|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le watercooling intégrale le retour...les photos |
mimi74 Bon on en est où... | Bon alors comme promis il y a quelque temps, je met la photo de mon système de watercooling chipset+processeur+geforce3
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2001 à 14:05:46 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | c pas esthetique..... |
mimi74 Bon on en est où... | Tu préfère une 2Ch avec peinture neuve ou un porsche 911 avec peinture mate pour te faire plaisir sur la route...
--------------- mimi74, le site |
warp | y manque plus que l'alim....... |
mimi74 Bon on en est où... |
warp | désolé, dans ce cas, il ne manque plus que le disque dur,
|
mimi74 Bon on en est où... |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | salut
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
mimi74 Bon on en est où... | là je l'ai trouvé
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2001 à 15:04:54 ![]() ![]() |
Kin | sur une GTS ultra tu montes pas plus que à 250 le gpu ??? |
mimi74 Bon on en est où... | sur la photo là la water était monté sur mon ultra, mais sur mon PC maintenant, j'ai GF3 asus 8200, dont je dois modifier les radiateurs des rams...
[MART1] | tres beau travail |
thieuma | ça sert à koi de mettre un wb sur le core de la gf2 ? |
mimi74 Bon on en est où... | çà sert à monter la fréquence du core à 250 sur GF3 avec 10° de moins qu'avec mon ventilo et fréquence origine...
thieuma | je veux dire, est ce ke le derrière du core est aussi chaud ? |
mimi74 Bon on en est où... | comprends pas... Le processeur chauffe aussi de l'autre coté, mais il faut bien le refroidir du coté du core...
thieuma | est ce ke le derrière de la carte (au niveau du pross) est chaud ? |
mimi74 Bon on en est où... | avec le water cooling je suis tiède et asus smartdoctor me donne 43° pour le processeur et 45° pour la ram
ibex94 | une chite kestion mi² --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | ps : tu as un peu foiré le scotch je crois .... --------------- T-bird may the force be with you! |
chacal-fr | Comment fixes-tu les waterblocs car c'est la chose qui me pose le plus de problème.
|
mimi74 Bon on en est où... | Bon le scotch c'est du provisoire... Qui dure !!!
Raistlin Majere i bouh at you ! | ou c que vous voyez des trous sur vos cartes mères, j'en ai jamais vus à part les trous de fixation ! --------------- Слава Україні Feedback |
mimi74 Bon on en est où... | le radiateur de ton chipset il est bien fixé sur la carte mère par 2 clips plastique, j'ai utilisé ces trous là, et sur la carte graphique il y a 4 trous de part et d'autre du processeur...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
[MART1] | ben alors l eau qui arrive sur le chipset et la cg est deja chaude a cause du cpu ? non ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Parceque ci l'eau arriver par le CPU,alors elle est
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
thieuma |
en pratique, avec une 450Litres/H, j'avais jamais plus de 1 à 2° entre l'eau ki entrait dans le WB en l'eau ki en sortait avec un TBird ki xonsomait 100W [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
thieuma |
ben il a une maxi jet 1000.... et le pross de la cg et le chipset réunis dégagent bien moins de chaleur ke le TBird [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | entre l'eau d'entrée et de sortié, chui sur kil n'a pas plus de 2 à 3° [edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
thieuma | 2 à 3 ° de différence de température entre l'eau ki entre dans le wb du pross et l'eau ki sort du wb de la cg |
Rayaki | ... m'agacent tous avec leur watercooling --------------- Clan Torysss. |
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
thieuma |
ben vi, l'eau circule vite et n'a pas le temps de trop monter en T° entre l'entrée et la sortie |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma |
moi je dirait ke c très bo |
ibex94 |
--------------- T-bird may the force be with you! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling | Pelletier vs Watercooling ? |
Une idée pour le watercooling... | Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!! |
Merci mon Watercooling :eeeek: | -> Frigorifie du Watercooling |
Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici ! | Watercooling, kezako...... ?? |
[WC] Enfin je l'ai - photos inside - Viva soluce! | photos et guide pour monter un pal 7125 direct sur le core (slot A) |
Plus de sujets relatifs à : Le watercooling intégrale le retour...les photos |