|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
skf670 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 25-10-2016 à 08:44:44 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 08:44:24 |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks |
skf670 |
|
deniks |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
deniks |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:45:38 |
fxdfxd | Tiens, j'ai trouvé ca sur un forum, ca vaut le coup d'essayer :
Message cité 1 fois Message édité par fxdfxd le 25-10-2016 à 11:56:30 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
skf670 |
|
nikobo-75 | Il y a quelques années j'avais acheté un Nissin sur amazon, quasi-persuadé qu'il n'allait pas durer longtemps, et bien belle surprise il fonctionne toujours à merveille ! --------------- www.nicolas-beaumont.com |
deniks | J'ai un peu fais le tour sur le forum ça parle trés peux de Neewer,
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-11-2016 à 09:30:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Par contre j'ai sorti le petit diffuseur pour élargir la zone éclairée et le flash le sait donc il desactive la reconnaissance automatique de la focale de l'objectif et se met sur la mini pour avoir le range de flash le plus large possible. Je crois pas que Yongnuo le fasse. C'est bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2016 à 07:11:50 |
deniks |
dimsun | Bonjour, Je voudrais savoir si un ad360 II ne serait pas trop lourd pour le porte flash d'un 5d mark 4 Sinon quel est le meilleur flash cobra de la marque godox ? Merci d avance --------------- |
deniks | un flash cobra E-TTL de chez yongnuo Neewer ou Aperlithe... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Yep effectivement
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
dimsun | Merci de tes réponses --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
deniks | Il me semble que dindin utilise ça ou un truc du genre
mimite77 | Nissin DI 700A + contrôleur AIR1
|
criminologue | Pour ceux qui sont intéressés, j'avais fait un rapide récapitulatif des flash pour le système Sony A7:
|
mimite77 | Je viens de recevoir mon Nissin DI 700A + contrôleur AIR1 pour mon Sony Alpha 7II.
|
allerailleurs | Salut à tous,
--------------- Mon feed |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
poupouilloux L'art et le cochon | Hello pour un 70D vous conseillez quoi ? Le Neewer NW565-EX me tente bien Message édité par poupouilloux le 07-07-2017 à 13:49:26 |
deniks |
ramseys | Pourquoi celui-ci en particulier ? |
poupouilloux L'art et le cochon | Parceque la tête est orientable et qu'il y a plein d'accessoires |
ysnr36 | Bonjour @ Tous !
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |