Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Proc.+ nouveau bios = Chaleur???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proc.+ nouveau bios = Chaleur???

n°611841
MrF
Posté le 03-10-2002 à 05:06:56  profilanswer
 

À votre avis est-ce probable qu'en changeant le bios d'une carte mère, la température du processeur puisse augmenter? Est-ce du déjà vu pour certain d'entre vous?
 
Parce que peut-être que je deviens dingue ou bien mon ventilo à lever les pattes parce que j'ai l'impression que depuis le changement de mon bios 1004D à 1011 sur ma Asus A7Pro, mon Dudu 700mhz chauffe plus (il est rendu à 56°C alors que si je me souviens bien il était sous la barre des 50°C auparavant)
 
Alors à votr avis pure délire, bizarerie, X-File, ou cas déjà observer???http://forum.hardware.fr/images/spookie.gif  
 


---------------
Un ordinateur fonctionnant sans problème est un ordinateur sans intérêt.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 05:06:56  profilanswer
 

n°611876
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 03-10-2002 à 10:32:14  profilanswer
 

je te dirais plutot que ton nouveau bios a recalibrer les données qu'envoie ta sonde de T°.
Maintenant la question est: est ce plus juste maintenant qu'avant, ou l'inverse  :??:  
 
Et ca, soit tu le détermine toi meme, soit tu vois sur les forum les gens qui ont deja testé.
 
@+


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Proc.+ nouveau bios = Chaleur???

 

Sujets relatifs
la Abit KT7 peut elle monter à 133 mgh(fsb) après flash du bios ?est que qq sait comment régler les parametre video shadows ds le bios?
Désactiver les options de mémoire du bios telles que la mise en cachePourquoi le monde dise que les nouveau boitiers Koolance = mauvais ...
flash de bios d'une GF2 GTS ...i815 BIOS Tweaker pour Asus TUSL2-C et Overcloking
[ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc...VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!!Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx
Plus de sujets relatifs à : Proc.+ nouveau bios = Chaleur???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR