius | verbatin a un truc pas mal aussi. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ca dépend de la capacité du HD IDE que tu y mets. Je ne sais plus si il y a une limite. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-07-2016 à 13:38:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mko | Mon Topic a moi --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
cooltwan |
mko |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 08-09-2016 à 14:22:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est quand même s'emmerder pour pas grand chose au prix des cartes désormais non ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Déterrage de de topic
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Samsam68 | J'ai récemment utilisé le RavPower filehub (lecteur de carte SD avec batterie intégrée, prise USB pour brancher un disque dur, le tout controlé via l'appli "Filehub+" sur smartphone). Aucun problème à signaler !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |