|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 16:57:58 |
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai je sais. Le 550ex fait "maitre", donc faudra voir si je peux en laisser 1 de face.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:31:09 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Message édité par Anathema le 26-10-2003 à 19:26:57 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | je pense que c'est la vitesse un peu lente (1/60) + le sujet qui était trop proche de l'APN --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | merci pour ces précisions
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cybermatos | A propos le EF-500 DG Super de Sigma est-il à 100% compatible avec le 300D de Canon??? |
|
fafili | ohhhhhhh toi , nikonneux qui me lit , un flash 50 dx a 1000 balles environ ( francs) et un 80 dx a 2000 francs ...c'est moins cher qu'en france ?
|
|
cinocks |
Anathema Justice for all... | Page 6
Message édité par Anathema le 27-10-2003 à 14:43:59 |
cinocks |
_ftbx_ |
Si tu as du courage, tu dois pouvoir trouver les manuels sur le net des 2. En les épluchant, tu dois pouvoir obtenir les différences entre les 2 (mais faut du courage, je te l'accorde )
Message édité par _ftbx_ le 27-10-2003 à 15:49:40 |
fafili | sympa les gars pour toute ces precisions ..j'y voie un petit peu plus clair dans cette jungle d'incandescence .. |
Dakans pouet pouet |
ouai,ils sont simpa,il t'apporte leur lumiere --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Groody Utilisez MES smileys § |
cinocks |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
cinocks |
Message édité par cinocks le 29-10-2003 à 16:16:45 --------------- MZP est de retour |
cinocks | Attention, tu ne peux pas brancher n'importe quel flash sur n'import quel APN. Il peut y avoir des problemes de connectiques, de tensions. --------------- MZP est de retour |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Dakans pouet pouet |
t'ention,ont peut mettre pas mal de model de flash sur le Sony F-717 (Canon 550EX par exemple)
Message édité par Dakans le 29-10-2003 à 20:02:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |