|
Auteur | Sujet : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 10:52:53 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais mais la c la cop qui va pas apprecier
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah disons qu on va faire le bilan , premier montage de wc , je crame une a7v333 et un 2200+ , en voulant changer de wb , je tue mon a7n8x , et la l epox , a chaque fois elle est la et elle gueule lol
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est un peu comme ma mere quoi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | en air ou water ? les 2.6 ?
jeoff | ben 41° sous occt avec le SP-97 à 2.4
Message édité par jeoff le 08-02-2004 à 15:00:04 --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 14:59:25 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah moi y a le 3.3 qui été un peu bas alors j ai touché o potars de l alim , mais c a ce moment la que la cm a commencé a delirer , enfin avant ou apres je c plus , mais c louche ce qui lui est arrivé car le soir elle fonctionnait et le matin plus rien
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | couscous
T@nker-xXx Overclocker retraité | si el +3.3 est trop haut l'alim se met en protec pas d masses de riske --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Wilfried2828 | Ca sert a qq chose d avoir le +3.3v , plus haut que 3.3v ?? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah oui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon c louche mbm me dit encore le -12 a 1.52 o_O
Wilfried2828 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | epox joue pas sur le +3.3 pour le vddr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon a savir , par contre c debile cte sonde
Message édité par skirms_fr le 07-03-2004 à 02:44:48 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
pizzai69 | Cherche si y'a pas une vis cachée sous un totocollant ! On sait jamais |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tourne les potars sauf le 3.3
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah ouais c bon j ai u pire que ca |
pizzai69 | OK Merci |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il y a une vis sur le cote a virer en +
|
pizzai69 | Mouais mais je suis pas fan des modifs hardware du genre.. enfin je vais relire le topic, et puis attendre un peu voir comment elle s'en sort deja |
pizzai69 | Pas tres long a relire
|
facedeharicot | vaut mieux avec multimetre pour pas avoir de surprise |
pizzai69 | Ouep mais tu prends ou la mesure? dans une molex ? Quels fils ?
|
atx pour ma part : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pizzai69 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | etonnant car le 3.3 super sensible
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Zalman ZM400B-APS vs Fotron FSP350-60PN 350 Watt | Quelle T° maxi pour votre alim ??? |
recherche boitier et alim option silence | [MOD] Alim Fortron 350 W sans potar |
Alim/carte mère dead? 5V à 4,65V | O/C & alim boitier |
ventilo et alim... | Alim Antec430W modée silence |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |