|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aux possesseurs de watercooling ! ( jen fait partie ) : SONDAGE |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 18:42:14 |
PenPen | Temp ambiante : 25°C (clim miam !)
|
john78 | 1) 26.5
|
el_boucher | ( je sais pas si vous vous souvenez , mais kan je venais de monter mon kit WC , javais fait un article , en disant : que mon eau chauffait tres lentement _ réservoir de 17L aidant..._ mais quelle chauffait kan meme : elle avait le temps de se refroidir en 5h avec le simple contact avec lair ambiant...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Gurumeditation Dépoussiérant | 1/ 28°C
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_boucher | ok ok ( vs etes daccord avec moi par rapport aux données de green_giant ?? ) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:03:59 |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca dépends ou il mesure la température. S'il la mesure dans un coin du bac c'est normal, sinon y'a un problème. Moi la température est mesurée a coté de la pompe. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_boucher | moi, cest en plein milieu ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
xor | 1) 27°
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
xor | bein j'ai tester et a 2.12V/2.08V suivant la charge cpu c'est stable jusqu'a 1470MHz
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | kk peut aller visiter mon autre post plz?? --------------- =Heaven in your eyes= |
el_boucher | UP UP UP POUR MON CHTIT SONDAGE ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Pims | mister butcher !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thejackytower Acheteur compulsif! | Tb1000@1120 (j'ai pas encore relies les ponts). --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah il a un bon radiateur
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_boucher |
Green_Giant | désolé de pas avoir répondu plus tôt, ça aurait éviter un tas de palabre, mais j'étais en train de tout réinstallé cause modif de mon water cool (cf mon new post).
--------------- The maïs Touch of connerie!! |
reddwarf gazzz | temp ambiante entre 25 et 35 ° suivant l heure de la journee ! [edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
melchizedek | Salut,
|
el_boucher | alors pims ??? ( cf : post plus haut ! )...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs de Tbird AYHJA o/c - Venez ici SVP. | A tous les possesseurs d'Epox 8KTA3 |
AquaCoil cest bien comme rad pour watercooling? | Relais spécial watercooling |
[MEGA SONDAGE] : VOTRE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT | cherche watercooling |
on peut trouver ou des kits watercooling serieux ???? | Pompe de watercooling . fiable et silencieuse? |
sondage | truc hallucinant avec watercooling !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs de watercooling ! ( jen fait partie ) : SONDAGE |