|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
champenois51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:15:44 |
tot013 |
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
doum Mentalita nissarda | lowepro fait pas tout simplement un remplacant a ton sac ? si t'en es content |
Vynz101 | Wandrd c'est pas mal, le mien il a résisté à 5h de pluie diluvienne! Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 23-07-2023 à 23:21:30 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Minada PSN : minada69 |
|
doum Mentalita nissarda | j'ai le onego backpack
|
doum Mentalita nissarda | le petit, je voulais qu'il serve en sac de tous les jours et qu'il passe meme chez les compagnies aériennes relou comme bagage a main... c'est clairement pas du cuir, on sent que c'est une matiere synthétique, mais par contre c'est tres quali c'est ce que je voulais dire, quand tu touches ou voit ca fait pas cheap du tout perso ajd j'y mets un Pana S5 II + Sigma 24-70 2.8 Art (plugué sur l'appareil). Un vieil objo MF 135mm Minolta, tout ca rentre sur l'etage du bas. a mon avis pour un 70-200 ca rentrera pas a l'horizontal branché sur l'appareil, peut etre en vertical, mais tu vas perdre un peu l'interet du sac (le coté mix usage photo + tout venant) tu peux faire un deuxieme etage de mtos horizontal pour le 70-200 mais tu rentreras presque plus rien dans le sac Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-07-2023 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 11:49:39 |
|
Minada PSN : minada69 |
Oui le onego est pas super pratique je trouve. J'ai le OneMo 25L depuis le Kickstarter, je le trouve bien pratique surtout en voyage. La V2 à l'air meilleure en plus. Je mets mon matos photo dans la partie haute : OM-1 avec le 12-100, 75-300 et un ou 2 prime. Il reste de la place pour quelques accessoires, et la partie basse est libre. Message cité 1 fois Message édité par Minada le 28-07-2023 à 12:36:24 |
Oui je veux bien le croire qu'il est super modulable. Message édité par hyptnos le 28-07-2023 à 13:25:15 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-08-2023 à 13:13:28 |
ManuLM | question subsidiaire, un Wandrd PRVKE 31L a 137 euros, c'est forcement une arnaque ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
hyptnos GT : Gui iom | c'est surtout je pense la version sans le camera cube (c'est a dire sans l'insert photo qui coute environ 65e) sinon c'est 279e pour le pack complet (camera cube, sangle, etc..) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 07-09-2023 à 08:23:43 |
ManuLM |
tu as raison c'est sans le camera cube
Edit = non en fait, c'est le cube essential+ qu'il me faut... pas dispo la bas. Message édité par ManuLM le 07-09-2023 à 13:20:50 |
Pzu |
Pas vraiment un sac, mais ce sera dans l'esprit du topic. Je recherche quelque chose que je pensais simple, mais que je ne suis pas fichu de trouver, et j'ai peine à croire que ça n'existe pas : je veux juste pouvoir transporter deux objectifs à focale fixe au niveau de ma taille. Objos qui seront relativement petits, on va dire du 65mm de diamètre et du 60 ou 70mm de longueur grand max. J'aimerais éviter des étuis classiques cylindriques d’objectifs. Je cherche donc bêtement un sac banane, pour y transporter les deux objos en longueur, l'un derrière l'autre. Rien d'extraordinaire jusque là, mais j'aimerais une banane qui soit adaptée au transport de deux objos. Bref, une banane ayant une poche de ~7cm de haut, 2x6 cm de longueur, poche quasi-unique avec juste un séparateur entre deux pour éviter que les objos ne s'embrassent trop Un peu de rembourrage serait appréciable, mais si c'est juste de la toile ça me va aussi, et puis surtout, je cherche une compacité maximale. Pas de Peak Design Sling 3L ou autre Lowepro, c'est bien trop grand Je vais finir par croire que je vais être obligé d'acheter une banane apaschère chez D4 et coudre moi-même un séparateur Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 02-10-2023 à 11:38:05 |
Message édité par hyptnos le 02-10-2023 à 14:40:12 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
tot013 |
Message édité par tot013 le 20-10-2023 à 09:52:08 --------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
macaron35 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
macaron35 | oui j'avais vu pour lowepro et regardé des tests sur internet et youtube mais pas concluants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ulanzi sort deux sacs qui ont l'air d'avoir un bon rapport Q/P :
|
koninho | Salut à tous.
--------------- Be formless... shapeless... like water. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
macaron35 |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 12-12-2023 à 08:46:07 |
mikrob Esthète & gourmet |
Le sling 3l sera peut être trop juste également. Le 5/6L peut être. |
macaron35 | je trouve qu'il n'y a pas de juste milieu entre les 2
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nickos_fr | Banane normal avec un insert de ce type https://www.amazon.fr/Yimidear-Impe [...] B00JLK3TT4 Sac pour appareil photo DSLR, sac étanche antichoc pour appareil photo, accessoire de sac d'équipement pour appareil photo rembourré doux pour photographier(rouge) https://amzn.eu/d/5MkKxyf Message édité par nickos_fr le 28-12-2023 à 07:36:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |