Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Question pour les suisses sorry les autres

n°491511
bijour
Posté le 23-05-2002 à 17:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

Ze vous mettrez des photos dès que je l'ai reçu...  

vi des photos  :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 17:36:04  profilanswer

n°493420
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 25-05-2002 à 17:06:56  profilanswer

Yo tout le monde, j'ai recu mon EPOX ca délchire :)

AMG1 contacte moi

n°496490
amg1
kaï-tech
Posté le 28-05-2002 à 04:27:00  profilanswer

hello tout le monde  :hello:  
ca fait un ptit moment que je suis pas passé(suis trop debordé)
voila quelque tof(de tres movaise qualité bicose quickcam)de mon premier wb merci turtle pour le block swiftech :D  
http://membres.lycos.fr/amg1/hpbimg/Image%2027.jpg
http://membres.lycos.fr/amg1/hpbimg/Image%206.jpg
http://membres.lycos.fr/amg1/hpbimg/Image%2042.jpg
voila donné moi votre avis svp

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°496597
bijour
Posté le 28-05-2002 à 11:18:26  profilanswer

hello,

pas mal du tout, tu es pret pour l'été  :D

moi j'aurais un question pour les personne qui aurait commander du matos chez ldlc.com

bon j'ai un compte normale et non le compte ldlc-pro parce qu'il faut avoir un n°du commerce.

1. voila ma question, est-ce qu'il déduise la tva francaise qui est a 16 % environ ?

2. est ce que quelqu'un a un compte ldlc-pro.fr ?

merci d'avance pour les réponse.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°496625
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 28-05-2002 à 12:04:12  profilanswer

joli man

n°497296
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 28-05-2002 à 21:46:58  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

hello,

pas mal du tout, tu es pret pour l'été  :D

moi j'aurais un question pour les personne qui aurait commander du matos chez ldlc.com

bon j'ai un compte normale et non le compte ldlc-pro parce qu'il faut avoir un n°du commerce.

1. voila ma question, est-ce qu'il déduise la tva francaise qui est a 16 % environ ?

Non, lorsque tu commandes, à un moment, tu verras que tout d'un coup les prix sont moins chers...  :D . Sur le site, la TVA est comprise, mais ils la décompte pour un envoi en Suisse. Par contre, tu vas la payer en Suisse. Mais ce n'est "que" 7.6%...
Par expérience, pour une commande chez LDLC, le prix que tu vas payer c'est le prix affiché sur le site. Les 10% environ que tu gagnes compensent les frais de port.

2. est ce que quelqu'un a un compte ldlc-pro.fr ? Je n'en ai pas. Par contre, je peux me débrouiller pour en créer un. Je peux commander au nom d'un magasin inscrit au registre du commerce. :D

merci d'avance pour les réponse.  

---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...
n°497300
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 28-05-2002 à 21:48:23  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

hello tout le monde  :hello:  
ca fait un ptit moment que je suis pas passé(suis trop debordé)
voila quelque tof(de tres movaise qualité bicose quickcam)de mon premier wb merci turtle pour le block swiftech :D  
http://membres.lycos.fr/amg1/hpbimg/Image%2027.jpg
http://membres.lycos.fr/amg1/hpbimg/Image%206.jpg
http://membres.lycos.fr/amg1/hpbimg/Image%2042.jpg
voila donné moi votre avis svp  

L'est chouette ta tour!!! :hello:  
Je lui ferais juste un ch'tit reproche... Le réservoir sur la tour... et pas dedans...
T'as pas eu de problème avec le wb?

---------------
n°497674
amg1
kaï-tech
Posté le 29-05-2002 à 03:06:20  profilanswer

L'est chouette ta tour!!! :hello:  
Je lui ferais juste un ch'tit reproche... Le réservoir sur la tour... et pas dedans...
T'as pas eu de problème avec le wb?  

salut ma ptite tortue :hello:  
tu vas bien?
pour le reservoir c'est provisoire j'attend celui là  
http://www.aqua-computer.de/prodimg/at10x10blende400.jpg  [:amg1] cest bô  :love:  
pour le swiftech no prob (j'ai mis un spacer)il vas bien  
mes temp:avec sonde interne (amd+asus powa)en ide:cpu47°/chip27°/eau26°FULL 52°/29°/eau27°-28°  
 avec une sonde senfu collé au core j'ai  en ide cpu34° et en FULL 37° CE QUI ME PARAIS PLUS JUSTE NON???????
ET SANS LE VENTIL DE P3 SUR LA CARTE GRAPHIQUE il serrai presque silencieux  
ce qui est bien c'est que j'ai pus monté mon xp1900+ @18oomhz
et sans vouloir crée la polemique mon celeron 1,3mhz et as 1534mhz soit 354 de plus (ok avec rad d'origine ca chauffe pas) et franchement j'ai gagné 2% de perf en plus a tout cassé  :fou:  
et sur le xp c'est 200 maleureux mhz que j'ai gagné (c'est vrai pour ca j'ai du wathercooler le cpu pour qu'il supporte)MAIS  
PUTAIN ONT SENS LA DIFFERENCE  [:sebastino29] c'est 12% de perf en plus que j'ai gagné :D et pas sur des bench mais a l'encodage
et au calcul d'image 3d.c'est cool mais il y as un truc que je comprent pas bien  :??: c'est clair que je m'attend pas a ce que mon celeron calcul aussi vite que mon xp  :non: suis pas debile  :pt1cable: mais avec un o/c plus important (soit 50% de plus que sur le xp)sur le celeron je m'attendai a au moins 10-12% de perf en plus et c'est loin d'etres le cas :??:  c'est normal?????
ou c'est pareil avec un p4 ???

si vous l'o/c de 200mhz un P4 vous avez quoi comme gain en plus;plutot 2% ou 10% (attention pas des bench hein! avec de vrai application genre encodage audio ou divx;3d=rendu sous maya,3d max4,brayce5 ou au pire un bloc sous seti en priorité haute) ????j'aimerais bien savoir ca m'interesse beaucoup qui fait un test pour me repondre ?????siouplait [:spartacus2]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 29-05-2002 à 03:11:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°497720
bijour
Posté le 29-05-2002 à 10:16:09  profilanswer

[citation] 2. est ce que quelqu'un a un compte ldlc-pro.fr ? Je n'en ai pas. Par contre, je peux me débrouiller pour en créer un. Je peux commander au nom d'un magasin inscrit au registre du commerce.
[/citation]

sa pourrait etre tres interresant si on est plusieur a faire des commande chez eu.  :D  

ben moi je pense que je vais acheter 1 ou 2 carte graphique suma gforce 4 ti4200 se chez eu durant le moi alors si quelqu'un avait prevu de faire une commande chez eu on peut regrouper sa.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°497722
Ben100g
Posté le 29-05-2002 à 10:24:38  profilanswer

:hello:  

tous

bon ce qui bride ton céleron c tout d'abord son peu de cache (128k) ensuite la ram (SDR si je me souviens bien) ...

pour le reste cela tient à la diff. d'architecture entre le p6, netburst et celle K7.

le netburst a besoin d'une énorme bande passante mémoire tandis que les K7 s'accomodent très bien d'une montée de FSB+fréquence..

donc en pratique si tu montes ton P4 de 10% (en fréquence) sans la BP = 0 gain ou si peu
par contre si ta BP augmente de 20% les perfs elles suivront à 10-15% en plus..

j'espère avoir été clair .... (je ne pense pas :D )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 10:24:38  profilanswer

n°497822
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 29-05-2002 à 12:54:20  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

salut ma ptite tortue :hello:  
tu vas bien?
pour le reservoir c'est provisoire j'attend celui là  
http://www.aqua-computer.de/prodim [...] nde400.jpg  [:amg1] cest bô  :love:  
pour le swiftech no prob (j'ai mis un spacer)il vas bien  
mes temp:avec sonde interne (amd+asus powa)en ide:cpu47°/chip27°/eau26°FULL 52°/29°/eau27°-28°  
 avec une sonde senfu collé au core j'ai  en ide cpu34° et en FULL 37° CE QUI ME PARAIS PLUS JUSTE NON???????
ET SANS LE VENTIL DE P3 SUR LA CARTE GRAPHIQUE il serrai presque silencieux  
ce qui est bien c'est que j'ai pus monté mon xp1900+ @18oomhz
et sans vouloir crée la polemique mon celeron 1,3mhz et as 1534mhz soit 354 de plus (ok avec rad d'origine ca chauffe pas) et franchement j'ai gagné 2% de perf en plus a tout cassé  :fou:  
et sur le xp c'est 200 maleureux mhz que j'ai gagné (c'est vrai pour ca j'ai du wathercooler le cpu pour qu'il supporte)MAIS  
PUTAIN ONT SENS LA DIFFERENCE  [:sebastino29] c'est 12% de perf en plus que j'ai gagné :D et pas sur des bench mais a l'encodage
et au calcul d'image 3d.c'est cool mais il y as un truc que je comprent pas bien  :??: c'est clair que je m'attend pas a ce que mon celeron calcul aussi vite que mon xp  :non: suis pas debile  :pt1cable: mais avec un o/c plus important (soit 50% de plus que sur le xp)sur le celeron je m'attendai a au moins 10-12% de perf en plus et c'est loin d'etres le cas :??:  c'est normal?????
ou c'est pareil avec un p4 ???

si vous l'o/c de 200mhz un P4 vous avez quoi comme gain en plus;plutot 2% ou 10% (attention pas des bench hein! avec de vrai application genre encodage audio ou divx;3d=rendu sous maya,3d max4,brayce5 ou au pire un bloc sous seti en priorité haute) ????j'aimerais bien savoir ca m'interesse beaucoup qui fait un test pour me repondre ?????siouplait [:spartacus2]  

J'va bien et toi??

Pour mon réservoir, j'ai compris pourquoi je ne l'ai pas encore reçu... C'est ma banque qui a foiré... Ils n'ont pas fait le versement... Donc pas d'envoi, logique... :(

---------------
n°497840
bijour
Posté le 29-05-2002 à 13:17:42  profilanswer

J'va bien et toi??

Pour mon réservoir, j'ai compris pourquoi je ne l'ai pas encore reçu... C'est ma banque qui a foiré... Ils n'ont pas fait le versement... Donc pas d'envoi, logique... :(  

à les banques a notre époque c'est n'importe quoi

---------------
n°497851
amg1
kaï-tech
Posté le 29-05-2002 à 13:30:24  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

tous

bon ce qui bride ton céleron c tout d'abord son peu de cache (128k) ensuite la ram (SDR si je me souviens bien) ...

pour le reste cela tient à la diff. d'architecture entre le p6, netburst et celle K7.

le netburst a besoin d'une énorme bande passante mémoire tandis que les K7 s'accomodent très bien d'une montée de FSB+fréquence..

donc en pratique si tu montes ton P4 de 10% (en fréquence) sans la BP = 0 gain ou si peu
par contre si ta BP augmente de 20% les perfs elles suivront à 10-15% en plus... :jap:t'as toujour reponse  a toute mes question c'est cool ca merci :jap:  

j'espère avoir été clair .... (je ne pense pas :D ) si si je te rassure tres clair comme dab

tu as fait la commande chez aqua???

---------------
n°497860
amg1
kaï-tech
Posté le 29-05-2002 à 13:40:43  profilanswer

J'va bien et toi??

vi je vais bien un peu debordé mais ca vas [:drdrake] t'as toujour des souci d'argent dit donc si c'êst pas t'as carte c'est la banque :cry:  pas de bol
 tu as deja recommandé ton reservoir?
avec ben ont as ou ont vas (sais pas si il as deja passé la commande)commandé chez aqua si c'est pas encore fait tu te joint as nous???

j'ai des news pour le projet de lan party.et des tres bonne (mp) !

---------------
n°497881
Ben100g
Posté le 29-05-2002 à 14:12:11  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

vi je vais bien un peu debordé mais ca vas [:drdrake] t'as toujour des souci d'argent dit donc si c'êst pas t'as carte c'est la banque :cry:  pas de bol
 tu as deja recommandé ton reservoir?
avec ben ont as ou ont vas (sais pas si il as deja passé la commande)commandé chez aqua si c'est pas encore fait tu te joint as nous???

j'ai des news pour le projet de lan party.et des tres bonne (mp) !  

oui la commande a été passée hier et j'ai payé aujourd'hui ce matin avec valeur 30.05.02..  

ceci dit j'ai pris 3 réservoirs donc si Snowman ne se manifeste pas j'en aurai un en plus à refourguer (bleu 10mm)

avec un peu de chance c'est la dans 2 semaines sinon je la sens plus pour fin juin voire debut juillet vu ce qui est marqué sur leur site et le nombre de commandes qu'ils doivent recevoir.. :cry:  

chuis aussi interessé par la lan (o cas ou  :D )

n°497885
Ben100g
Posté le 29-05-2002 à 14:14:26  profilanswer

J'va bien et toi??

on aurait pu attendre longtemps...  :D  

sinon une commande chez PC4ALL ca dit qqun...?

pour de la bonne ram (samsung)  l'adresse du jour:

www.funcomputer.ch

n°497894
bijour
Posté le 29-05-2002 à 14:29:43  profilanswer

www.funcomputer.ch

cool le site www.funcomputer.ch en plus il ont la leadtek gforce 4 ti4200

---------------
n°497915
Ben100g
Posté le 29-05-2002 à 14:51:46  profilanswer

et les Epox et Gigabytes

n°497926
bijour
Posté le 29-05-2002 à 15:08:57  profilanswer

et les Epox et Gigabytes  

je n'arriverai jamais a commander mon wc, parce que mon pc meurt petit a petit. apres avoir du acheter ma nouvelle carte mere et mon xp, c'est ma  carte graphique qui est mort.

quoi il y a encore 350 fr qui vont parti.

---------------
n°499049
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 30-05-2002 à 09:09:15  profilanswer

www.funcomputer.ch

y a même encore mieux: Corsair PC3000 CAS2. Mais 240frs les 256Mb... :(  

Pour info, il y a une action chez Mushkin, sans les frais de port, on a 2x 256Mb de PC3000 pour 280.-!!! :D  Ca intéresse quelqu'un? Moi, suis très tenté...

Pour le réservoir, je laisse tombé. J'ai trouvé le moyen de rendre nettement plus silencieuse ma pompe réservoir. Je préfère m'acheter de la RAM.

---------------
n°499097
Ben100g
Posté le 30-05-2002 à 11:12:24  profilanswer

y a même encore mieux: Corsair PC3000 CAS2. Mais 240frs les 256Mb... :(  

Pour info, il y a une action chez Mushkin, sans les frais de port, on a 2x 256Mb de PC3000 pour 280.-!!! :D  Ca intéresse quelqu'un? Moi, suis très tenté...

Pour le réservoir, je laisse tombé. J'ai trouvé le moyen de rendre nettement plus silencieuse ma pompe réservoir. Je préfère m'acheter de la RAM.  

personnellement je pense que la samsung est la meilleure

et de loin...

sinon je dois recevoir la Corsair PC3000 cette semaine je te dirai comment elle monte si tu veux....

un peu de lecture pour heute  :D  

http://www.vr-zone.com/reviews/Memory/DDR333/

http://www.vr-zone.com/reviews/Memory/HighPerfDDR/

http://www.amdmb.com/article-display.php?ArticleID=177

n°499133
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 30-05-2002 à 12:30:39  profilanswer

Ouaip, j'avais pas vu qu'ils avaient de la Samsung PC3000. Vu le prix, c'est plus qu'intéressant!!

---------------
n°499136
Ben100g
Posté le 30-05-2002 à 12:35:49  profilanswer

Ouaip, j'avais pas vu qu'ils avaient de la Samsung PC3000. Vu le prix, c'est plus qu'intéressant!!  

333 = PC2700 mais elle monte +haut que la PC3000 (374mhz)  

sinon tu as vu les CG et les CM.... leadtek, epox, gigabyte...que du bon

n°499146
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 30-05-2002 à 12:43:43  profilanswer

333 = PC2700 mais elle monte +haut que la PC3000 (374mhz)  

sinon tu as vu les CG et les CM.... leadtek, epox, gigabyte...que du bon

Yes, on a enfin, du bon matos en Suisse!!
Il était temps! :lol:

---------------
n°499264
bijour
Posté le 30-05-2002 à 15:30:58  profilanswer

Yes, on a enfin, du bon matos en Suisse!!
Il était temps! :lol:  

net enfin du bon matos.

---------------
n°499676
RoToR
Buell driver
Posté le 30-05-2002 à 22:15:59  profilanswer

bonjour a vous,
pour votre commande decidez vous ou vous commandez et je ferai mon choix pour du "aircooling" et peut etre plus.

@+

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°500044
bijour
Posté le 31-05-2002 à 07:58:06  profilanswer

RoToR a écrit a écrit :

bonjour a vous,
pour votre commande decidez vous ou vous commandez et je ferai mon choix pour du "aircooling" et peut etre plus.

@+

RoToR  

qui est tu rotor ?

---------------
n°500069
Ben100g
Posté le 31-05-2002 à 09:31:01  profilanswer

RoToR a écrit a écrit :

bonjour a vous,

@+

RoToR  

une commande chez Aqua Computer vient de partir.... désolé

j'aurai +sieurs choses à commander chez PC4all si qqun veut se greffer sur ma commande , j'attends jusqu'a lundi...

n°500840
RoToR
Buell driver
Posté le 31-05-2002 à 23:10:07  profilanswer

comme je l'ai dit my name is RoToR and je suis de Payerne :wahoo:  

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°500850
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 31-05-2002 à 23:35:35  profilanswer

Salut à toi RoToR!!
 :jap:

---------------
n°500894
Vapochille​d007
Posté le 01-06-2002 à 05:08:54  profilanswer

Salut les gars,

Salut Ben, si tu lis ce message ce serait cool qu' on se choppe ce week-end si tu fous rien, et bonsoir a tout les Suisses sur ce forum (aux autres aussi bien sur).

C' est vrai que c' est vraiment cool, plus besoin de commander à l' étranger  :D  

Bon allez un petit clin d' oeil aux Suisse, une photo prise y' a une heure de moi (j' ai honte on a beaucoup fumé et bu ce soir :heink:  :sweat: )

http://membres.lycos.fr/vapochilled007/pics/Gta3-tropr%e9bou.jpg

Hehe... BON WEEK-END!!!! ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vapochilled007 le 01-06-2002 à 05:09:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°501033
amg1
kaï-tech
Posté le 01-06-2002 à 13:09:13  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Salut les gars,

Salut Ben, si tu lis ce message ce serait cool qu' on se choppe ce week-end si tu fous rien, et bonsoir a tout les Suisses sur ce forum (aux autres aussi bien sur).

C' est vrai que c' est vraiment cool, plus besoin de commander à l' étranger  :D  

Bon allez un petit clin d' oeil aux Suisse, une photo prise y' a une heure de moi (j' ai honte on a beaucoup fumé et bu ce soir :heink:  :sweat: )

http://membres.lycos.fr/vapochilled007/pics/Gta3-tropr%e9bou.jpg

HELLO  :hello:  
 [:totoelectro] BAMBOULE!! [:totoelectro]  
 [:patataq]  [:patataq]  [:patataq]  [:patataq]

---------------
n°501129
Ben100g
Posté le 01-06-2002 à 15:22:17  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Salut les gars,

spasbienca  :non:  

va voir www.prevtech ils pourront te soigner eux....  :D  

sinon MP  :hello:  

PERSONNE POUR PC4ALL ???????

je commande lundi au plus tard si d'ici la qqun est interessé ..... c'est toujours mieux de payer moins de FDP

www.pc4all.ch

n°501173
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 01-06-2002 à 16:31:32  profilanswer

Mais ça devient le bordel ce topic!!

Qu'est-ce que les Français vont penser de la Suisse, maintenant??

:lol:

---------------
n°501777
bijour
Posté le 02-06-2002 à 04:22:56  profilanswer

Mais ça devient le bordel ce topic!!

Qu'est-ce que les Français vont penser de la Suisse, maintenant??

:lol:  

Les francais ca ne pense pas ahahahah

n°501821
RoToR
Buell driver
Posté le 02-06-2002 à 10:31:45  profilanswer

Bon je suis allé voir chez pc4all et je n'ai rien vu dont j'aie besoin a des prix attractifs, donc sans moi sur ce coup la.
Je vais faire une grosse commande chez www.steg.ch au mois de juillet: 2 cartes Asus avec i845G, 2 barretes DDR PC2700 et 2 PIV 1.8A.

Si quelqu'un veut attendre jusque la...

En fait au sujet de votre commande, je fais pas de watercooling moi, je cherche des ventilos 80x80 silencieux a bon prix....

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°501826
RoToR
Buell driver
Posté le 02-06-2002 à 10:40:56  profilanswer

a propos de de ventilateurs je vous invite a visiter www.distrelec.ch (je sais pas si vous connaissez)
dans leur catalogue online d'electronique, ils ont une quantité impressionante de ventilateurs de toutes les tailles et de tous les voltages (meme des papst avec vario) .
Si un connaisseur pouvait regarder afin de voir si on pourrait eventuellement en avoir a de bons prix  (peut etre sont-ils moins chers que dans des magasins d'info ?)
Bon ils ont pas l'air d'avoir de tacho mais bon...
Je connais pas assez les references qui marchent bien dans le hardware info pour analyser le truc...

Voila..

RoToR

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RoToR le 02-06-2002 à 10:41:26--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
www.soundstream.com
n°502509
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 02-06-2002 à 22:44:53  profilanswer

RoToR a écrit a écrit :

Bon je suis allé voir chez pc4all et je n'ai rien vu dont j'aie besoin a des prix attractifs, donc sans moi sur ce coup la.
Je vais faire une grosse commande chez www.steg.ch au mois de juillet: 2 cartes Asus avec i845G, 2 barretes DDR PC2700 et 2 PIV 1.8A.

Si quelqu'un veut attendre jusque la...

En fait au sujet de votre commande, je fais pas de watercooling moi, je cherche des ventilos 80x80 silencieux a bon prix....

Va voir le site www.prozessortuning.ch
Tu devrais y trouver ton bonheur, style ventilos Enermax à vitesse variable (j'en ai et j'en suis très content)

RoToR  

Message édité par Swiss_Turtle le 06-02-2002 à 22:45:22

---------------
n°502591
RoToR
Buell driver
Posté le 02-06-2002 à 23:36:30  profilanswer

Donnez moi les references de ventilos silencieux..... et a bons prix svp

RoToR

PS: on commande comment chez eux ? chaque fois que je clique sur la case pour ajouter au panier j'ai une fenetre de merde qui m'affiche je sais pas quoi en allemand

---------------
www.soundstream.com
n°502619
Vapochille​d007
Posté le 03-06-2002 à 00:01:54  profilanswer

;)  

Le message chelou en allemand c' est pour te dire que ca a été rajouté au caddie, une fois que tu as terminé tes achats tu vas sur Warenkorb, tu remplis et ensuite tu choisis en bas "Post per Vorkasse" (tu paies d' abord à la poste et ensuite ils envoient) ou bien "Post per Nachnahme" et là ils te l' envoie direct et tu paies a la reception a la poste ou au postier.

C' est chiant la première fois mais ensuite c' est vachement facile ;)  

:jap:

n°502779
snowman158
Posté le 03-06-2002 à 11:17:44  profilanswer

apres un moment d absence de revla (trop de boulot.....) comme j ai dit a amg1 par phone c ok.
bon je vous laisse....boulot boulot....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur les waterblocksQuestion de voltage Memoire
petite question concernant les méthodes pour @QUESTION !!!!!!!!!!
Question bêtePB de boot sur TH7 II et P4 : question ??
NVMAX 4 question !!!Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266
Question simpleMobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ??
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR