|
Auteur | Sujet : Question pour les suisses sorry les autres |
---|
amg1 kaï-tech | Reprise du message précédent : --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 19:21:40 |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech | oupss [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 01-05-2002 à 04:11:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Prophet_ch | Moi je suis solidaire, mais je veux pas de WB truc. lol
|
Ben100g | je compte pour du beurre...?? |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Histoire de faire plus simple, tu peux me rajouter à la liste de Lausanne. Ca ne me dérange pas de venir de temps à autre chez vous... Surtout pas depuis que nouvelle voiture... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
amg1 kaï-tech |
arrete tout de suite de avec t as nouvel voiture c est pas bien ca --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:46:57 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
amg1 kaï-tech | ¨JUSTE EN PASSANT VOUS AVEZ DEJA VU CES VENTILO
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 01-05-2002 à 17:36:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey amg1 tu pense que par internex on pourrait avoir de la bonne ram à pas trop cher? genre de la kingmax ou de la Mush ? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Ou bien encore un Leadtek ti 4600 !! tu pense qu'il peuvent commander ca??? |
amg1 kaï-tech |
voila c est bon pour la liste le reste demain --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
|
bijour | le mieux, je pense c'est de trouver la maison mere est faire directement un commande a la maison mere que passé par des site internet, comme sa on payera encore moi cher. ou sinon de commande de dans un seul site on arrivera avoir un plus gros rabais. le but c'est d'avoir le moin d'intermediaire possible. parce que chaque intermediaire sa prendre sa par du gateau. |
amg1 kaï-tech |
bijour | j'ai fait quelque recherche cette apres-midi. niveau des maison mere po grand chose j'ai trouver enermax.com.tw ou la tu peux faire une demande d'offre. apres je suis aller voir des grossiste mais il vend cas des revendeur de piece informatique quoi il faut envoyer n° du registre du commerce quoi la merde dur a les baisser. je crois qu'on va se replier sur internex ou sur un site internet qui qu'on paie a la livraison.
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Rarement vu un site aussi mal foutu...
amg1 kaï-tech | ben j ai des bonne nouvelle le gars de chez internex est daccord pour nous commande toute les pièces qu ont veux faut juste lui faire une liste (si ont a les adresse des site c est encore mieux) --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
amg1 kaï-tech | bon demain je vais chez intrenex pour voir si ont peu commandé chez http://www.ocsystem.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 02-05-2002 à 23:55:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Bijour, c'est entre autre pour toi.
snowman158 | si jamais pour les pompes j ai un truc....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 03-05-2002 à 00:15:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
FAR-Nemrode | Hello les petits Suisses...
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
bijour |
|
bijour | pour 204 ? quoi environ 310.-- j'ai le kit complet sans les cooler pour cg et chipset mais j'ai la pompe |
bijour | bon kit pour po trop cher avec pompe et la total |
bijour | voici ce que j'ai pour 170 ?
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | On est d'accord. 400 balles c'est cher. Mais c'était pour comparer avec le kit de chez Conrad. Et ce que j'ai mis dans les 400 balles c'est le top du watercooling, alors que le kit Conrad est très moyen.
|
bijour |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Il y a aussi ça pour 143 euros chez www.aqua-computer.de
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 03-05-2002 à 13:30:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
bijour | ouais le rad et trop grand il faut que me commande la mini qui est fait expres pour cs-601 |
bijour |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Si tu es au rendez-vous, à Lausanne, demain, je te montrerai ma tour. C'est une Antec SX1030, le clône de la CS-601. J'ai monté tout mon matos dans la tour et tu ne vois strictement rien (à part par la vitre ). Ca te donnera peut-être des idées. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour | encore une question tres conne de ma part mais je crois que c'est indispensable, je dois encore rajouter un bac d'eau ou l'eau contenu dans le circuit suffit .
|
bijour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les waterblocks | Question de voltage Memoire |
petite question concernant les méthodes pour @ | QUESTION !!!!!!!!!! |
Question bête | PB de boot sur TH7 II et P4 : question ?? |
NVMAX 4 question !!! | Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266 |
Question simple | Mobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ?? |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres |