|
Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:49:55 |
cpulloverclock Chasseur de records | men v faire la mod vcore sur l'epox --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe le 03-05-2002 à 18:02:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ== --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nikopop 凸(`0´)凸 | pourtant j'avais vu le prix japonais et c'etait po mal!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:43:32 |
garphild mmorpg addicted | KINGMAX PC3200 CAS 2 !!!! |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Y en a à ultramédia!!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
pareil que la mushkin ca
--------------- :) |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 | je c po, j'ai pas demandé!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh | mush powaaa |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | y'a pas un post ou un lien sur la manip pour modif le Vcore d'un P4 northwood?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | quelque page plus haut sur ce topic...
nikopop 凸(`0´)凸 |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | YESSS
|
YodaNC |
derfone yepahhh |
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | j'y pige keudal à son tableau, car il di que 1.7 volt standard C Vid2 et Vid1 relié (C bien ça non??) mais sur l'illustration, C le Vid4 et le Vid3 qui sont relié!!!
|
YodaNC |
yes
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
ouech et toi?
nikopop 凸(`0´)凸 | moi demain boulot de 15h à 1h --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
demain boulot de 8h30 a 11h30 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
yep
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'y suis passé today...
YodaNC |
oui je sais derfone me l'a dit --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
garphild mmorpg addicted | Help !
--------------
--------------
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GarPhild le 03-05-2002 à 20:26:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | RD RAM powaaa si tu tombes sur la bonne ki tape du fsb!!!
garphild mmorpg addicted | j'aimerais faire du 18x166
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
garphild mmorpg addicted | bon, je vé prendre un 1.6A alors, ca sera moins cher en + |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 03-05-2002 à 20:33:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
garphild mmorpg addicted |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
[DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |