|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:01:48 |
kyky Je suis newbie et alors, | je crois que CPU l'avait monte à 3.1v |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi la mienne si tu lui mets pas 3v d'origine, impossible de dépasser les 141 de fsb... sinon à 3.1v bien ventilé 210!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
undertaker_ | moi c pareil a 2.85 ca monte pas dur non plus (155 stable). v faire le mod vdr |
fireman | quand on voit que cpu est a plus de 200 --------------- Edité par Fire |
masterx | La mienne prends du 150 à 2.65v !
|
undertaker_ |
|
cpulloverclock Chasseur de records | la mienne c 222 a 3v
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:00:13 |
undertaker_ |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
undertaker_ | a oui !!! pourquoi non j'en voit pleins qui ne monte pas explique |
bah faut juste savoir la maitriser
undertaker_ | a mon avis savoir optimisé comme tu dit ca fait po tout , je suis kan meme po un con je c comment marche une ram . et la mienne optimisé ou po elle grimpe po . |
fireman | tu lui as parlé gentillement a ta ram, y faut la bichoner --------------- Edité par Fire |
undertaker_ |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Sacré rigolo cpullovercloke,appelle moi dieu aussi!! |
derfone yepahhh |
|
bah en f c parce que la ram est bien refroidi par un 150mm c tout --------------- :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oui mais pourquoi tous tes benchs sont à des fréquenes différentes c'est ca qui me chagrinne pige pas la!!! |
undertaker_ |
|
fireman | fotos cpu --------------- Edité par Fire |
oula car c le max ou ca passe dns les differents bench
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ah ok c'est pour le fun sinon combien t'es stable? |
du 150?
tu me files un appareil? --------------- :) |
undertaker_ |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Mouhaa il a du gros matos et il n'a pas de quoi se payer une webcam c'est un gag, cpu!!! |
undertaker_ |
|
bah en f la webcam je pourrais lavoir gratis mais bof ca minterresse pas --------------- :) |
eh tas lu au dessus????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ah oui mais tu sais quand on annonce des scores faut etre capable de les prouver nan? |
eh tas pas vu les bench??
jai encore les screen sur le dd des bench qui sont marques dns la signature --------------- :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Et au faites t'es stables à combien cpu? |
undertaker_ |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Et au faites tu l'as payé combien ton vapochier? |
undertaker_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? | [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! |
[CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! | qq1 peut m'expliquer les voltage sur ma be6 |
PQI c bon en mémoire DDR, c bon ou pas??? | mod voltage par mini pinces et potar |
QUELLE RAM DDR CHOISIR POUR BON O/C ? | qui peut remettre la photo de la manip voltage du p4 A svp? |
Plus de sujets relatifs à : Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |