|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi le monde dise que les nouveau boitiers Koolance = mauvais ... |
ac1dl0rd | J'aimerais savoir pk vous dites que les nouveaux boitiers koolance que c'estpas bon ..
Message édité par ac1dl0rd le 01-10-2002 à 01:05:37 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 01:04:55 |
sakuraba | moins performant voila la raison --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ac1dl0rd | quelle est vos performance..
Message édité par ac1dl0rd le 01-10-2002 à 13:35:31 |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | kel température ambiante????
|
ac1dl0rd | c'est marqué en couleur
|
escaflownn |
|
ac1dl0rd | mais tu peu mettre un autres waterblock !
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 23:45:08 |
ac1dl0rd | les avez vous esseillez ?
|
ac1dl0rd | Parlez pas des ancient modele de koolance
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Skyos | Je suis quand même d'avis que le Koolance c'est bien si t'as du fric et deux mains gauches, mais c'est tout. --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
ac1dl0rd | Killall-9
|
ac1dl0rd | Question que jai posé a Koky : Pourquoi tu le monde dise des mauvaises choses sur les boitiers koolance et que selon vos review ses de tres bon produits...
Message édité par ac1dl0rd le 02-10-2002 à 17:56:06 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... j'a comprends pas tout moi !?
Message édité par Calcoran le 02-10-2002 à 18:36:37 |
ac1dl0rd | Moi se que je veux faire tout simplement
Message édité par ac1dl0rd le 02-10-2002 à 18:10:29 |
Killall-9 +on&2foo... | Là j'ai un peu de mal à te comprendre...
|
webzeb | je suis contre Koolance, parce que:
|
Monstres INC | Dommage ... je pensais aussi que la tour koolance était quand meme bien .... Message édité par Monstres INC le 02-10-2002 à 19:30:26 |
webzeb | une pompe :
|
Monstres INC | oki mais pour le pgeo ...
|
tipoli Plouf |
Message édité par tipoli le 02-10-2002 à 20:07:05 |
Monstres INC | Le kit innovatek la .... http://www.ocmodshop.com/innovatekkit/kit.gif
|
Skyos | Si vous êtes au Quebec, ne vous fatiguez pas avec des block Pgeo, commander votre matos chez DangerDen vous aurez pas les frais de ports exorbitants qu'on se tape, nous autre européens. --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Monstres INC | ha parfait =))
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | pour le kit innovatek tu peut faire ca :
|
ac1dl0rd | Oki peutetre est t'il moin performant
Message édité par ac1dl0rd le 05-10-2002 à 03:24:27 |
webzeb | faut aussi arrêter les connerie, un radiateur à 114dollars faut être malade!
|
Monstres INC | Je me demande bien gros c'est quoi que sa pourrait donner ...
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
ac1dl0rd |
|
sebounet | hop on fait remonter le topic (plutot que d en creer un qui sera fermé bientot )
|
tipoli Plouf |
Message édité par tipoli le 28-12-2002 à 02:16:35 |
sebounet | bah sérieux rien que le fait de penser a assembler tout, j veut dire la pompe et les reservoir je les fixe ou ?
|
tipoli Plouf | je te garanti que c ultra simple et avec c 500 fr tu pourrai tacheter un wb en plus
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah prend un 3.06 alors
|
sebounet | lol trop tard j ai déja trouvé acheteur pour mon 2.26 et j ai commandé mon 2.66.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau magazine sur l'Overclocking | nouveau rad + ventillateur pour athlon xp 3000 en import |
[ Koolance ] suis je obligé de prendre le waterbloc Koolance? | [Koolance Topic] |
[Boîtier Koolance] | Nouveaux S2/S3/S4 transclucides/bleus avec nouveau package |
J'achète une KOOLANCE PC2 - 601, si j'en trouve une : ( | Innovatek ou koolance ? |
Koolance PC2-601WB ? | Ventilo en mauvais etat, consequence=? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le monde dise que les nouveau boitiers Koolance = mauvais ... |