|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 04:00:37 |
macoke | Prend un artic vga silencer,c le top pour les radeon et il est pas cher,en plus il te files meme des petits radiateurs pour la ram. |
romdesign Porschiste Motard | ah ouais... ça a l'air plutôt efficace... lol merci! |
romdesign Porschiste Motard | déjà commandé... 16,90frs !!! pas cher en plus!! je posterai mes résultats |
MacG | c'est normal qu'une cg soit chaude Message édité par MacG le 22-05-2004 à 02:40:17 |
turbinex | yavait des rads avec ou pas ? |
romdesign Porschiste Motard | non!!! je pensais qu'il y en aurait mais y en avait pas, je vais en commander en cuivre du coup... dommage! |
romdesign Porschiste Motard | j'aime ce truc, je l'aime... 445mhz de core et c'est super stable... j'aime... |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:12:53 |
turbinex | et sans le VGA sa donne koi ? |
turbinex | oki on attend paske moi jai une 9800 Xt 128mo maquillée en 9800 Pro et donc sa chauffe beaucoup et franchement j'hesite a prendre un VGA |
turbinex | oops javais oublié perso je tiens peperre 420/380 avec le ventilo dorigine mais jpense je peux monter plus , bcp plus |
romdesign Porschiste Motard | celles-là |
romdesign Porschiste Motard | bon ben c commandé... |
turbinex | bah en fait ma powercolor 9800 Pro 128mo a le PCB dune XT (avec le switch a larriere et tout et tout ) .
|
romdesign Porschiste Motard | cool, j'ai pris des bons alors
|
turbinex | hum c voyant si tu enleve tes rads ? genre pour un retour SAV ? |
m3uh Vache-Anonyme | non c'eest rad sont fourni d'origine avec un scotch thermique
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
turbinex | Service Apres Vente : en gros si on enleve les rads , est-ce que ya des marques sur les ram ?
|
romdesign Porschiste Motard | alcool... et tout part... mais tu l'oublies le service après vente... tu l'oublies! |
romdesign Porschiste Motard | y a quand même un truc qui m'échappe... dans les scores, ils ont tous les pires artifacts immonde ou bien?
Message édité par romdesign le 04-06-2004 à 12:46:18 |
Jennifer | je trouve ton score vachement bas ( meme d'origine ) |
romdesign Porschiste Motard | t'as o/c ton proc par hasard?
|
gla | nan trop bah le score
Message édité par gla le 04-06-2004 à 18:29:46 |
romdesign Porschiste Motard | juste... que l'on se comprenne bien... vous les faites en quelle résolution vos test?
Message édité par romdesign le 05-06-2004 à 16:14:36 |
VPS | as tu installe tes rad pour memoire ? passent il avec le VGA ? |
VPS | il faut donc limer 2 des rads ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VGA silencer compatible avec Hercules 9000 128Mo??? | Quel radiateur pour remplacer celui d origine d un Radeon 9800pro |
Refroidir ma radeon vivo 64,le ventilo tourne plus | zalman zm80c-hp sur HERCULES radeon 9600 pro?? et les rads?? |
VGA Silencer + ram de CG | Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ |
petite question overclocking | |
Plus de sujets relatifs à : Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |