|
Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
c qoui deja le site? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:00:21 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nikopop 凸(`0´)凸 | pour créer des pancartes???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nikopop 凸(`0´)凸 | deux barettes je sais pas, autant en prendre une de 512 directe en 3000!!!
nikopop 凸(`0´)凸 |
120 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:13:37 |
nikopop 凸(`0´)凸 | si t'as pas de probleme pour dépasser les 1.9v dans le bios???
nikopop 凸(`0´)凸 | et tu crois ke ça me laissera booter à 2.1v???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 01-05-2002 à 22:28:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | essaie avec ton o/c a donf stp??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | mé je peux aller dans le bios à 2.2v mais ça boote pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | oky je teste demain!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | je pourrais pit etre faire 3ghz alors!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
120 |
|
120 |
|
pierrotlemaboule |
22k et 4k --------------- mon topic de vente |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2002 à 23:20:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 01-05-2002 à 23:21:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaPointe Roule toujours | ouf je me lève tout juste assez tot pour faire un avant que le topic passe en 2e page --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records |
Pc1066 c mieux car avec de la Pc1016 tu auras jamais de config fini vu que ca nexiste pas --------------- :) |
garphild mmorpg addicted | Je cherche un test de mobo i850 svp |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Abit TH7 II ! |
garphild mmorpg addicted |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
obsolete --------------- :) |
garphild mmorpg addicted |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
[DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |