|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventiler sa Freebox avec un ventilo et une alim |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 01:19:49 ![]() ![]() |
Nicos78 | Ah oui pendant que jy suis est ce qu'il y a moyen de couper le ventilo d'une alim ou mieux d'utiliser ce ventilo à l'extérieur de l'alim sans que celle ci souffre trop ? |
laymine | je pense pas que tu le droit de demonter ta freebox mec
|
Nicos78 | Mais je n'ai jamais parlé de démonter la Freebox. Juste de "poser" un ventilo dessus. Un peu comme çà http://img137.exs.cx/img137/9310/freeventilo22zp.jpg |
Repie Psykokwink |
|
laymine | mdr il va passer a 10 mb au lieu de 8
|
klemo take a deep breath | La freebox est une propriété inviolable de Free |
laymine | tiens une bonne idée tu met un ventilo de salon dessus pas chere et pratique Message édité par laymine le 28-06-2005 à 17:04:09 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | tu la watercoole ? |
Nicos78 | Bah le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un ventilo de salon alors que j'ai des ventilos PC à recycler ... |
Nicos78 | Est ce que çà peut fonctionner en coupant le câble d'un transfo et en branchant les deux fils au ventilo ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | ARRÊTEZ les brevets logiciels !
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 29-06-2005 à 10:13:33 |
swissforever i7 Inside | tu prend une vieille alim AT pour pas tout faire cramer. mais c'es délicat avec une autre alim, quand il n'y a pas de charge |
Nicos78 | Merci pour les réponses pour le transo je vais essayer. Par contre j'ai un transfo avec deux fils collés tous les deux noirs et un embout rond au bout. C'est grave si je me goure de sens pour le raccordement rouge/noir ? |
Nicos78 | Est ce qu'avec un 7,5 V/0,4 A mon ventilo va fonctionner ? (comme il serait sous-volté d'office ...) |
swissforever i7 Inside | ton ventilo 12V/0.4A onc? il n'aura plu le meme courant à 7.5V :-P mais ca fonctionne jusqu'à 4-6V minim ca dép des ventilos |
Nicos78 | Ah oui je suis bête j'avais pas penser à regarder dessus ^&^
|
Nicos78 |
|
Nicos78 | Oups ... Maintenant comment pourais je faire une sorte d'interrupteur on/off ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Deja tu n'auras pas de frais de port a payer... Et c'est a cause de client comme toi qui se galere tout seul que ca ne fait pas avancer les choses cher Free pour ce genre de problemes... Message édité par xogeur le 29-06-2005 à 23:44:26 |
mirwane |
Hooola géant vert .... |
|
Repie Psykokwink |
|
BamBi33 Lurkerateur | Alors la ce topic m'interesse pas mal !
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Si les chaines coupent cela est principalement du au fait que tu es loin du terminal, c'est indiqué sur free ou en les appelant, si tu es a plus de 2500/2800 metres c'est du a ca car il y a des pertes de données du fait de la distance. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Repie à écrit:
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Hooola géant vert .... |
|
renegade07 | a ceux qui croient que free va remplacer votre
|
grao The visitor | j'apporte ma contribution: un textorm db killer 12cm alimenter par un chargeur de baladeur a 4.5V scotcher a l'arrache sur la freebox elle même scotcher a l'arrache sur mon caisson de basse de home cinéma de manière a ce que le flux d'air puisse ressortir en dessous... (enfaite la moitier de la freebox est dans le vide avec le ventilo coller au dessus)
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gaston13 | Je n'ai pas osé bidouiller...j'ai opté pour une soluce design et slicensieuse.
Message cité 2 fois Message édité par Gaston13 le 27-08-2006 à 11:27:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo inaudible avec un bon debit d'air | Mon mini-ventilo est bientôt dead, besoin d'aide svp (^_^) (screens) |
Conseil pour alim dans une conf overclockée ET wtarecoolée | Need conseil pour changer le ventilo bruyant du AOpen Ex915 |
Ventilo pour TI4200 qui couvre que le GPU | alim insufisante? |
ventilo 50 mm lumineux | quel thermalright choisir et avec kel ventilo ? |
Forcer vitesse ventilo au boot | Ventilo latéral |
Plus de sujets relatifs à : Ventiler sa Freebox avec un ventilo et une alim |