|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:49:35 |
lombric | ouais je suis au courant pour le 5v. mais il sera branché sur mon aerogate2 qui descend pas en dessous de 7v. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | rien de silencieux en 7v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lombric |
|
lombric | sinon, faudra que je me trouve un multi pour régler au poil les potar
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 00:31:25 |
lombric | le circuit de thermoregulation du ventilo? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oui c'est lui
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lombric | Ok, donc mode voltmetre, 20v, avec le - sur le fil noir et le + sur un des fil du voltage
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah oui c'est simple --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lombric | Salut
Message édité par lombric le 12-02-2005 à 03:29:32 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pour les images les aurora j'ai renommé le nom sur mon ftp
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
deg-tcd L'amer de sable | merci beaucoup t@nker, je vais me pencher là dessus dans peu (faut que je recup mon multimetre) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est faible
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca prend pas tellement de tps
T@nker-xXx Overclocker retraité | rallonge dédoubleur powah --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'appelle ca rangé et démontable moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
deg-tcd L'amer de sable | pas en ce moment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | photo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
deg-tcd L'amer de sable | bon, glougleuh est mon ami... voir là
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pizzai69 | bardack pourquoi y'a un ventirad en bas a gauche de la photo |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Zalman ZM400B-APS vs Fotron FSP350-60PN 350 Watt | Quelle T° maxi pour votre alim ??? |
recherche boitier et alim option silence | [MOD] Alim Fortron 350 W sans potar |
Alim/carte mère dead? 5V à 4,65V | O/C & alim boitier |
ventilo et alim... | Alim Antec430W modée silence |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |