J'ai fait des essais sur mon G2 via un lecteur de CF.
Sur une carte, j'ai remis des photos provenant du G2 lui-même.
Si on les met dans la racine de la CF, le G2 ne voit rien.
Si on les met dans le répertoire DCIM, ou dans un répertoire qu'on crée soi-même, il ne les voit pas non plus (Cela permet donc de transporter des fichiers quelconques à côté des photos).
Le G2 explore le contenu des répertoires dans DCIM\.
J'ai mis des fichiers image en "vrac" genre IMG_199.jpg dans 100CANON (qui devrait contenir les images 001 à 100) et IMG_010.jpg dans 110CANON. Depuis le G2, on voit IMG_199 puis IMG_010. L'appareil semble explorer les répertoires (de DCIM\)les uns après les autres, et afficher les contenus respectifs dans l'ordre alphanumérique. Ca permet donc de stocker des photos de façon moins drastique que s'il fallait toutes les renommer.
Sur l'A60, c'est peut-être analogue, faut faire tests (sauvegarder les photos avant, si pb, formater la carte).
Je ne suis pas certain que les photos bricolées soient acceptées (resizing, orientation) : il faut quand même que l'appareil s'y retrouve. Peut-être en faisant essais systématiques. Les infos EXIF sont peut-être reprises par l'APN. Si elles sont altérées (de nombreux softs ne les gèrent pas bien) peut-être qu'il ne les aime pas.