|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |
djakette[zerezo] | Pour l'instant cela concerne les 350W en 80 et 120.
Message édité par djakette[zerezo] le 08-02-2004 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:51:28 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouéééé --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
djakette[zerezo] | ca fait bien mod non ? |
facedeharicot | mod 3.3 jle ferai, c moins chere qu'une TP550w en cas de casse |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah j sais pas ce k on peut modder , pt etre avec le potar et la resistance pour modder le 3.3 comme le screen qu a mit cpull sur le topic de la nf7 et epox
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
facedeharicot | ouai mais si y a le potar suffit de le tourner |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g les mod alim sur ma cwt --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah oui mais en tournant tout les potars j ai pas vu le 3.3 bouger
Message édité par skirms_fr le 07-02-2004 à 19:59:36 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
facedeharicot |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:04:37 |
facedeharicot | djakette a fond le 3.3 il prend combien? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
2anet3mois que je l'ai la cwt
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
|
facedeharicot |
|
djakette[zerezo] |
|
facedeharicot | djakette |
ckoi otn msn deja --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je fais ca se soir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c bon pr moi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | moi pas ce soir
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | tanker_x@msn.com
facedeharicot | je dois etre bloqued |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nan t pas bloke
facedeharicot | et le 3.3 ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3.83 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c lekel pour le 3.3 chez toi ?
Message édité par skirms_fr le 07-02-2004 à 22:30:57 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ah ok et un boot avec le potar a fond d apres toi ca cause koi ?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je sais pas trop
T@nker-xXx Overclocker retraité | y a les mod dessus et l'alim en general
djakette[zerezo] | merci T@nker-xXx
|
essai
captainneuneu | je peux me permettre de proposer ca ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | il existe des non name avc potar aussi hein --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Zalman ZM400B-APS vs Fotron FSP350-60PN 350 Watt | Quelle T° maxi pour votre alim ??? |
recherche boitier et alim option silence | [MOD] Alim Fortron 350 W sans potar |
Alim/carte mère dead? 5V à 4,65V | O/C & alim boitier |
ventilo et alim... | Alim Antec430W modée silence |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |