|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
switch | Reprise du message précédent : Message édité par switch le 08-01-2004 à 11:50:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:46:10 |
switch | Et pour info, les enchères ne montent jamais a plus de 78-79 euro ( quand ils sont à mise à prix a 1 euro ).
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
switch | Au fait mko tu as quoi comme débit en écriture toi ?
Message édité par switch le 08-01-2004 à 19:20:14 |
Danigrouik | le mien vient de partir en SAV chez Rue du commerce.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
switch | Voici des photos du package que j'ai reçu : Message édité par switch le 08-01-2004 à 21:45:08 |
cooltwan | vous avez payé la douane pour ceux commandé chez powerinnumber ? |
Groody Utilisez MES smileys § | la douane sur 50$ (ou ? je sais plus), soit 9? Message édité par Groody le 14-01-2004 à 17:16:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jlconus | Moi aussi j'ai payé seulement 9? + 1? de frais et aprés une semaine j'ai reçu un papier oficiel de chez DHL (le transporteur) qui a assumé le role de transitaire donc aucun soucis futur avec la douane |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:41:55 |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucun soucis ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jlconus | Oui tu as raison |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § |
jlconus | Est ce l'administration en france qui traduit mal parceque sur mon bon de livraison c'est marque |
Groody Utilisez MES smileys § | non, c'est ce que le vendeur indique comme contenu. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
menthole life is life | Vous avez vu le xdrive pro Message édité par menthole le 15-01-2004 à 16:18:18 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
switch | Moi j'aime pas ... c'est pour ca que j'ai pris le Xs drive 2 |
Danigrouik | moi il me plait, mais je le trouve nul part en vente
cooltwan | powerinnumber en australie |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | idem Message édité par canailloux le 15-01-2004 à 17:36:28 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Danigrouik | g trouvé, en france
StanCW Parle à Monkey ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tu parle de quel model ? (le lien me renvoit sur la page d'accueil du site.) Message édité par vingtcent le 16-01-2004 à 20:13:25 |
Danigrouik | sorry :
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai trouvé ça mais bof ...http://the-discount-shop.com/product_info.php?cPath=74_29&products_id=884&osCsid=5bbfacd1c4434617c7d0c257fece1e85 |
cooltwan | hello,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | powerinnumber --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb | quelques photos du Xdirve pro
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
|
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C pas dur de faire un menu + evolué.. y'en a pas sur le pro. Juste un LCD qui montre l'état de la batterie, le type de carte insérée et si ça transfert. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | avec celui là disons que t'es sur que tes photos sont bien transférés (d'ailleurs je me demandais comment ca marchait avec l'arborescence canon un xdrive, ca te met tout "a plat" a chaque transfert dans un nouveau repertoire )? Message édité par cooltwan le 17-01-2004 à 23:12:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | bon alors Seb, tu le prends lol.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | et vive mon D1H lol |
Danigrouik | euh, moi ossi ça me botte messieurs, de plus il fait lecteur mp3
titides ┼ DΣA┼H ┼ | sauf que Belfort, ben tu aurais plus intérêt à commander toi même.
|
_ftbx_ |
En allant sur le site de XDrive, y'a pas des masses de + par rapport au l'ancien XDrive.
|
Danigrouik |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ??? | Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210 |
lecteur cartes mémoire multiformat | avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
[Topic unique] Les cartes mémoires | [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z) |
[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |