|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! |
superfiffoo109 | Y-en a-t-il parmis vous qui ont déjà peté le core de leur proc AMD en fixant leur rad ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 18:00:59 ![]() ![]() |
mowjo | ca depend des rad moi j'ai un kanie je peut te dire ke si tu bouge trop vite la tour y a moyen ke le socket se casse !!! vu comment il est lourd, alors moi je fai gaffe loll !! |
aaaaaa Heu, c'est koa un OS ?? !! ?? | lol
|
TheCowboy | oui ! 2 * duron 600 un @ 1100 et lautre @ 1050 .. la clip de monfan etait trop raide .. |
aaaaaa Heu, c'est koa un OS ?? !! ?? | lol
|
superfiffoo109 | j'ai un pal 6035 |
aaaaaa Heu, c'est koa un OS ?? !! ?? | titan m4ab qui pue !!!!!!!!!!!
|
lef Supportix dans la vie... | oui et j en ai pt 2
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 18:19:21 ![]() ![]() |
aaaaaa Heu, c'est koa un OS ?? !! ?? | t uas pété les cores ??????????????????????????????????? |
superfiffoo109 | apparement il y a pas mal de duron de pétés
|
pgeo |
|
pn2 | moi g pété un tbird 1200 avec un Kanie |
Pat4e5 | Moi jai pété mon Duron a cause du merveilleux Pal6035 --------------- " Vivre au jour le jour " |
rene pierre | si tu n'enleves pas les plots tu ne devrais pas avoir de pb!! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j ai niquer tout les cotés de mes amd (ou les bord .. )
|
cYB0rG |
--------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
EKO937 | moi g grave du mal enlever mon ventilo g peur de pete un trucs mais je les enlever 3 fois et g rien pete! --------------- CDC937 brasil |
[DMA] JF | Ben moa je les ai tous ebreché --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kys | Pour un proc à plus de 500, mieux vaut être prudent surtout si tu n'es pas sûr de toi. Alors prends un spacer. |
Dirk1 | Oui mois aussi j'ai deux coins de mon TB qui sont niqués et pour combler le tout une des fixation du socket. Pas vraiment solide le matos mais enfin ça tourne encore |
[dufff]hide | non, mais un de mes copains a un peu élimé le côté du core de son dudu en fixant son Chrome Orb à l'envers |
superfiffoo109 | ok
|
thekiller |
cycojesus Mèo Lười | trois coins pétés, dont un assez profondément, il marche toujours (700@1066) mais depuis j'ai investi dans un spacer par sécurité...
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
power600 Toujours grognon | Aucun problème avec mon TBird 900 mais j'ai été surpris par la pression qu'il faut appliquer en fixant le ventilo.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
flatspinman NO FATE | ouai j ai peté mon athlon 900 en voulant fixé mon W/C maison et crak a pu core |
superfiffoo109 | ca marche nickel le spacer en mousse et ce pour pas une thune |
OCB | Tout depends où il les mets. Si y les mets sur la base du rad, ca risque d'empecher le core de toucher le rad et là adios le proc. si il les mets sur le proc, ca craint rien; me ca m'etonnerai ke ca puisse remplacer un spacer, qd on compare la rigidité d'un spacer avec celle d'un petit bout de mousse... |
superfiffoo109 | bah justement, le radiateur est mis en contact encore plus doucement avec le core qu'avec un spacer d'ou encore moins de risque de cassure
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai éclaté un duron 700 a cause d'une p.... d'attache de ventilo qui s'est cassée.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zzzzz | j'ai 1 titan chrome orb et je veux le virer.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle AMD pour ma config??? | carte mere Amd |
mon petit projet pr la t° D AMD | A tt les possesseurs de boitiers antec ou enermax viendez voir svp... |
[SONDAGE] Les O/C eurs ont t'ils eut leur année (bac,brevet,bts) ????? | vend amd athlon 900 que doi je prendre ? (un autre AMD mais lequel?) |
relier le cache L1 du Duron [ je veux votre avis!!! ] | SONDAGE : Que pensez vous des sondages ? |
Que vaut l'alpha PEP66 sur un proc AMD | Ils sont à moitié drôle chez AMD !!! |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! |