|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur USB pour cartes Compactflash |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Bonjour a toute a tous je cherche un Lecteur USB pour cartes Compactflash de type 1 qui s'integrerai directement a ma tour , ou puis-je trouver sa ? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:32:14 |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | ou je peux le trouver en ligne? |
Anathema Justice for all... |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | shuttle en fait un aussi ils en on a la fnac, LDLC le fait aussi: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015468.html |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Au faite c quoi la Différence avec un USB 1 et un USB 2 Message édité par CorpDiplomatique le 25-10-2003 à 21:38:27 |
FRandon Citation personnelle associée | je l'ai !
--------------- Cdlt, |
alain H | L'été dernier c'était celui-ci.
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 03:00:58 |
cooltwan |
|
NSXMan |
|
cooltwan |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben souvent les lecteurs sont aussi des euh... writer de cartes. donc tu peux sans problèmes écrire dessus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Guim |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mob33 | oups. Je rectifie.
|
cooltwan | maintenant sont ils tous compatible mass storage ? |
cooltwan |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cooltwan | ok merci cinock,
|
cooltwan |
|
cooltwan | sinon ca coute combien une carte pci usb2 car mon pc n'a que l'usb1 ? (à voir si c'est vraiment interessant car deja ce sera plus rapide en usb1 qu'avec zoomtruc canon avec cable) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | je pense que je me prendrais ca : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fanou Une femme Barbara Gould | Deux petites questions :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 29-11-2003 à 15:19:55 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 29-11-2003 à 15:31:22 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Merci cooltwan
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le |