|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Les O/C eurs ont t'ils eut leur année (bac,brevet,bts) ????? |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 20:04:25 |
Slyde Lizard of the Coast | tous les o/ceurs ne sont pas en term !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chipss | tu l'a eu toi??
|
massanu | Jai dti bac sur le titre mais EXAM dans le post, je parle de tout, c a dire passage, dut, bts, bac, brevet etc..........
|
Slyde Lizard of the Coast | moi je passe en seconde année d'iut info, 13 sur 109 de promo, si ca t'interesse, mais de toute façon il n'y a aucune raison que ca soit le cas.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | change ton titre alors, sinon tu va te faire incendier par des types de mauvais poil comme moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pgeo | hheeeeuuuuu faut avoir le bac pour taper sur un clav et bricoler son PC ????? je savait pas !!!! moi j'ai quitté l'école maternelle ya longtemps |
Gigathlon Quad-neurones natif | BAC Elec en 1998 au rattrapage, BTS Info en 2001 mention AB si mes souvenirs sont bons, avec une Term sabatique entre les 2... |
Slyde Lizard of the Coast | feignasse
Roms | Ba moa je sais pas encore, j'ai mon dernier exam demain à 10h15 (putain qu'est ce que ca me fait chier, en plus tout le monde est deja en vacances ...) |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 20:42:42 |
-yom- | moi je suis un petit o/c eur, mais je passe en 2ème année de prépa |
pinguin007 a npe error | ben moi j attend les resultat du bac francais ..... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
[Morpheus81] | Moi je viens d'avoir mon brevet ! |
Boo |
|
frag_facile 32X forever | g eu mon année de BTS merci, mais g o/c mon proc que de 17MHz --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Boo |
|
shinjo Steve MCGouwine | g eu mon année comme major de promo et pour feter ça je me suis payé un tbird 1200 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
frag_facile 32X forever | eh ! y'a p'tête un rapport --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
com21 real men don't click | moi j'ai eu mon bac STI electrotechnique
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut que je rectifie sinon personne va comprendre... en fait c'était 17 en Elec et 13 en étude de système! |
dark | Ouaich moi j'ai eu mon BEPC ( euhh yaisse ch'uis un djeune!!) Les doigts dans le Cul! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi G lamentablement raté mon année de 1S et mon oral de fr. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pareil pou moi! J'avais jamais lu ni même acheté le bouquin et en 2' chrono c'était réglé! Mais j'ai quand même gardé ces belles notes tant en histoire/geo qu'en Français! (2 et 4 je crois...) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | mais attention : moi l'année prochaine je défonce tout !
|
shinjo Steve MCGouwine | arf moi aussi g retappé ma 1S...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
groux Intolérant au sans Gluten! | ya ke des djeunzs ou quoi? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | euh ... moi j'ai ma soutenance entre le 12 et le 14 septembre avec remise du diplôme le 14 au soir
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
mimitus | youpi j'ai eu mon bac.....heu flute ça fait déja 12 ans .....merde jsuis trop vieux |
pilou51 | lexdu, t dans quelle école ???
|
shinjo Steve MCGouwine | arf moi j'avais une prof en collége qui sisait que j'irais pas plus loin que le brevet...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
3iL à Limoges, mais là je suis en stage à Orly et je suis d'Orly --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
thunderbird54 | moi je viens d'avoir mon BAC S
|
[dufff]hide | j'aurais les résults de mon brevet ... demain !! |
pharmajo | Pour ma part, je passe en 4ème année de Pharmacie. Rien à voir avec l'informatique mais il y a des overclockeurs la bas, euh en fait on est 2 |
Scoub the first Desagrégé des universités | et bien moi, je viens d'avoir mon DEA droit des affaires,
|
kys | Bah je suis pas en o/c en moment (je tiens à mon tbird) mais je passe en 2e année de DUT gestion des entreprises |
ibex94 | rockin'squat tu veut me mailer a propos de tec ca r je peut pas aller dans messages perso ca fé un bug ( saleté de forum et joce qui est pas foutu de débugger )
--------------- T-bird may the force be with you! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Ouaiiiiiiiii moi j'passe en 2eme année iut genie Meca en ayant rien foutu d'la balle --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE : Que pensez vous des sondages ? | help sur sondage |
[ SONDAGE ] : Combien de temps a duré le flashage de votre bios ?????? | aux possesseurs de watercooling ! ( jen fait partie ) : SONDAGE |
[MEGA SONDAGE] : VOTRE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT | sondage |
un Ptit sondage sur les multiprises! | /!\ SONDAGE SUR LES VENTILATEURS /!\ |
[SONDAGE] Overclockeurs, inscrivez ici vos performances !!! | sondage sur la temperture des TBIRD 1.2 |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Les O/C eurs ont t'ils eut leur année (bac,brevet,bts) ????? |