|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement du ventilateur sur l'Hydrocool de Corsair |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:55:25 |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu veux brancher ton nouveau ventilo sur l'alim de ton kit c'est simple. Tu coupes les fils, tu les dénudes, tu les soudes entre eux. Rouges ensembles c'est le +; noirs ou bleus ensembles c'est la masse. Tu isole l'endroit ou tu as soudé avec de la gaine thermo rétractile ou du scotch d'électricien. Si non tu peut visser les câbles dans un domino electrique si tu ne dispose pas d'un fer a souder.
Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 13:08:29 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Y'a surement qqun qui va défoncer son kit a 200 pour savoir si il y a une alarme. Essaye et dit nous --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NyHc0 PSN :nyhc0 | 165 chez ldlc . Bon ba jpense que c'est moi le crash test... C'est sa des domino électrique? http://www.jr-international.fr/mod [...] ay_ref=475
|
kane o_O Ah bon ?! | Prends les plus petits pasque tu as pas des ventilos qui marhent avec 20 Amperes, ou alors tes ventilos marchent sur le 220v. J'en ai un comme ca, un Papst 80mm il souffle comme c'est pas permis et tt ca ds un silence royal.
Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 14:04:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NyHc0 PSN :nyhc0 | Je vais prendre un Papst 120 mm qui soufle a 84cfm Merci de ton aide |
kane o_O Ah bon ?! | Quel modele de Papst ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NyHc0 PSN :nyhc0 |
kane o_O Ah bon ?! | WOW en effet mais il va fair un peu de bruit: 38 décibels.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:17:20 |
NyHc0 PSN :nyhc0 | SA sera mieu que les 54 décibels du ventilo d'origine... |
kane o_O Ah bon ?! | désolé je savait pas que c'était une telle merde. Mes condoléances pour tes oreilles . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NyHc0 PSN :nyhc0 | Un radiateur en + sa refroidirer encor +? ou sa servirer a rien? |
centvin51 |
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Merci je vai juste mètre le papst |
kane o_O Ah bon ?! | Tu as quoi comme alim ? Ca sent le noname ca ! Ou la vielle alim. Désolé si c pas le cas. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NyHc0 PSN :nyhc0 | Dla bonne noname 400watt pa chère lol |
kane o_O Ah bon ?! | Chuis désolé mais les mecs quand est-ce que vous vous déciderez a acheter de VRAIES alims, a votre avis qu'est-ce qui fournit le courant aux composants de votre PC, HEIN ?!?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NyHc0 PSN :nyhc0 |
|
mdvore Glandeur né | C'est le fil rouge qui n'est pas bien rentré et apparement tres mal soudé! Bizarrema"topelite" 350watts marche tres bien (c'est comme une noname ou c'est bien sa comme alim?) |
NyHc0 PSN :nyhc0 | Wé c'est de la noname...le fils rouge été parfaitement rentré a l'origine... j'ai ésséyé 2 connecteur et j'ai le meme résultat au deux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement de led sur facade du boitier | les XP2400 supportent bien le changement du multi ? |
WATER corsair | full watercooling corsair |
Noise Isolator Isolation phonique pour ventilateur 80 mm | Cages à ventilateur, ça se trouve au détail ? |
Ventilateur Chipset P4C800 PLEASE HELP ? | Quel ventilateur pour ma fx5200? |
Remplacement ventilateur carte graphique... | changement de T°? |
Plus de sujets relatifs à : Changement du ventilateur sur l'Hydrocool de Corsair |