PeK | katchou a écrit :
ça contient aussi, le extrême cooling, les prometheia et ce qui va avec ...
ce sont toutes les méthodes qui, (normalement) permettent d'avoir les températures les plus basses, qui souvent coûtent très très cher ( 5000 francs voir plus le prommy ... ) et qui souvent ne sont pas d'une grande utilité à mon goût ( à quoi ça sert d'avoir un athlon xp à 2,9 ghz ? dans un an les athlon64 seront plus rapides en ayant un prix d'environ 1000 francs je pense, et dans 3 ans le prommy acheté ne suivra plus la cadence et les dernières normes donc il faudra le changer ...
enfin ça reste mon opinion, tout le monde n'est pas obligé de la partager ! ( et heureusement d'ailleurs ! )
|
avec ton prommy, dans un an, tu feras tourner ton athlon64 à une fréquence disponible que dans 2 ans.
Le dernier mach II est capable de refroidir un proco qui dissipe 200W, ce qui laisse encore un peu de marge. Pour moi, un prommy est un investissement, un peu beaucoup tres cher, pas forcément tres utile, mais que tu vas rentabiliser. Et puis, quand tu commences à overclocker, tu veux toujours plus. Alors la, tu as ce qui se fait de mieux. ---------------
PeK
|