|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:16:28 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ah oui et puis ya aussi une case qui est toujours cochée me semble-t-il sur les bios c'est "sauter la détection DCC du moniteur" c'est quoi ca?
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magnum gts |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et vgabios ki permet de tester too ca avant kk konnais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 17:30:29 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | hehe d'un forum à l'autre on se retrouve TRK
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta troové oo ton bios ? x86 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ce ki veux dire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marvel Vivement les vacances... | j'sais pas trop |
Dkiller | traduit par un site en ligne sa donne sa:
|
JRCondat | Tu peux modifier les fréquence du bios en passant NVBioseditor, par contre Windows reconnaitre toujours ta Ti4400 car pour changer l'ID c'ets en hardware : 4 résistances à changé de place.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok donh ca esplik porkooa la ram ne booge pas.
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Je comprends pas bien votre trip la. Pour faire passer la ti4400 en ti4600 il suffit:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ca prend pas les fekences ram --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ah bon ?... c bizar ca... |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
bjone Insert booze to continue | fo modifier les fréquences, mais comme il a été dit les timings varient d'une carte à une autre, et c'est pas forcément bon...
|
x86 Looking for the perfect beat | a oui ok, des sorte de CAS et RAS différent, je comprends. Reste plus qu'a matter les chips, des fosi que certains de 4400 seraient les meme que les 4600 (j'ai une référence board 4400 inno3d, je vais matter les 4600) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
cpulloverclock Chasseur de records |
quand jai flashe ma ti4200 avec bios de ti 4400 et 4600 jav beau foutre nimporte quelle frequence jav presque plus daffichages
--------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | au moins avec une r8500LE c plus simple a passer en normal... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | non mais la l'histoire c'est pas de mettre un bios de 4600 c'est de juste modifier celui d'une 4400... ca devrait pas changer les timings |
bjone Insert booze to continue | bin tu changes uniquement les fréquences avec le Ray Adams NVbios editor (celui que tu as)...
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ouep c exactement ce que je pensais... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | il ne faut pas changer le ID avec l'editeur de bios, juste les frequences, et ca roulaize --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fo bien un bios de baze --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout_TT pouet | tu prends le bios de reference de nvidia.
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
Marvel Vivement les vacances... | pour prendre vraiment le moins de risque possible suffit d'ouvrir le bios actuel de sa carte (c'est l'option "à partir de la memoire actuelle" si je me souviens bien), de rien toucher sauf les frequences et rulezz Message édité par Marvel le 27-09-2002 à 14:35:30 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
raydi Maître Polisseur | Une 4400 overclockée, reste une 4400... --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
bjone Insert booze to continue |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | euhhh oui bon ca je sais que le changement de fréquence change pas ta carte mais J'AI CHANGE le product ID dans le bios!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi mon celeron 900 veut pas passer a 1.2GHz? :-( | comment exploiter a fond une GeForce4 TI 4600 ?? |
comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? | Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 |
demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! | Help! P IV 2A récalcitrant |
O/C GF4 TI 4200 MSI | comment faites-vous pour passer des fsb à plus de 200MHz |
Problème overclocking CPU avec GF4 | moddé kr7-A help me c est rapide aidez moi |
Plus de sujets relatifs à : Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |