|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Fan" de ventilateur, quel montage avez vous? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:57:14 |
chaced |
tackadesmarais Qui saura... | beau matos. --------------- L. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 7 ventilos
|
chaced |
sir gallahad | jolie matos
|
piedmature |
|
tackadesmarais Qui saura... | Pour le bruit , les ventils avec roulement sont les plus silencieux. surtout dans les utilisations à pleine puissance ( ex: alim ). --------------- L. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 00:11:10 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Magicpanda Pushing the envelope | non les sleeve ont tendance à siffler plutot qu'a ronfler , perso je trouve ca atroce ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
turbinex | mdrrr javoue jsuis battu ! |
LooKooM | Proc 7000cu, |
tackadesmarais Qui saura... |
--------------- L. |
chaced |
chaced |
TKILLA |
Les autres ventilos sont égalements inaudibles, mis à part peut-être un léger mais je dis bien léger soufflement du Antec 120 situé en aspiration !
|
chaced |
TKILLA |
Non car j'ai un bon boitier qui insonorise d'origine --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA |
J'ai vu dans ta config que ton boitier est un Enermax F710B, mais j'ai pas trouvé d'imcette référence sur le net et donc pas d'images...
--------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
Message édité par chaced le 08-06-2004 à 18:11:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tackadesmarais Qui saura... | Un travail intéressant qui devrait être à moindre coût, mais vu le travail ,faut vraiment avoir envie...
--------------- L. |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | Boitier lian-li pc7323
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
chaced |
Message édité par chaced le 09-06-2004 à 11:10:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced |
piedmature | mais dis moi commen je le branche vue qu'ils deconseillent de le brancher direct sur la CM vue que c'est pour le cpu? |
piedmature | a ouai, peut etre en derivant juste les fils d'alim du ventilo sur une alim de dd et en branchant juste le fils qui donne la vitesse sur la CM? |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |