|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]le cooling a changement de phase (vapo ,prommy...) |
Magicpanda Pushing the envelope | Voila je compte m'y mettre et chercher un max d'infos donc je vais faire une petite synthèse ici au fur et a mesure que j'avancerai , visiblement ca a l'air de brancher pas mal de forumeurs
le principe est d'utiliser le changement d'état d'un gaz pour produire du froid , il nous faut donc un compresseur pour chauffer le gaz et un evaporateur pour assurer sa detente
Long evaporateurr avec un grand reservoir: Pour les gens avec un petit compresseur et qui veulent avoir une bonne marge d'utilisation au détriment de la recherche de la température infiniment basse ^^
je vais tout traduire mais pas ce soir
Message édité par Magicpanda le 29-07-2003 à 23:16:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:36:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | Les fabriquants et vendeurs de ce type de systèmes :
Une notice est livré avec ce type d'engin , voila la démarche détaillée sur vr_zone très bon site de furieux
Message édité par Magicpanda le 29-07-2003 à 23:25:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-07-2003 à 23:01:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | IWH
|
ksharp | Je vais recevoir le freezer mach2 mi-aout, on verra ce que ça donne
|
pour le moment j'ai pu de thunes mais je m'interesse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai vu un comparo prometeia rev1 VS mach II
--------------- :) |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
p4user | nikel se topic, moi qui veut me prendre un vapochill en octobre j'aurais de la lecture comme sa |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 19:40:14 |
cpulloverclock Chasseur de records | petit lien pour se faire un waterchiller home made
--------------- :) |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
ksharp |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sur la cg de noky ou ocshop et chip con foutent la merde? Message édité par cpulloverclock le 30-07-2003 à 10:14:09 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca progresse les filles --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ouip mais ca prend du temps de s'informer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | allez fin des Maj de soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ksharp |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Magicpanda Pushing the envelope | en cas de petit compresseur , il faut jouer sur la taille de l'evapo et du reservoir |
moyen_moins chat réincarné | j'pige pas pkoi le froid tuerait le cache l2
|
Magicpanda Pushing the envelope | je n'ai pas creuser les raisons mais le xp 1900+ @ 1900 mhz de cpull est formel il a que 128 de l2 |
moyen_moins chat réincarné | c pe l'augmentation de tension ki a grillé du cache
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | bizarre car moins il fait cho + la resistance diminue...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
-20 + 2.2v et 5min ca a suffit pour le peter
Message édité par cpulloverclock le 30-07-2003 à 18:29:55 --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |