|
Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 22:57:34 |
120 |
|
OuNeUr Da OuNaH | ils sont ou les new P4? |
120 |
|
OuNeUr Da OuNaH | pierrot reponds |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 26-04-2002 à 23:06:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | c ecrit ou ces new P4 ? |
pierrotlemaboule |
OuNeUr Da OuNaH | Intel Pentium 4 'Northwood' 1.6GHz Retail boxed (Socket 478) (CP-006-IN) |
OuNeUr Da OuNaH | kel forum? |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 23:08:07 |
pierrotlemaboule |
du site
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 26-04-2002 à 23:13:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Le_Feu_Follet | moi, j'attends ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le_Feu_Follet le 26-04-2002 à 23:17:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pierrotlemaboule |
Le_Feu_Follet | peut-être bien la RAMBUS tout compte fait --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | A 1.7v...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
ca va deja mieux |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
allez un volt mod je persuaderais a ta copine --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | T'inkiete je lui fais faire dans la semaine...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
pierrotlemaboule | BON SI JE TROUVE DE LA RAMBUS SAMSUNG A PO CHERE JE PASSE AU PAI4 --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | tin g cru les prix sur ocuk c t en euros.... heureusement g vu a temps ke c t des pounds... j'avais commandé pour 4000F en euros mdr |
OuNeUr Da OuNaH | pierrot pk de la rambus?
|
OuNeUr Da OuNaH | en + le prix de la carte mere asus P4T....1500 boules |
pierrotlemaboule |
ben non les perf ça tue --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | t'inkiete g deja reperé les possibles régulateurs... fo juste trouver la mod now --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as cherché sur les autres abit voir si y avé po les memes? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
MiniCooler | en effet, le régul du vcrore est le même que sur la KR7, mais pour le vDDR, je ne le trouve pas; ni même un possible candidat d'ailleurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minicooler le 27-04-2002 à 21:28:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
pierrotlemaboule |
th7-2 power [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 27-04-2002 à 21:30:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
120 |
|
120 |
|
MiniCooler | ouais, fo que je mette la main sur un fil de cuivre assez fin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minicooler le 27-04-2002 à 22:00:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
OuNeUr Da OuNaH | minicooler fallait pas lacheter a charlie 12 la bas c des 04/02/02 |
pierrotlemaboule |
BOF MALAYSIA POWAAAAAAAA --------------- mon topic de vente |
gomatrix | vas y minicooler annonce moi une bonne nouvelle pacque j ai le meme proc que toi(meme date)et j ai la meme carte mere que toi mais j ai pas encore la ram mais si il aussi pourrave ce proc ,je sais pas si je vais prendre un alpha lundi...
|
gomatrix | pardon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
[DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |