Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°2347710
krokoh
Posté le 29-02-2008 à 22:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouaip je pense que je ne vais pas trainer non plus moi aussi pour prendre un alpha en version noire...
 
tu penses qu'un 70-200 VR Nikon tiens dedans
 
ah oui et autre détail, la version camo a semble t-il une housse antipluie. Elle y est aussi sur les versions black/olive?


Message édité par krokoh le 29-02-2008 à 22:18:47

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 22:14:56  profilanswer
 

n°2347795
krokoh
Posté le 29-02-2008 à 22:38:23  profilanswer
 

nick11 a écrit :

On attend les photos de la version noire.  :whistle:  
 
Comme me le disait svenka en MP, rien ne dit que les prix actuels vont être maintenu, il s'agit probablement d'un stock qu'ils essaient d'éliminer, alors ne trainez pas.
 
Pour info, l'alpha est listé à 119,99$ sur le site constructeur, 112,95€ sur ebay europe (http://cgi.befr.ebay.be/Fotorucksa [...] dZViewItem)  et 74,99$ sur ebay us (+43$ de fdp!!).
Pour rappel 29,49 € chez photo konijnenberg.  :sol:  
 
Nicolas (dans 15 jours, test in vivo durant un trip egypto-jordanien :) )
 


 
ah merge, ils livrent pas en irlande apparement, ou alors j'ai pas bien capté l'hollandais, langue que je connais pas...
 
tu peux m'éclaircir nick?
 
edit : c'est bon j'ai capté finalement, mais sa mère, 15,90 euros ca fait cher le frais de port...


Message édité par krokoh le 29-02-2008 à 22:42:24

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2347821
nick11
Posté le 29-02-2008 à 22:47:03  profilanswer
 

Non, mais ils sont en nylon 1060d, à mon avis 100 % impermeable pas de soucis.
 
Sinon, j'ai de bonnes nouvelles pour toi:
 
Tiré des reviews:
I ordered the Alpha model from your Dutch dealer and recieved it in 2 days (compliments!). My first impression was a little unbelieving, it looked as small as my Lowepro Nova 3 bag. But when I rearranged the camera instert, the Alpha will accomodate my D200 with the 70-200 VR attached, even when the battery grip is attached :) I have to say I am verry pleased with the Alpha.
 
Pour les anglophobes: l'alpha peut contenir le 70 200 monté sur un d200+grip!
 
15,9€ pour la Belgique aussi mais tu peux en commander deux, les fdp sont fixes.
Ou tu prends l'avion et va le chercher au mag.  :whistle:

n°2347840
krokoh
Posté le 29-02-2008 à 22:52:02  profilanswer
 

ouaip, là pour l'instant j'ai du mal avec le formulaire de commande ca me dit :
 
 The following field was filled in incorrectly:
factuuradres  
 
pourtant j'ai bien rempli tous les champs nécessaires...
 
je suis obligé de mettre rien ou un espace dans le postal code because  a pas de code postal en irlande... :/
 
edit : le profil est créé, mais le passage de commande ne veut pas fonctionner, ça reste sur la page du panier et ne change pas quand je clique sur checkout... :/
 
En plus je viens de voir, fdp vers l'irlande: 25 euros :/ Mais pour ça faudrait encore que j'arrive à le commander...plus une commission de 2,5% pour paiement par cb, ils se font vraiment pas chier les néerlandais :o
 
bon définitif, je viens d'essayer en mettant la france comme pays de destination, et ca marche. Donc c'est cramé pour le commander maintenant, faudra que j'attende 5-6 mois :o


Message édité par krokoh le 01-03-2008 à 00:04:28

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2348183
steph921
Posté le 01-03-2008 à 02:00:53  profilanswer
 

shadoow a écrit :

Bonsoir, comme tout le monde ici je cherche un sac (à dos) compact et pratique pour loger mon K10D et ses 2 objectifs (18-55 et 50-200) en plus des broutilles habituelles:
- portefeuille
- clés
- portable
- gourde 700ml
- mouchoirs
- carnet de note + stylo
- sandwich..parfois :lol:
 
Si vous avez des noms de modèles qui ont fait leurs preuves, je prends! Merci :jap:


Chez Lowepro il y a le Fastpack, qui a un compartiment photo + un compartiment generaliste au-dessus+ un filet pour un gourde sur le cote.
Les modeles 100 et 200 n'ont pas de compartiment Notebook, le 250 est comme le 200 avec un compartiment Notebook 15,4", et le 350 un compartiement pour un Notebook 17".
Si tu veux du vraiment compact, le 100 devrait faire l'affaire.

n°2348489
minux87
Posté le 01-03-2008 à 12:21:02  profilanswer
 

bonjours a tous
Voila mon matos 40D grippé+24-70 et 70-700 f2.8 +extender 2x de chez canon avec trois filtres + télécommande filaire + divers ptits trucs.
ha oui bientôt un flash 580Ex II
Moi je mettais arreter sur un lowepro mini trekker AW ???
reconforter moi dans mon choix si non dite moi vers quoi vous vous etes tournée
 
merci

n°2348509
bidibout
Posté le 01-03-2008 à 12:27:26  profilanswer
 

Je viens d'aller me chercher le Lowepro Fastpack 350 et c'est pas mal :)

n°2351705
shadoow
Posté le 02-03-2008 à 14:15:29  profilanswer
 

steph921 a écrit :


Chez Lowepro il y a le Fastpack, qui a un compartiment photo + un compartiment generaliste au-dessus+ un filet pour un gourde sur le cote.
Les modeles 100 et 200 n'ont pas de compartiment Notebook, le 250 est comme le 200 avec un compartiment Notebook 15,4", et le 350 un compartiement pour un Notebook 17".
Si tu veux du vraiment compact, le 100 devrait faire l'affaire.


 
Finallement je me suis pris un Tamrac Adventure 6 dans le même esprit pour bien moins cher et plus esthétique à mon goût ;)

n°2352643
mam
Posté le 02-03-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

svenka a écrit :

J'ai reçu mes deux sacs Naneu Pro Alpha et Bravo. Cf. la review de nick11 quelques pages plus haut.
 
Ils m'ont l'air très bien, les finitions sont plutôt bonnes, le rembourrage est même impressionnant! Seul point faible important à mon avis ce sont les fermetures éclair de taille standard qui seront probablement les premières à lâcher sur les sacs. Va falloir être très précautionneux! Mais bon, à ce prix c'est difficile de se plaindre.
 
Bonne nouvelle, je rentre mon Thinkpad 12" sans trop de problèmes, de différentes manières. Sans la housse il rentre dans la poche avant. Sinon, il suffit d'ouvrir le velcro de séparation des compartiments haut et bas pour le glisser directement dans le sac lui-même.  
 
En voyage, pour ne pas être trop serré j'aime bien la possibilité de mettre la mousse du Bravo dans l'Alpha à la place de la sienne. Le laptop rentre du coup sans forcer (on pourrait même mettre un 15" ). Et le Bravo, sans sa mousse donc, ne prend pas trop de place dans la valise. Une fois à destination cela permet de choisir l'un ou l'autre en fonction de la sortie prévue.
 
Enfin, pour en venir à mon idée qui devait en faire le sac à dos photo ultime, eh bien ça fonctionne très bien! En fait c'est tout simple, mais je voulais vérifier avant.
Comme l'ouverture du compartiment photo se fait dans le dos, on peut utiliser l'Alpha comme un flipside. C'est à dire que l'on boucle la ceinture ventrale (pas trop serrée), on défait les bretelles et on fait coulisser le sac devant soi. On se retrouve ainsi avec le dos du sac devant soi et le compartiment photo facilement accessible. L'avantage par rapport à un fastpack c'est qu'on dispose ainsi d'une sorte de "tablette" plutôt stable sur laquelle on peut poser l'appareil le temps de sortir un filtre, changer d'optique, etc. Cf. ci-dessous la photo montrant l'utilisation d'un flipside.
http://www.dkamera.de/bilder/news/ [...] de_2_k.jpg
 
Malheureusement le Bravo ne dispose pas sangle ventrale mais c'est hyper simple d'en rajouter une vu comment il est fabriqué. Un bout de sangle, une attache rapide (trouvable dans tout magasin de bricolage) et le tour est joué. Il y a déjà des passants de chaque côté qui conviennent à merveille.
 
Merci donc à Nicolas pour sa review et pour avoir déniché ce bon plan. :jap:  
 


D'après tes photos, il s'agit du Lowepro Flipside 300  :??:


---------------
feed
n°2353255
svenka
Posté le 03-03-2008 à 00:45:06  profilanswer
 

mam a écrit :


D'après tes photos, il s'agit du Lowepro Flipside 300  :??:


Ben oui, c'est juste pour illustrer le principe du flipside, que l'on peut donc utiliser avec le Naneu Pro.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:45:06  profilanswer
 

n°2355066
mam
Posté le 03-03-2008 à 19:40:28  profilanswer
 

heuuu pardon autant pour moi  [:le_coyote]


---------------
feed
n°2360553
porcherie6​6
Posté le 05-03-2008 à 16:13:24  profilanswer
 

cooleric a écrit :

 

Alors pour la solution 1 vu le pied que jai actuellement c pas envisageable, je vais voir pour la 2e option :)

 

Merci

 

j'ai testé la 2ème option, et c'est vraiment pas pratique, le trépied s'accroche partout... je ne l'ai fixé qu'une fois comme ça, pas deux

 

(sinon je pense vendre mon tamrac d'ici peu pour le Lowepro Primus ou FastPack... c'est vraiment casse pied d'avoir à poser son sac pour pouvoir "déguéner", et mon dos est trop en miète pour un sac d'épaule)


Message édité par porcherie66 le 05-03-2008 à 16:42:57
n°2371556
BBTigre
Posté le 09-03-2008 à 21:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai une p'tite saccoche Trekking de Samsonite dans laquelle je pouvais mettre mon 20D avec mon 18-55, seulement je viens de m'acheter aussi en plus à côté un A650is, je recherche donc une plus grande saccoche dans laquelle je puisse loger mon 20D avec 18-55 monté dessus + l'A650is + un autre objectif (de petite taille) + quelques cartes mémoires + 2 chargeurs + quelques petits accessoires ;-)
 
J'ai plus particulièrement selectionné certains modèles et j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces modèles :
 
sac photo KALAHARI Kapako K31 noir  
Dimensions internes compartiment principal : L30 x H22 x P10 cm
http://www.missnumerique.com/image [...] ok31_a.jpg
 
NATIONAL GEOGRAPHIC NG 2345 sac photo Midi Shoulder Bag
Dimensions internes du compartiment principal : 23 x 12 x 17 cm
http://www.missnumerique.com/image [...] 2345_b.jpg
 
NATIONAL GEOGRAPHIC NG 2475 sac photo medium
Dimensions internes du compartiment principal : 38 x 14 x 26 cm
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -1850.html
 
Après il y aurait aussi pourquoi pas les modèles Daily ou Pretty boy de chez Crumpler....
 
Voilà si certains utilisent ces sacs photo, j'aimerais savoir lequel serait le plus adapté pour loger tout mon matériel, le plus pratique, solide etc.. ;-)
 
D'avance merci :-)

n°2371811
profete
Posté le 09-03-2008 à 22:26:22  profilanswer
 

@BBtigre :
 
J'ai mis des photos de mon NG 2475 ici :
http://profetearena.free.fr/photos/ng2475/
 
Si ça peut te donner une petite idée ;)
 
Mais je pense que le 2345 devrait suffire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par profete le 09-03-2008 à 22:28:40
n°2372368
BBTigre
Posté le 10-03-2008 à 06:55:17  profilanswer
 

Merci pour les photos cela permet de se rendre un peu compte ;-)
 
Par contre j'ai peur que le 2345 soit un peu trop petit malgré tt pour tout ce que je veux mettre dedans et vu l'prix des sacs j'ai pas trop envie d'avoir de mauvaise surprise non plus lol ;)
 
Quelqu'un possède-t-il le Kalahari ?
 
Bonne journée à tous :-)
 
BBTigre

n°2374528
marshalld1​2
Posté le 10-03-2008 à 23:55:42  profilanswer
 

bonsoir a tous ^^
partant en voyage au japon en octobre prochain je cherche un sac complet pour m'eviter d'en prendre deux...(un sac a dos de base + mon actuel petit sac photo,d'ailleurs je sais pas si ca passera a l'aeroport,deux sacs en cabine...)
 
je compte y mettre:
-un k10d gripé
-mon futur 17-50 tamron
-un sigma 70-300
-un 50mm
-eventuellement un flash
+ capuchon objo,filtres etc...
 
j'aimerais aussi pouvoir caser un pc portable 15" maximum et quelques babioles ^^
 
j'ai vu le national geographic 2475 si je me souviens bien en bandouillere et il correspondrais a mes attentes...seulement le prix me rebute un peu.si vous avez des tuyaux pour avoir moins cher dans le genre ^^
et j'aimerais aussi avoir une photo des possesseurs de ce sac,sur eux.pour juger de la taille,car vu ce qu'on peut mettre dedans j'ai peur qu'il soit trop enorme...
merci ^^

n°2374934
krokoh
Posté le 11-03-2008 à 09:38:26  profilanswer
 

Bon finalement , Mini trekker AW commande sur la baie en provenance des chinois pour 60 euros fdp in. Bien moins cher que photococan ou autre.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2375252
kahuete75
Posté le 11-03-2008 à 11:49:51  profilanswer
 

svenka a écrit :

J'ai reçu mes deux sacs Naneu Pro Alpha et Bravo. Cf. la review de nick11 quelques pages plus haut.
 
Ils m'ont l'air très bien, les finitions sont plutôt bonnes, le rembourrage est même impressionnant! Seul point faible important à mon avis ce sont les fermetures éclair de taille standard qui seront probablement les premières à lâcher sur les sacs. Va falloir être très précautionneux! Mais bon, à ce prix c'est difficile de se plaindre.
 
Bonne nouvelle, je rentre mon Thinkpad 12" sans trop de problèmes, de différentes manières. Sans la housse il rentre dans la poche avant. Sinon, il suffit d'ouvrir le velcro de séparation des compartiments haut et bas pour le glisser directement dans le sac lui-même.  
 
En voyage, pour ne pas être trop serré j'aime bien la possibilité de mettre la mousse du Bravo dans l'Alpha à la place de la sienne. Le laptop rentre du coup sans forcer (on pourrait même mettre un 15" ). Et le Bravo, sans sa mousse donc, ne prend pas trop de place dans la valise. Une fois à destination cela permet de choisir l'un ou l'autre en fonction de la sortie prévue.
 
Enfin, pour en venir à mon idée qui devait en faire le sac à dos photo ultime, eh bien ça fonctionne très bien! En fait c'est tout simple, mais je voulais vérifier avant.
Comme l'ouverture du compartiment photo se fait dans le dos, on peut utiliser l'Alpha comme un flipside. C'est à dire que l'on boucle la ceinture ventrale (pas trop serrée), on défait les bretelles et on fait coulisser le sac devant soi. On se retrouve ainsi avec le dos du sac devant soi et le compartiment photo facilement accessible. L'avantage par rapport à un fastpack c'est qu'on dispose ainsi d'une sorte de "tablette" plutôt stable sur laquelle on peut poser l'appareil le temps de sortir un filtre, changer d'optique, etc. Cf. ci-dessous la photo montrant l'utilisation d'un flipside.
http://www.dkamera.de/bilder/news/ [...] de_2_k.jpg
 
Malheureusement le Bravo ne dispose pas sangle ventrale mais c'est hyper simple d'en rajouter une vu comment il est fabriqué. Un bout de sangle, une attache rapide (trouvable dans tout magasin de bricolage) et le tour est joué. Il y a déjà des passants de chaque côté qui conviennent à merveille.
 
Merci donc à Nicolas pour sa review et pour avoir déniché ce bon plan. :jap:  
 


 
Ce sac m'interesse fortement mais j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des documents A4 sans les plier soit dans la poche avant soit dans le sac?
 
edit : oui ca rentre dans une pochette.
Par contre le port pour la France est de 50€ donc pas vraiment interessant...

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-03-2008 à 12:19:58
n°2377445
Sebounette​2
Posté le 12-03-2008 à 09:34:34  profilanswer
 

Je vais surement me prendre un kata r-102 ou 103.
Apparemment, photococan ne propose que des R-102.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la seule différence est la présence d'une poche pour laptop sur le R-103 ?

n°2377473
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-03-2008 à 09:48:00  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Par contre le port pour la France est de 50€ donc pas vraiment interessant...


 
50 € depuis le site américain, mais pas depuis le site néerlandais: http://www.naneupro.nl/index.php?v [...] &sg_id=764
 
Depuis la Hollande, la livraison Europe est de 20 €uros.
 
En plus, il semble que, temporairement, la livraison soit gratuite pour les options 1 / 4 / 5 ("Note: Temporary shipment is free of charge if option 1, option 4 or option 5 is chosen !!!" )  ;)
 
 
Par ailleurs, si tu relis correctement le topic de Nick, tu verras que le meilleur prix est actuellement sur un autre site:
http://www.fotokonijnenberg.nl/pro [...] duct=36806
 
Dans la FAQ, ils précisent de TOUJOURS demander confirmation des frais de port (variables de 6.5 à 12.5 €uros) auprès de leurs services. N'empêche qu'avec un prix unitaire de 29 Euros pour l'Alpha, c'est un super-coup !!

Message cité 2 fois
Message édité par ChtiSavoyard le 12-03-2008 à 10:03:56
n°2377781
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 11:37:45  profilanswer
 

ChtiSavoyard a écrit :


 
50 € depuis le site américain, mais pas depuis le site néerlandais: http://www.naneupro.nl/index.php?v [...] &sg_id=764
 
Depuis la Hollande, la livraison Europe est de 20 €uros.
 
En plus, il semble que, temporairement, la livraison soit gratuite pour les options 1 / 4 / 5 ("Note: Temporary shipment is free of charge if option 1, option 4 or option 5 is chosen !!!" )  ;)
 
 
Par ailleurs, si tu relis correctement le topic de Nick, tu verras que le meilleur prix est actuellement sur un autre site:
http://www.fotokonijnenberg.nl/pro [...] duct=36806
 
Dans la FAQ, ils précisent de TOUJOURS demander confirmation des frais de port (variables de 6.5 à 12.5 €uros) auprès de leurs services. N'empêche qu'avec un prix unitaire de 29 Euros pour l'Alpha, c'est un super-coup !!


 
Justement je les ai contacté par mail car lors de la commande il n'y avait que l'option ups a 50€...
Je vais y refaire un tour car etre sur :D
 
edit : apres verif, y a pas d'autre option d'envoi :(
Si vous trouvez comment faire pour payer moins je suis preneur...

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 12-03-2008 à 11:42:24
n°2377783
sebmyname
Posté le 12-03-2008 à 11:38:11  profilanswer
 

Sebounette2 a écrit :

Je vais surement me prendre un kata r-102 ou 103.
Apparemment, photococan ne propose que des R-102.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la seule différence est la présence d'une poche pour laptop sur le R-103 ?


 
J'avais regardé cela rapidement avant d'acheter et je crois que c'est effectivement la seule différence.
 
Je viens d'acheter le mien sur le forum et j'en suis enchanté, c'est vraiment du costaud. Pas eu trop le temps de l'user pour le moment, mais le matos s'y loge à merveille.
 
Les fermetures éclair sont un poil dures.
 
@+
Seb

n°2377793
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 11:41:45  answer
 

Quel qu'un a t-il un kata t-214 ? C'est comment comme sac ?


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 11:41:59
n°2377805
juno
Posté le 12-03-2008 à 11:44:36  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Justement je les ai contacté par mail car lors de la commande il n'y avait que l'option ups a 50€...
Je vais y refaire un tour car etre sur :D
 
edit : apres verif, y a pas d'autre option d'envoi :(
Si vous trouvez comment faire pour payer moins je suis preneur...


 
Je voulais aussi m'en prendre un, mais pareil 50 euros de fdp, c'est de suite moins intéressant. Si tu as des nouvelles de leur part pour un envoi en France moins élevé, n'hésites pas à nous en faire part.  :jap:

n°2377833
mdss
Posté le 12-03-2008 à 11:49:04  profilanswer
 

ChtiSavoyard a écrit :


Par ailleurs, si tu relis correctement le topic de Nick, tu verras que le meilleur prix est actuellement sur un autre site:
http://www.fotokonijnenberg.nl/pro [...] duct=36806
 
Dans la FAQ, ils précisent de TOUJOURS demander confirmation des frais de port (variables de 6.5 à 12.5 €uros) auprès de leurs services. N'empêche qu'avec un prix unitaire de 29 Euros pour l'Alpha, c'est un super-coup !!


 
Et donc tu as essayé de commander sur fotokonijnenberg.nl ?
 
Les frais de ports indiqués pour la France sont de 50 EUR... et ils me l'ont confirmé par email.
Tu as réussi à avoir des fdp plus bas ?
 
C'est dommage en tout cas, je sais pas comment on pourrait se débrouiller pour profiter du prix si bas (se grouper pour les fdp,
trouver quelqu'un en Belgique ?)

n°2377862
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-03-2008 à 12:00:45  profilanswer
 

mdss a écrit :

C'est dommage en tout cas, je sais pas comment on pourrait se débrouiller pour profiter du prix si bas (se grouper pour les fdp, trouver quelqu'un en Belgique ?)

 

A mon avis, si vous êtes plusieurs à être intéressés, ça peut valoir le coup que vous vous rapprochiez de Nick.

 

Si il peut se faire une grosse commande, et vous ré-expédier vos sacs individuellement, à un tarif postal honnête (voire re-poster depuis la France), vous devriez pouvoir vous en tirer à bon compte ...

 

Qui est candidat (parmi les intéressés) pour lister les acheteurs et voir avec Nick ??

 

Je ne suis pas acheteur, mais je suis intervenu car les propos de Kahuete75 ne semblaient pas concerner un achat chez http://www.fotokonijnenberg.nl ...

 

Je pensais qu'il évoquait une commande depuis les USA (ce qui aurait mieux correspondu aux 50 Euros demandés).

 

Bonne chance à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiSavoyard le 12-03-2008 à 12:01:40
n°2377902
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 12:15:29  profilanswer
 

juno a écrit :


 
Je voulais aussi m'en prendre un, mais pareil 50 euros de fdp, c'est de suite moins intéressant. Si tu as des nouvelles de leur part pour un envoi en France moins élevé, n'hésites pas à nous en faire part.  :jap:


 
Je viens de passer commande sur ce site donné par chtisavoyard http://www.naneupro.nl/index.php?v [...] &sg_id=764 et les ports sont gratuits pour la France!
 
Le sac coute 65€ mais avec les ports gratos c'est tout de meme rentable je trouve :)

n°2377922
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 12:19:46  profilanswer
 

ChtiSavoyard a écrit :


 
A mon avis, si vous êtes plusieurs à être intéressés, ça peut valoir le coup que vous vous rapprochiez de Nick.
 
Si il peut se faire une grosse commande, et vous ré-expédier vos sacs individuellement, à un tarif postal honnête (voire re-poster depuis la France), vous devriez pouvoir vous en tirer à bon compte ...
 
Qui est candidat (parmi les intéressés) pour lister les acheteurs et voir avec Nick ??
 
Je ne suis pas acheteur, mais je suis intervenu car les propos de Kahuete75 ne semblaient pas concerner un achat chez http://www.fotokonijnenberg.nl ...  
 
Je pensais qu'il évoquait une commande depuis les USA (ce qui aurait mieux correspondu aux 50 Euros demandés).
 
Bonne chance à tous !


 
Je pense que ce ne serait pas rentable de faire une commande groupée, il faut deja trouver un belge veuillant s'en occuper, attendre 1 mois mini et le cout d'expedition en France depuis la Belgique pour un colis jusqu'a 5kg est de 20€ donc au final au moins 25-30€ de port pour un prix final autour de 60€...
 
A partir du site naneu en lien c'est 64€ le sac a la maison en 1 semaine :D
 
edit : faut quand meme payer les frais de virement autour de 4€ donc a voir quand meme je me tate pour un cout de 70€.

Message cité 2 fois
Message édité par kahuete75 le 12-03-2008 à 12:36:49
n°2378019
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-03-2008 à 12:41:02  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


Je pense que ce ne serait pas rentable de faire une commande groupée, il faut deja trouver un belge veuillant s'en occuper, attendre 1 mois mini et le cout d'expedition en France depuis la Belgique pour un colis jusqu'a 5kg est de 20€ donc au final au moins 25-30€ de port pour un prix final autour de 60€...


 
Si j'ai cité Nick11, c'est bien volontairement: son profil indique qu'il est Belge !  

n°2378028
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 12:42:51  profilanswer
 

ChtiSavoyard a écrit :


 
Si j'ai cité Nick11, c'est bien volontairement: son profil indique qu'il est Belge !  


 
Yep mais faut deja qu'il accepte les inconvenients juste pour rendre service et que la CG soit accepter par les modos ;)

n°2378048
mdss
Posté le 12-03-2008 à 12:50:14  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Je pense que ce ne serait pas rentable de faire une commande groupée, il faut deja trouver un belge veuillant s'en occuper, attendre 1 mois mini et le cout d'expedition en France depuis la Belgique pour un colis jusqu'a 5kg est de 20€ donc au final au moins 25-30€ de port pour un prix final autour de 60€...
 
A partir du site naneu en lien c'est 64€ le sac a la maison en 1 semaine :D
 
edit : faut quand meme payer les frais de virement autour de 4€ donc a voir quand meme je me tate pour un cout de 70€.


 
Si il y a plusieurs personnes intéressées, on pourrait se grouper (sans passer par la Belgique) et commander sur fotokonijnenberg.nl.  
Les fdp à 50 EUR restent sûrement valables pour un certain nombre de sacs.
 
Approximativement, pour le alpha :  
 
1 personne : 30 + 50 (fdp) = 80.  
2 personnes : 30 * 2 + 50 = 110.    -> 110/2 = 55
3 personnes : 30 * 3 + 50 = 140.    -> 140/3 ~ 45  
etc.
 
 
Je veux bien me grouper avec des gens qui peuvent aller sur Paris. Donc, que les intéressés se signalent, qu'on puisse en discuter !

n°2378133
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 13:19:48  profilanswer
 

mdss a écrit :


 
Si il y a plusieurs personnes intéressées, on pourrait se grouper (sans passer par la Belgique) et commander sur fotokonijnenberg.nl.  
Les fdp à 50 EUR restent sûrement valables pour un certain nombre de sacs.
 
Approximativement, pour le alpha :  
 
1 personne : 30 + 50 (fdp) = 80.  
2 personnes : 30 * 2 + 50 = 110.    -> 110/2 = 55
3 personnes : 30 * 3 + 50 = 140.    -> 140/3 ~ 45  
etc.
 
 
Je veux bien me grouper avec des gens qui peuvent aller sur Paris. Donc, que les intéressés se signalent, qu'on puisse en discuter !


 
Interessé je te mp!
Par contre faut connaitre le nb de sac maxi pour 50€ (finalement meme a 2 c'est rentable finalement :D)

n°2378210
juno
Posté le 12-03-2008 à 13:33:12  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Interessé je te mp!
Par contre faut connaitre le nb de sac maxi pour 50€ (finalement meme a 2 c'est rentable finalement :D)


 
Interessé également, faut que je vois si quelqu'un peut me le récupérer sur la capitale, mais ça devrait pas poser de problèmes.

n°2378229
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 13:38:57  profilanswer
 

juno a écrit :


 
Interessé également, faut que je vois si quelqu'un peut me le récupérer sur la capitale, mais ça devrait pas poser de problèmes.


 
Ben voila en partant a 3 c'est comme si on avait commandé de la Belgique :D
 
edit : en testant sur leur site, les fdp ne changent pas quelque soit le nb de sac... mais je leur pose la question pour etre sur  :whistle:
 
edit 2 : ils sont rapides à repondre => No limit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 12-03-2008 à 13:50:18
n°2378415
juno
Posté le 12-03-2008 à 14:16:06  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Ben voila en partant a 3 c'est comme si on avait commandé de la Belgique :D
 
edit : en testant sur leur site, les fdp ne changent pas quelque soit le nb de sac... mais je leur pose la question pour etre sur  :whistle:
 
edit 2 : ils sont rapides à repondre => No limit  :D


 
Bien, plus que 2/3 personnes encore et on je rajouterai un bravo en plus alors!  :D

n°2378448
nick11
Posté le 12-03-2008 à 14:29:17  profilanswer
 

Euh, nick11 vous fait savoir qu'il pense que ce serait bien plus interessant de faire votre CG depuis la France...  :whistle:  
 
Les frais de port pour un colis entre 1 et 2kg de la Belgique à la France sont de presque 30€!  :sweat:  
 
ET franchement, ce ne sont pas des petites caisses, je me vois mal transporter 10 caisses sur le porte bagage de ma mx5...
 
C'est pas que je ne veuille pas aider mais bon, je me suis chargé de trouver et tester la bonne affaire, à vous de faire le reste du boulot.  :jap:  
 
ET de toutes façons, je prends l'avion ce soir, test grandeur nature du sac dans le sable du désert, on va rire.
 
Nicolas (en vacances)

n°2378503
kahuete75
Posté le 12-03-2008 à 14:49:27  profilanswer
 

juno a écrit :


 
Bien, plus que 2/3 personnes encore et on je rajouterai un bravo en plus alors!  :D


 
A partir de 3 personnes c'est deja bien, 4 ou 5 ca reduit juste un chouilla les fdp mais pas le prix du sac donc bon je preferai faire ca vite pour recevoir les sacs la semaine prochaine car je pars en vacances en fin de semaine dans le desert aussi  :whistle:

n°2378733
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 12-03-2008 à 16:29:08  profilanswer
 

J'ai souvent besoin de mon 20d monté avec un 70-200 f2.8 et un grip. J'hésite entre un flipside 200 et un flipside 300. A la limite un ou 2 objectifs ( Un 50mm et un 85mm ).
 
Vous pensez que ça peut tenir dans un flipside 200 ? ou faut prendre le 300 ?
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2379612
BBTigre
Posté le 12-03-2008 à 20:57:05  profilanswer
 

Rebonjour à tous,
 
Je vous avais dit précédemment que je recherchais une sacoche d'épaule pour mettre tout mon matos photo et que je penchais plus particulièrement pour la National Geographic NG2475. Et bien à force de recherches "netaires" lol j'ai trouver des photos avec lesquelles on peut bien se rendre compte de la place qu'il y a, de ce qu'on peut mettre dedans et des différents compartiments (d'ailleurs cela me conforte encore plus pour m'acheter la NG2475 dans quelques temps ;-) ) Donc voilà en fait j'ai trouvé toutes ces photos bien détaillées en fait sur différents sites, dont pas mal de japonais, j'ai des photos pour tous les modèles de sacs, sac à dos, housse, ceinture de chez National Geographic, alors si jamais ça intéresse quelqu'un ou même plusieurs personnes, je peux soit les poster ici ou s'il y en a qui veulent que je leur envoie par mail pas de souci envoyez-moi un message privé ;-) Vu que cela fait pas mal de photos en tout pour tous les modèles de chez National Geographic, dites moi quels modèles vous intéressent le plus :-)
 
Voilà c'était juste au cas ou cela intéresserait quelqu'un ^_^
 
 
 
 

n°2380328
Takezho
Posté le 12-03-2008 à 23:08:38  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
A partir de 3 personnes c'est deja bien, 4 ou 5 ca reduit juste un chouilla les fdp mais pas le prix du sac donc bon je preferai faire ca vite pour recevoir les sacs la semaine prochaine car je pars en vacances en fin de semaine dans le desert aussi  :whistle:


 
Moi aussi les 50 € de FDP m'ont refroidi... Ce sera pas mal de les réduire à ~10€ pour une réception sur Paris.
Je suis partant pour m'associer à une éventuelle commande groupée sur ce site!

n°2380447
profete
Posté le 12-03-2008 à 23:40:00  profilanswer
 

BBTigre a écrit :

Rebonjour à tous,
 
Je vous avais dit précédemment que je recherchais une sacoche d'épaule pour mettre tout mon matos photo et que je penchais plus particulièrement pour la National Geographic NG2475. Et bien à force de recherches "netaires" lol j'ai trouver des photos avec lesquelles on peut bien se rendre compte de la place qu'il y a, de ce qu'on peut mettre dedans et des différents compartiments (d'ailleurs cela me conforte encore plus pour m'acheter la NG2475 dans quelques temps ;-) ) Donc voilà en fait j'ai trouvé toutes ces photos bien détaillées en fait sur différents sites, dont pas mal de japonais, j'ai des photos pour tous les modèles de sacs, sac à dos, housse, ceinture de chez National Geographic, alors si jamais ça intéresse quelqu'un ou même plusieurs personnes, je peux soit les poster ici ou s'il y en a qui veulent que je leur envoie par mail pas de souci envoyez-moi un message privé ;-) Vu que cela fait pas mal de photos en tout pour tous les modèles de chez National Geographic, dites moi quels modèles vous intéressent le plus :-)
 
Voilà c'était juste au cas ou cela intéresserait quelqu'un ^_^
 


 
En même temps, c'est pas dur de taper le nom du sac sur google image :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR