|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 68° idle pr un water cooling ... y a un pti pbl la |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:41:27 |
Pleymo | n'hesite pas à serrer à fond le wb... |
XTinX Amicalement votre | ouais mais bon j ai pas envi de casser le core de mon proco ! |
XTinX Amicalement votre |
|
Pleymo | beh pour verifier, tu baisses ton voltages, tu baisses ta frequence, et si c'est tjs à la meme température, c'est que c'est pas ton cpu |
cgmarmotte | +1
|
titan34 | je m'y connais pas trop en watercooling, mais tu vois l'eau circuler dans ton system ??????, tu dois avoir une bulle d'air dans le circuit, en general sa vient de la. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Bouzigues |
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:23:45 |
XTinX Amicalement votre |
|
nicko500 Framerate is Life. | les sonde asus ca sux |
nicko500 Framerate is Life. | soit c mal posé soit c la sonde
Message édité par nicko500 le 10-07-2003 à 22:00:49 |
XTinX Amicalement votre | J ai mis mon CPU aux parametres d origines:
|
XTinX Amicalement votre | En plus c est le soir dc y fait un peu plus frai |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 22:04:18 change de sonde dans mother board.
|
XTinX Amicalement votre | J ai tout essayé:
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | touche le WB avec ta main pour voir si il est vraiment cho --------------- V6 powerrr |
webzeb | Là, stop !:non: |
nicko500 Framerate is Life. |
|
C4_EXODUSSS |
Message édité par C4_EXODUSSS le 10-07-2003 à 23:13:12 --------------- FeedBack |
the_criminel | Pour etre sur que ta pas une merde dans ton WC, |
nko | heu j ai lu sur des topic que ca pouvais venir si il utilise 100% de ldr --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
webzeb | le LDR est plus visqueux, ça peut poser pb, en aprticulier si ses tuyaux sont d epetit diamètre.
|
nko | ja i vue un gas sur noky qui a resolue le pb en passant a 100% d eau distiler dc a voir --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
webzeb | 68° en idle, c'est trop pour pouvoir s'expliquer par la viscosité du liquide. |
nko | de tt facon on saura jamais il a bruler son proco --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
webzeb |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et quand tu dit un tres long moment sa depend surtous de l'inertie thermique et donc de la quantite d'eau ds le circuit |
webzeb | fire in the hole !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | une at7 max 2 .......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |