|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon celeron 900 veut pas passer a 1.2GHz? :-( |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:47:05 |
rom_neo | ben c rare le 900@1200 ...
|
moikiki | dans la base overclocking d'HFR, y'a plein de 900 qui passent le 1.2GHz
|
pierrotlemaboule | ton alim te sert a rien revend la moi --------------- mon topic de vente |
moikiki | Désolé, mais c pas ma faute
|
pierrotlemaboule |
trop bruyant les s2 --------------- mon topic de vente |
moikiki | les S2 en 7V c'est inaudible, seul pb dans mon ancienne alim ca faisait caisse de resonnance : Deer
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:23:20 |
pierrotlemaboule |
ah 65? --------------- mon topic de vente |
moikiki | elle vaut 115 neuve |
persoguillaume | et t'as pas parlé de tes etapes d'o/c, t'as essayé a des freq infèrieures? moi sur mon celeron 633, je peux pas le pousser + que 800mhz. je pense que c du a ma cm, je me creuse aps trop pour savoir a koi c du, j'ai mon xp qui m'attend dans mon bureau de poste ( de facteur ki a eu la flemme de monter chez moi alors ke gt présent, il a mis un avis de passage le )
|
pierrotlemaboule |
yes je dit po le contraire mais une truepower 430wcai 105? neuf --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
550w maxxx cai ds les 145? --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben www.cwt.com.tw Message édité par pierrotlemaboule le 23-09-2002 à 20:48:13 --------------- mon topic de vente |
moikiki | j'ai testé toutes les frequences inferieures, bus 112 no pb, bus 123 (1.1GHz) no pb, bus 130 qq reboot tres rare (avec mon ancienne alim)
|
pierrotlemaboule |
change de mobo rien ne vaut une bonne bx --------------- mon topic de vente |
moikiki |
|
pierrotlemaboule |
arf... sinon le 12v est vas je trouve --------------- mon topic de vente |
moikiki | c clair que je le trouve bas aussi, je sais pas sur quoi ca a une incidence (peut etre que les DD clamse plus vite?) |
moikiki |
|
guezpard tracteur à pédales | tu as les refs de ton celeron ? car si tu regardes sur www.overclockers.com on voit que ça passe quand même bien souvent à 1.2...
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est quoi le chip de ta carte M ?
--------------- Cdlt, |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Hé....j'peux etre désagréable....?!
Message édité par Crusty128 le 24-09-2002 à 21:03:58 --------------- [:crusty128] |
moikiki | c'est un chip I815EP
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 2x128Mo PC150 CL2 Kingmax! ca c de la ram!
|
moikiki | quand je met les ratio en 4.3.1, la ram est a 100 donc le pb vient pas de là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un veut des ventilos noiseblocker neufs et un 120mm? | New celeron 2000 0,13 microns |
comment faites-vous pour passer des fsb à plus de 200MHz | Celeron 466 - koment faire pour l'oc ???? |
Celeron 1400 Tualatin Question sur la plaque qu'il y a sur le cpu | O/C Vieux Celeron 466 |
O/C celeron 433 | sandra me dit P4C(northwood256)celeron 4 1.7G+ 1.5v |
Questions aux proprio de celeron | Aux électroniciens... Passer mon hub 10 en 100Mbits, c possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon celeron 900 veut pas passer a 1.2GHz? :-( |