|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage] Quel type de refroidissement utilisez vous ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | Si vous le pouvez, postez le prix et la marque du refroidissement |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 21:28:16 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf il manque un truc
|
noritakaroi2labaston | et les alpha voire même les aqua 690 ça se met dans quelles catégorie? |
thieuma | chui le premier à voter |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | aqua680 edition pikachu |
pierrotlemaboule |
thieuma |
ventirad niveau de bruit correct performant pour ton 690 édition pikachu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mon ventilo on l'entent meme pas et c un 680 |
silenzio | radia FOP 32 & ventilo INTEL enclipsé dessus ,niveau bruit c'est géant et niveau perf pas trop vilain (61°max).
--------------- Le silence est d'or... |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 21:46:40 |
OCB | Alpha PAL-6035 MUC [edtdd]--Message édité par OCB--[/edtdd] |
pgeo | encore un sondage yen a ki veulent etre gynéco dans hfr ? |
bweissach | Aqua 660, 130 balles neuf, mais je l'ai eu d'occas avec mon dudu700 pour 400 boules les deux! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
XK | voleur de sondage ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | XK > euhhhh quoi ??? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pims | j'ai voté --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
EKO937 | globalwin WBK38 equivalent FOP38 --------------- CDC937 brasil |
EKO937 | globalwin WBK38 equivalent FOP38 bruyant mais efficace 7000 rpm --------------- CDC937 brasil |
bigpizzaman vive le cable et amd | ventilo d origine qui craint |
EKO937 | 260 fr a microshop rue mont gallet --------------- CDC937 brasil |
EKO937 | av j avais platinuim g toujour mais g -5° avec global mais + bruyant!! --------------- CDC937 brasil |
erickkk | WB noky, radiateur de chauffage de 205 avec un 120*38 80cfm, maxijet 1000, seau , tube clair leroy-merlu --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
marsupilami En chair et en poils! | ça va ou aqua 660?
|
ENGELS Service Public | J'ai acheté un aqua690 (250 Francs )
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
ibex94 | pas possible moa @1400 chu a 50 en idle et il prends 2 3 ° en fl ( 3heures de unreal tt a fond )
--------------- T-bird may the force be with you! |
XK |
|
Delirious Forever | Moi jai un Alpha P7125 monte avec 2 sunon tres performant et silencieux compare aux YStech ! --------------- \\\/// |
Gurumeditation Dépoussiérant | XP > oooops pas fait gaffe !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KraMeR Citoyen déchu | Depuis quand ca existe pas un ventirad silencieux et très performant ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | kramer > quand je dis silencieux ca veut dire que je veux pas l'entendre quand il n'y a que lui qui tourne dans un boitier ouvert
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | pims >c'est ce que j'ai voulu poster tout a l'heure mais wanadoo cable a eu raison de moi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pims | Idem pour les 11 qui ont un watercooling maison !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | [SONDAGE] Les O/C eurs ont t'ils eut leur année (bac,brevet,bts) ????? |
SONDAGE : Que pensez vous des sondages ? | help sur sondage |
[ SONDAGE ] : Combien de temps a duré le flashage de votre bios ?????? | aux possesseurs de watercooling ! ( jen fait partie ) : SONDAGE |
[MEGA SONDAGE] : VOTRE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT | sondage |
Logiciel de refroidissement pour athlon 1Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Quel type de refroidissement utilisez vous ? |