|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau magazine sur l'Overclocking |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:30:28 |
C4_EXODUSSS | hahahahahahahahahahahaha
Message édité par C4_EXODUSSS le 22-09-2002 à 19:41:36 --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule | je le trouve assez amusant comme mag mais je l'acheterais po --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
VW Seb Who's the Boss !! | papier ou net ? |
LaPointe Roule toujours | aux "pro" qui critiquent Message édité par LaPointe le 22-09-2002 à 19:39:06 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:39:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | en plus je me doutait que nivo news ca serai HFR 2 semaine plus tard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
non ds l'ensemble cai po mal je trouve par contre je voit deja les gars en train de tout cramer apres la lecture du mag Message édité par pierrotlemaboule le 22-09-2002 à 19:41:46 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
okelen | Eh soyez constructifs et ne donnez pas dans une guéguerre stérile entre web et presse écrite
|
cpulloverclock Chasseur de records | un article sur le vapochill, ln2, waterchiller, dry ice cooling etc..
--------------- :) |
C4_EXODUSSS | j ai tjs pas trouver mon article moi ???
Message édité par C4_EXODUSSS le 22-09-2002 à 20:38:27 |
okelen | Moi, je verrais bien "Prometeia vs Vapochill dernière sauce" !!
|
AMG Watercooled :D |
attends, ca viens
--------------- www.wizit.fr |
Ca coute cb ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | arrete c'est pas drolle d'en faire mini 3 heure par jour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tes en quoi ? 1erS ? --------------- www.wizit.fr |
okelen |
|
- puissant que le ln² ?
Message édité par AMG le 22-09-2002 à 21:29:08 --------------- www.wizit.fr |
TS spe math ptit bonom 1er S c dla rigolade --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okelen | AMG >> Ouais c'est pas le pb, mais quand tu veux immerger toute une CM dans du ln² comme l'ont fait ces allumés de Nlle Zélande, tu dois procéder par étapes sinon c'est le choc thermique : un côté du matos rétrécit quand l'autre est encore à t° ambiante et là le matos il aime vraiment pas |
Magicpanda Pushing the envelope | le ln2 ca te givre la cm c atroce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okelen | Pas de givre quand elle est immergée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca lui donne kan meme 1/2 heure de vie... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Les bench, c'est ma raison de vivre --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | ba t bon pour le wc pelted 220 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pkoi 1 peltieer ?
magicien96 Même pas peur @sato |
|
mwai , on verra si je survit en sup --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau rad + ventillateur pour athlon xp 3000 en import | Overclocking CM MSI k7t turbo 2 |
Question rapide : overclocking par le FSB ( CM = MSI ) | L'OVERCLOCKING CAI POUR LES PAIDAIS DE LA BITE |
Problème overclocking CPU avec GF4 | [GF2 GTS] Overclocking? |
Problème d'overclocking P4 1.8Ghz | overclocking et stabilité |
Voltage extreme tibird pour overclocking | Overclocking par changement de FSB |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau magazine sur l'Overclocking |