|
Auteur | Sujet : Question pour les suisses sorry les autres |
---|
bijour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:36:04 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Yo tout le monde, j'ai recu mon EPOX ca délchire
|
amg1 kaï-tech | hello tout le monde --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | joli man |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
amg1 kaï-tech |
salut ma ptite tortue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 29-05-2002 à 03:11:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour | [citation] 2. est ce que quelqu'un a un compte ldlc-pro.fr ? Je n'en ai pas. Par contre, je peux me débrouiller pour en créer un. Je peux commander au nom d'un magasin inscrit au registre du commerce.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Ben100g | |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:24:38 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
amg1 kaï-tech |
tu as fait la commande chez aqua??? --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech |
vi je vais bien un peu debordé mais ca vas t'as toujour des souci d'argent dit donc si c'êst pas t'as carte c'est la banque pas de bol
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
bijour |
Ben100g | et les Epox et Gigabytes |
bijour |
Ben100g |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Ouaip, j'avais pas vu qu'ils avaient de la Samsung PC3000. Vu le prix, c'est plus qu'intéressant!! --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Ben100g |
|
bijour |
RoToR Buell driver | bonjour a vous,
--------------- www.soundstream.com |
bijour |
Ben100g |
|
RoToR Buell driver |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Vapochilled007 | Salut les gars,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vapochilled007 le 01-06-2002 à 05:09:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
amg1 kaï-tech |
HELLO --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Ben100g |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Mais ça devient le bordel ce topic!!
bijour |
|
RoToR Buell driver | Bon je suis allé voir chez pc4all et je n'ai rien vu dont j'aie besoin a des prix attractifs, donc sans moi sur ce coup la.
RoToR Buell driver | a propos de de ventilateurs je vous invite a visiter www.distrelec.ch (je sais pas si vous connaissez)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RoToR le 02-06-2002 à 10:41:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.soundstream.com |
Message édité par Swiss_Turtle le 06-02-2002 à 22:45:22 --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
RoToR Buell driver | Donnez moi les references de ventilos silencieux..... et a bons prix svp
Vapochilled007 | |
snowman158 | apres un moment d absence de revla (trop de boulot.....) comme j ai dit a amg1 par phone c ok.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les waterblocks | Question de voltage Memoire |
petite question concernant les méthodes pour @ | QUESTION !!!!!!!!!! |
Question bête | PB de boot sur TH7 II et P4 : question ?? |
NVMAX 4 question !!! | Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266 |
Question simple | Mobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ?? |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres |