|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question pour les suisses sorry les autres |
bijour | Hello amis suisses .
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:52:27 |
k1200 | Il y a ce site mais j'ai jamais essayer... http://www.prozessortuning.ch/
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
$
|
bijour |
|
Vapochilled007 | Vous êtes fous!
|
bijour |
|
Vapochilled007 | J' avais pas vu la réponse de k1200...
|
bijour |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 11:52:06 |
bijour |
|
bijour |
|
Vapochilled007 |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour ma culture générale:
zorg | moi --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Ben100g |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | moi + peltier SVP |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
bijour | et tu estime a combien le coût pour installer un wc ? |
snowman158 | moi j aime pas topd a chaque fois que j ai un truc qui pete fo 2 mois pour que ils me le changent.......atek on en parle pas je suis interdit de vente la bas, ils refusaient de changer un proco NON o/c et encore sous sav, ils me l ont changer a la condition que je revienne pas alors j y retourne pas, a lausanne j achete mes pieces standare a :
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 29-04-2002 à 23:20:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
amg1 kaï-tech | des bleraux chez topd vais plus jamais chez eux,atex c est chère et il aime bien interdire les gens,c est marrant j ai eu le meme prob que snowman158.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 30-04-2002 à 01:29:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 02:46:15 tedst |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
snowman158 | ah ouf suis pas seul pour atek lol, en tous cas le gars o crane raser (je sait pas si c le meme qui t a envoyer chier) c un de ces con, pas capable de respecter les clients, sinon internex j aime bien (pour le moment lol) aucun pb, et le sav est bien sinon y a qq de lausanne? ou proche de lausanne qui veut aller boire un verre 1 de ces 4 pour que on essaye de trouver un moyen de faire des commandes facle soit o stats, soit demmander a un magasin si il ont des possiblilite d en avoir si oui a quel prix, sa lanserait peut etre le wc en suisse,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 30-04-2002 à 09:28:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
bijour |
|
snowman158 | j emmerait bien savoir si y a une societe qui vend pas des WC seulement pour les societe dans le registre du commerce? sinon qq connais assez bien internex pour savoir ou ils avaient commander les block?? |
bijour |
|
AlC | Comment vous avez fait pour vous mettre de coin avec Atek ??? (Vous parlez d'Atek Lausanne ? Parce qu'à Fribourg y sont sympas) |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
Peut pas ce soir a 20 heures je suis a bale. et oui j'ai congé le 1er mai alors je profite d'aller voir un pot qui habite a bale.
|
snowman158 | bin moi je bosse a l avenue recordon 1 c a cote de chaudron, demain ai pas conge moi mais apres le boulot k et on vas kc la geule o gars de atek lol |
Ben100g |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey les gars moi je suis bien motive pour bouger les shop en direction de l'oc avec vous!!!!!!!!
|
amg1 kaï-tech | ben j ai des bonne nouvelle le gars de chez internex est daccord pour nous commande toute les pièces qu ont veux faut juste lui faire une liste (si ont a les adresse des site c est encore mieux) --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les waterblocks | Question de voltage Memoire |
petite question concernant les méthodes pour @ | QUESTION !!!!!!!!!! |
Question bête | PB de boot sur TH7 II et P4 : question ?? |
NVMAX 4 question !!! | Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266 |
Question simple | Mobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ?? |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres |