|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Question pour les suisses sorry les autres |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:27:22 |
4medable |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour ceux qui l'ont commandé, voici ce que vous allez recevoir avec votre réservoir aqua-computer.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Et voici, comme promis, des photos du PC de la mort qui tue... Chais le mien... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Ben100g | yesssss
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | T'as commandé quoi comme pompe? --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Ben100g |
|
4medable | joli boulot.
|
Ben100g |
|
bijour | hello vous etes encore en vie ? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:04:39 |
Ben100g |
|
bijour |
|
Ben100g | im waiting.....
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | C'est koi ça...
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Ben100g |
|
bijour | quelqu'un d'entre vous a deja passé une commande chez digitec ? --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
Ben100g | |
bijour |
|
Ben100g |
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Nom du Dioux!!!
amg1 kaï-tech | --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
|
amg1 kaï-tech | TOUS LE MONDE Message édité par amg1 le 12-07-2002 à 19:09:01 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
|
amg1 kaï-tech | hello --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les waterblocks | Question de voltage Memoire |
petite question concernant les méthodes pour @ | QUESTION !!!!!!!!!! |
Question bête | PB de boot sur TH7 II et P4 : question ?? |
NVMAX 4 question !!! | Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266 |
Question simple | Mobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ?? |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres |